Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

le régisseur (partie 1)

régisseur dans le monde agricole, nous allons parfois a la rencontre de découverte d'une clientèle que nous ne soupçonnons pas surtout quand c'est une châtelaine et cavalière émérite qu'il va falloir dresser avant de pouvoir la monter ...

Proposée le 7/11/2023 par THOR

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


Je travail pour un groupement d’intérêt agricole et mon patron m'a pris un rdv avec la châtelaine du Domaine du Colombier en vu d'estimer la location de ses terres pour le fauchage afin de nourrir ses chevaux.
J'arrive devant un manoir du 18 eme magnifique entourer de grandes écuries.
La châtelaine m'accueil sur le perron et sans perdre de temps me propose de faire le tour du domaine.
Je passe par mon break Volvo pour enfiler une paire de botte et ma veste de chasse Barbour.
En selle, «  vous me suivez » quel plaisir de voir une si jolie paires de fesses qui tressaute sur la selle.
Apres 30 minutes de promenade, nous descendons de cheval en haut d'une colline pour avoir une vue d'ensemble du domaine.
Cette femme la quarantaine, dans une jupe de cheval fendue, un spencer ouvert jusqu'à l’échancrure des seins qui laisse deviner une belle paire de globe bien ferme.
La natte de ses cheveux met en valeur un très beau visage sans rides. Un parfum de lavande flotte entre nous et nous nous frôlons a plusieurs reprises.
Une fois ma prise de notes, nous rentrons direction les écuries.
Descendu le premier, j'en profite pour l'aider a descendre et elle atterri dans mes bras. Un moment de silence et un regard de braise me fait vaciller.
Nous entrons dans les box et attachons les chevaux, elle se retourne et face a moi je l'attrape par la taille et l'embrasse fougueusement, nos langues ont du mal a se séparer.
Nous passons dans son bureau elle passe derrière pour étaler les plan du domaine, je passe derrière et l’attrape par la taille, remonte par la fente de la jupe pour découvrir une culotte de dentelle qui enferme une belle paire de fesses. Aucune remarque ni de résistance donc je m'enhardi et lui caresse la raie déjà bien humide.
Mes mains remontent sur les hanches puis jusqu'a l' échancrure de la veste. J’attrape chaque revers et tire d'un coup sec, les deux boutons sautent et découvrent une paire de seins magnifiques et fermes.
Je les attrapent les malaxes et pince les tétons. Un frissons la parcours je relève la jupe, descend la culotte et lui doigte la fente qui coule déjà.
Un doigt la pénètre et madame ne bronche pas.
Donc méticuleusement le deuxième s'introduit et je commence a tourner afin d'ouvrir le passage. Mon gland se présente a l’entrée je pousse doucement mais madame étant bien ouverte, d'une poussée je la pénètre sans ménagement.
Mes vas et viens dans sa chatte claque et mes mains pétrissent ses seins.
Madame me dit «  vas y prend moi fort » Je m’aperçois qu'elle nous regarde dans le grand miroir qui fait fasse au bureau et la je ne répond plus de rien, je la défonce de toutes mes forces et nous jouissons a l'unissons.
Elle se retourne et me dit « viens dans la sellerie » j'arrive dans une salle pleine de selles, une de celle-ci poser sur un tréteaux elle se couche en travers un m'offre une vision d’apocalypse.
« va s y fait moi jouir fort » qu'a cela ne tienne !!! je lui lèche la raie de la chatte jusqu'à la fente, j'en profite pour lui titiller l'anus, « non pas la dit t'elle » mais une bonne claque sur la fesse lui fait comprendre qui dirige la manœuvre.
Un doigt rentre sur toute la longueur dans se petit conduit interdit donc un deuxième le rejoint pour le dilater encore plus.
Les secrétions me servent a lubrifier mon sexe et l’entrée de la petite porte. Mon gland passe sans problème donc ma longueur n'a aucun souci a l'envahir. Une fois au fond je rentre et sort en changeant de trou en appuyant mes coups de boutoir et ça claque bien dans ses fesses.
J’attrape sa natte pour la tirer en arrière et Madame me dit «  va s'y encore plus fort, défonce moi bien » elle glisse une main entre ses cuisses et s’excite le clito pendant que je maltraite ses deux entrées. « claque moi encore la croupe » ce que je m'applique a faire en laissant de belles marques rouges sur son cul blanc, mes mains écartant les fesses pour aller encore plus profond, elle hurle sa jouissance pendant que je décharge sur ses fesses.
Remis de nos émotions elle tombe a genoux et me lèche le sexe, bien nettoyé je m'appui le cul sur la selle et elle me grimpe dessus, s'empale sur ma queue et commence un va et viens sans précédent, madame est d'une souplesse redoutable.
Elle arrive rapidement a ses fin et je lui rempli le bocal une fois de plus.
Nous nous quittons par un baiser appuyer et elle me dit « de mes étalons, vous êtes le meilleur, revenez la semaine prochaine avec une proposition chiffrer, je vous attendrai avec impatience »

a suivre ….

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
le régisseur (partie 3)
le régisseur (partie 2)
Des retrouvailles ... partie 10
La Créchière (Partie 1)
Partie 2- Renaissance