Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

le régisseur (partie 3)

ma châtelaine bien dresser et docile va avoir une récompense a la hauteur de ses résultats équestres les étalons seront présents pour le cadeau et le succès de sa réussite au concours international

Proposée le 7/11/2023 par THOR

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


Episode 3

Désormais, j'ai pris mes quartiers au domaine de la Colombiere.
Chaque jour je passe voir Diane qui s'entraine pour un concours national.
Diane est devenue docile, mon dressage en règle a été efficace. Nous dormons ensemble même si certaines nuits j'abuse un peu d'elle, le matin elle a des cernes.
Tout les espaces du domaine ont vu nos ébats.
Ce soir fin de semaine, je l'invite au restaurant, établissement très classe, vins fabuleux dont Diane est grande amatrice.
En fin de diner je dis a Diane :  « va te faire une beauté et un petit pipi et profite pour enlever ta culotte pendant que je règle l’addition »
Madame enfile son manteau et sur le parking, je lui ouvre la porte du Range Rover en passant une main sous le manteau afin de voir si elle a été obéissante.
Je prend la route met le chauffage a fond, je lui dis :  « met toi nue et garde ton manteau » ses yeux pétille de vice.
Le manteau largement ouvert je lui doigte le clito jusqu'à ce qu'elle jouisse.
« si tu gagne ton concours la semaine prochaine tu aura aura une récompense »
Diane :  «  ce sera quoi ? » « une surprise »
Cette semaine je la laisse tranquille pour qu'elle soit en forme pour le concours.
Apres 300kms de route nous arrivons au centre du concours, je ne vois que des femmes plus belles les unes que les autres, Diane me fait une grimace. « rassure toi, il n'y a que toi ma pouliche »
Le concours c'est dans une heure, je vais voir Diane en cabine, je sent qu'elle est stresser « détend toi » je lui dis, je me met dans son dos la serre contre moi, ouvre la culotte de cheval et la doigte avec application jusqu'à ce qu'elle jouisse.
« voilà ton stress est évacué » je la plie en deux sur le banc lui baisse le pantalon et la prend sans préparation en lui défonçant la chatte jusqu'à ce que je jouisse une nouvelle fois mes couilles bien vidées.
Diane :  « donne moi une serviette que je m'essuie »
« Certainement pas ma chérie » je lui remonte le pantalon « je veux qu'a chaque fois que ton cul touchera la selle, tu l’écrase sur mon jus d'amour qui te portera chance »
Concours accompli, Diane fini première et exulte de joie.
En rentrant vers les écuries, je vois quelle a le cul du pantalon tremper, comme quoi ma prédiction était bonne.
Ont remballe et retour au domaine, en route Diane relève l'accoudoir du Range en roulant sur l'autoroute ouvre ma braguette et me suce magistralement.
Diane :« ça c'est pour te remercier de ton soutien »
Le samedi suivant je lui prépare une petite soirée spéciale pour son premier prix au concours. J'avais rencontrer récemment un grand black basketteur et lui avait expliquer mon plan avec son accord.
Le soir arrive, Diane sur son 31 robe corolle en soie couleur fushia et parure en dentelle de couleur rose pale sur une paire d'escarpin vernis rose. Un foulard de même couleur au cou et un dans sa tresse.
Apres quelques coupes de champagne, je la sent pompette, c'est le moment, je prend le foulard de sa tresse et lui bande les yeux et celui de son cou pour lui attacher les mains dans le dos.
Entre temps le black est en place allonge sur le canapé et nu.
Une bite en érection phénoménale.
Je degraffe la robe qui tombe au pied de Diane, enlève le soutien gorge et lui ôte le string, je l’emmène vers le canapé la fait se mettre a genoux jambes écartés de chaque cotes du black, celui ci lui enduit la chatte de gel avant de l’empaler de toute sa longueur, Diane crie « Philippe c'est quoi ça ? »
« c'est ton cadeau surprise mon amour de pouliche » le black commence a la faire monter et descendre sur sa queue de plus en plus fort Diane hurle, je la bascule en avant, le black la prend par les seins.
J'enfile un gant en cuir l'autre gant je demande a Diane de mordre dedans. Je vide du gel dans sa raie, enfile un doigt ganter dans son cul puis un deuxième et le troisième pour qu'elle soit bien ouverte avant d'introduire mon sexe jusqu'à la garde.
Diane râle les dents serrées sur le gant.
La chevauchée commence et une cavalcade de nos deux bites la défonce de part et d'autre.
Apres s’être bien fait défoncer, le black se retire et s'en va, je détache Diane et lui enlève le bandeau elle est épuisé et coule de tous les orifices.
Diane :  «  toi tu es fou » « oui de toi mon cœur et je voulais savoir par amour jusqu'ou tu était capable d'aller » 
Des secrétions coulent sur le cuir du canapé, je l’arrose avec la bouteille de champagne et la lèche de partout pour son plus grand bonheur.
Je vais ouvrir une autre bouteille, a genoux sur le canapé le ventre sur le dossier elle me regarde les yeux dans le vide, je lui offre une coupe, reviens derrière elle, le canapé rempli de mouille et de champagne mais elle a encore les trous bien ouvert, je la prend par derrière.
Diane : «  doucement chérie tu m'as déchiré le cul tout a l'heure » je suis sensible a sa requête et prend sa chatte en douceur
Diane : «  Philippe je t'aime, je te veux dans ma vie maintenant que j'ai compris la leçon je serai docile mais uniquement pour toi et avec toi et je veux que tu t'occupe de moi comme tu sais si bien le faire, mais laisse un peu mon cul reposer je n'en peu plus »
Depuis 2 ans nous vivons ensemble et le cul de Diane est toujours aussi accueillant le reste aussi, elle est toujours aussi garce et salope pour notre plus grand bonheur.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
le régisseur (partie 2)
le régisseur (partie 1)
Des retrouvailles ... partie 10
La Créchière (Partie 1)
Partie 2- Renaissance