Histoires érotiques triées, découvrez celles qui sont les mieux notées.

Seules les histoires ayant été notées au moins à trois reprises apparaissent.

Ma découverte du candaulisme. 4ème partie. Ma femme devient obsédée
Je sais que ma femme m'a trompée avec mon meilleur ami. Elle me l'a avoué mais ce qui me chagrine, c'est qu'elle continue croyant que je ne le sais pas. Antoine m'en a informé et m'a dit qu'il lui réservait une drôle de surprise.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 8/09/2016

En covoiturage avec le père de ma meilleure amie
Le père de ma meilleure amie me propose un covoiturage pour nous rendre à l’anniversaire de sa fille, il va découvrir quelle salope je suis!
Histoire érotique publiée par See You le 14/09/2016

Grosse surprise dans l'ascenseur
Je suis une jeune femme très salope qui adore s'exhiber toute nue à sa fenêtre en se masturbant pour exciter ses voisins de l'immeuble d'en face ce jour là j'étais loin de me douter de la surprise qui m'attendait dans l'ascenseur en rentrant chez moi
Histoire érotique publiée par See You le 10/11/2016

Jean offre à Laurye une après midi orgasmique
Jean a invité Laurye au restaurant, il va lui faire un cadeau, qui va provoquer orgasme sur orgasme, il lui réserve plein de surprises cette après midi là, des surprises orgasmiques.
Histoire érotique publiée par See You le 22/09/2015

La jeune nièce de ma femme est une vrai obsédée du sexe et de son vieux tonton
La nièce de ma femme a 27 ans, je ne l'ai pas vu depuis huit ans, celle ci reprend contact avec moi par mails , je découvre que celle ci est devenue une sacrée coquine obsédée par l'idée de baiser avec son oncle.
Histoire érotique publiée par See You le 24/02/2016

Jean transforme Laurye en salope soumise
A la suite d'une rencontre accidentelle, Jean et Laurye vont devenir amants. Petit à petit Jean va transformer Laurye en vraie salope gourmande de sexe!
Histoire érotique publiée par See You le 22/09/2015

L’adolescence de la secrétaire salope et soumise
Je vais vous raconter maintenant des choses qui se sont passées à mon adolescence, et qui font que je suis devenue salope, soumise et bi. Tout a commencé quand j’avais treize ans, j’étais alors une petite adolescente pubère.....
Histoire érotique publiée par See You le 9/09/2015

Comment mes amis on fait de moi Julie une salope
Ceci est une histoire vraie, je suis Julie j'ai presque 19 ans et lors d'une soirée beaucoup trop arrosée, mes amis vont faire de moi une salope, à travers divers jeux de plus en plus coquins et obscènes, pour mon plus grand plaisir et le leur.
Histoire érotique publiée par See You le 28/03/2016

Emy soumise à son vieux PDG fait de nouvelles découvertes
Dans la première partie Emy est contrainte de devenir la soumise et l'objet sexuel de son vieux PDG. Dans cette suite elle va découvrir sa vrai nature, la femme extrêmement coquine, voir très salope cachée en elle, et aussi peut être l'amour.
Histoire érotique publiée par See You le 29/01/2016

Aurélie perd son pucelage avec ses patrons
Je m'appelle Aurélie, je vais vous raconter comment j'ai perdu mon pucelage avec un couple de patrons, pendant mon stage chez eux.
Histoire érotique publiée par See You le 15/02/2016