Histoires érotiques : Lieux

Alysson une petite fleur alpestre !
Une randonnée pédestre à quatre dans les Alpes! Histoire vrais, mais j'y ai ajouté un peu de poivre et de sel. L'amour de deux femmes et une passion voisinage!
Histoire érotique publiée par maximilien7 le 4/05/2017

Clara
C'est l'initiation d'un jeune garçon, amoureux de sa voisine. Elle s'en rend compte et une belle histoire d'amour se concrétise!
Histoire érotique publiée par maximilien7 le 27/04/2017

Open Space
Cette histoire est tirée d'un fait réel, mis a part le côté érotique. Pour ceux qui s'intéresse, à cette affaire, j'ai mis quelques référence en bas de page!
Histoire érotique publiée par maximilien7 le 11/04/2017

Rêve d'une nuit d'été
C'est une très belle histoire, qu'il serait souhaitable de vivre, on tous eu un jour, un amour impossible. Cela vous poursuit tout une vie, pourtant certaines histoires se terminent de cette façon!
Histoire érotique publiée par maximilien7 le 2/04/2017

J'ai trompé ma femme plus vite que personne !
Le jour même de mon mariage, je parviens à tromper ma femme avec sa soeur 58 secondes après l'union sacré ... Bien fait pour cette pute !
Histoire érotique publiée par donatien_tsar le 13/03/2017

L'orgasme se signera 3 fois
Dans le train me ramenant à mon domicile, je croise le regard de Laurence, une belle rousse. Les 30 dernières minutes de trajet seront les plus belles et les plus érotiques que je n'ai jamais connues.
Histoire érotique publiée par LZ79 le 2/02/2017

Lettre au Père-Noël
Après un bilan de mon année en matière de plaisirs charnels, tu découvriras mon voeu très spécial formulé auprès du Père Noël...
Histoire érotique publiée par Anna le 12/12/2016

Shopping d'hiver
Tu auras le plaisir de découvrir des plaisirs d'hiver, dans un institut de beauté puis dans une boutique, en toute impudeur.
Histoire érotique publiée par Anna le 7/12/2016

Comment j'ai inventé Twitter en me branlant dans les toilettes d'un bar
Twitter fut inventé à une époque où les modems crachaient leurs poumons - une époque à laquelle consulter ses mails étaient une réussite en soi - une époque où je traînais les bars quand d'autres traînaient au lit. C'est là que j'ai inventé Twitter.
Histoire érotique publiée par Ziggy Kaïros le 7/12/2016

La joggeuse
Réveillé de bonne heure, j'en profite pour aller lire dans un parc, à la fraîche. Une décision riche en rencontres.
Histoire érotique publiée par Korn le 7/11/2016