Découvrez les histoires érotiques en attente de publication.

Les récits en attente de publication restent parfois en attente pendant quelques jours et vu qu'il a eu beaucoup de remarques dernièrement à ce sujet, voici une explication.
Lorsqu'une histoire érotique est publiée ici, elle apparaît en haut de la page d'accueil du site, ce qui lui assure une exposition maximale et des centaines de lectures, si nous validons plus de 2 ou 3 récits par jours, les dits récits seront mécaniquement beaucoup moins lus. Nous avons fait le choix de la visibilité pour les histoires érotiques publiées.

Je vais baiser ma belle-mère pour me venger. 2ème partie.
Ma belle-mère a demandé à une amie de me dépuceler. Bien que se fût un des meilleurs moments de ma vie de mâle, je suis outré de ce qu'elle a osé faire et vais me venger en la baisant sous son propre toit.
Récit proposé le 1/08/2016 par mlkjhg39

Ma découverte du candaulisme. 4ème partie. Ma femme devient obsédée.
Je sais que ma femme m'a trompée avec mon meilleur ami. Elle me l'a avoué mais ce qui me chagrine, c'est qu'elle continue croyant que je ne le sais pas. Antoine m'en a informé et m'a dit qu'il lui réservait une drôle de surprise.
Récit proposé le 1/08/2016 par mlkjhg39

partouze entre amis part 3
Nous continuons d'expérimenter la partouze avec Solène cette fois-ci et je lui réserve une grosse surprise...
Récit proposé le 2/08/2016 par grizsouth

Une relation particulière 1 : Education à la soumission.
Cette histoire en deux parties est mon histoire, une histoire vraie. Celle de Cécile, jeune fille paumée, qui vit dans la rue et qui est recueillie par Philippe qui deviendra son amant. Un amant particulier pour une relation particulière.
Récit proposé le 6/08/2016 par CecileS

Une relation particulière 2 : De la soumission à la liberté.
Cécile, recueillie par Philippe, est devenue soumise aux désirs de cet homme. Selon les désirs de l’homme, elle poursuit son apprentissage. (Lire le chapitre précédent).
Récit proposé le 6/08/2016 par CecileS

Notre première
Bonjour, voici le récit de ce que j'aimerais vivre la première fois avec ma maîtresse virtuelle. La suite viendra si celui-ci trouve un bon écho au près de vous.
Récit proposé le 9/08/2016 par AC33

Coralie 01 Phase d'envol
Un homme mûr est amené à engager une assistante. Coralie a 28 ans, répond à toutes ses attentes, quand elle a une requête particulière. Première partie d'une histoire qui en compte 13 au total.
Récit proposé le 12/08/2016 par Larges Epaules

Partouze entre amis part 4
C'est au tour d'Amélia de connaître ce plaisir de la triple pénétration et elle ne va pas être déçu du voyage.
Récit proposé le 12/08/2016 par grizsouth

En covoiturage avec le père de ma meilleure amie
Le père de ma meilleure amie me propose un covoiturage pour nous rendre à l’anniversaire de sa fille, il va découvrir quelle salope je suis!
Récit proposé le 14/08/2016 par See You

première soumission lesbienne
soumise a son maître Laura a maintenant une maîtresse qui lui fait découvrir les plaisirs lesbiens...
Récit proposé le 16/08/2016 par marlori1