Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un moment de folie 2

Greg a fait l'amour à Carole, sa femme comme jamais, il ne lui fait, mais lors de sa jouissance, il a prononcé le nom de Sandra, sa meilleure amie. Sans en parler à son mari, elle décide dire à son amie de ce qu'il vient de lui arriver.

Proposée le 3/02/2023 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Carole est un peu perturbée, par le nom que son mari a prononcé, pendant qu'il éjaculé en elle. Elle attend l'occasion de revoir son amie Sandra pour lui en parler. Elles se rencontre sur le parking au retour du travail. Dans l'ascenseur, elle lui dit :

-Tu ne sais pas ce qu'il m'est arrivé, cette nuit Sandra ?

Sandra regarde avec étonnement Carole et répond :

-Non raconte !

-Eh bien écoute bien, c'est la première fois que mon mari prend l'initiative de me faire l'amour, d'habitude, c'est moi qui la prends !
Il m'a pris comme une bête, j'ai joui terriblement fort, il était survolté, mais lorsqu'il a envoyé la décharge, le plus étrange, c'est qu'il a prononcé ton nom ?

Sandra sursaute en faisant une moue :

-Mon nom, mais pour quelle raison, tu ne lui as pas posée la question ?

-Hum non, je voulais en parler avant avec toi, mais je crois qu'il fantasme sur toi !

-Carole, je t'assure que je n'ai rien fait pour, et lui n'en plus ?

-Je te crois ma chérie, il est tellement timide que je suis certaine qu'il n'oserait jamais le faire !

Les deux amies éclatent de rire, Sandra un peu malicieuse demande à Sandra :

-Comme j'aimerais qu'il se décoince, car lorsqu'il l'est, c'est une bête de sexe le cochon, il m'en, à donner, la preuve cette nuit, fais semblant de t'intéresser à lui comme cela, j'en profiterai le soir !

Sandra éclate de rire et lui répond :

-Mais tu es une vraie salope ma chérie, tu veux que je le chauffe, pour que tu en tire les marrons du feu, eh bien toi, tu me la copieras celle-là, et moi dans tout cela, tu y a pensé !

Carole hausse les épaules et réplique en riant, je t'invite ce soir diner, soit vachement sexy ma chérie, affole mon étalon endormit !

Le soir même, Sandra se présente chez le couple d'ami comme convenu. C'est Greg qui ouvre la porte, ses yeux s'illuminent en voyant Sandra, le bougre, n'est pas au courant de l'invitation. Il l'embrasse sur la joue très près de la commissure des lèvres. Sandra comprend que Greg ressent quelque chose pour elle. Discrètement, il est là, regarde. Sa jupe qui lui arrive à mi-cuisses, le fait soupirer, et son top très moulant, qui souligne les formes de ses seins, l'emballe. Carole s'affaire à la cuisine, Sandra s'y rend pour saluer, pendant que Greg sert l'apéro au salon. Les deux femmes s'embrassent en s'étreignant fortement, Carole regarde Sandra du pied à la tête et en souriant lui dit :

-Si avec ça mon chéri, ne s'enflamme pas, je me fais nonne !

Sandra lui répond en hochant la tête :

-Mais tu te rends compte de ce que tu me demande, il va me prendre pour une pute ton mari !

Mais non, non, chauffe-le à mort, je ferais celle qui ne voit rien !

Les deux amies complices éclatent de rire. Greg, demande :

-Mais qu'est que vous complotez vous deux !

-Oh rien mon chéri, Sandra dit de conneries !

Le trio passe au salon pour l'apéro et les toasts, Carole prend soin de placer Sandra face à son mari. Comme les fauteuils sont bas et profonds, les genoux de Sandra sont juste à hauteur des yeux de Greg. À chaque fois que Greg boit une gorgée, ses yeux cherchent les jambes de Sandra.



Qui, de temps en temps, jette un œil vers son amie Carole. celle-ci lui fait un gros clin d'œil, Sandra ravale sa salive, soupire doucement, puis lentement écarte les cuisses, Greg ne quitte plus des yeux les jambes qui s'ouvre face à lui. Sans regarder Greg, Sandra continue de piéger sa proie. Le bougre s'agite dans son fauteuil, il aperçoit la culotte blanche de Sandra, son sang ne fait qu'un tour dans son corps. Comme si de rien n'été, les deux femmes papotent sans se soucier de Greg qui devient écarlate, Sandra s'agite tellement que le fin tissu de sa culotte s'enfonce entre les grandes lèvres de sa vulve. Greg serre les poings, le coquin attrape une forte érection qu'il ne peut cacher. Carole le surveille depuis le début. Elle tourne la tête vers lui et en souriant lui dit :

-Mais qu'est-ce qui se passe mon chéri, tu as l'air tout drôle, oh, mais tu bandes mon cochon, le spectacle que donne Sandra t'excite !

Greg bègue, il n'arrive pas à placer un mot devant l'autre, Carole pose sa main sur la bosse énorme qui déforme le pantalon et la presse plusieurs fois. Greg serre les dents, il est rouge comme une pivoine. Sa femme saisit son membre et donne quelques coups de poignets à travers le pantalon. Greg regard Sandra qui regarde Sandra s'occuper de la verge de son mari. Sa jupe est relevée sur ses cuisses, elle ne songe même pas à la rabaisser. Carole délaisse la verge tendue et s'approche de Sandra, elle lui retrousse la jupe jusqu'à la taille. Sandra se cabre et dit :

-Mais Carole, cela n'était pas prévu, mais, qu'est-ce -que tu fais !

Elle regarde Sandra, lui, ouvre largement les cuisses et dit à son mari :

-Alors, elle est sûrement à ton gout, Sandra, puisque lorsque tu décharges, tu prononces son nom !

-Greg bègue :

-Hum son nom ?

Tu étais tellement excité que tu ne t'es rendu compte de rien, pour tant tu l'as prononcé, mais, je dois avouer que tu m'as fait l'amour comme un dieu, regarde comme elle doit être bonne ma chérie !

En disant ses mots, elle plaque sa main sur l'entrejambe de Sandra et, là, triture plusieurs fois !

Sandra se cabre et dit :

-Mais tu es folle Carole, arrête, je ne joue plus !

Mais la coquine regarde sans cesse son mari, sa verge est gonflée comme jamais, elle dit :


-Montre à Sandra comment tu bandes fort mon chéri, montre-lui !

Greg ne sait plus sur quel pied danser, sa femme insiste :

-Montre, mon chéri montre !

La coquine s'excite elle-même, elle ne lâche pas la chatte de Sandra et la presse fortement. Carole est si chaude, qu'elle voudrai la queue de son mari au plus profond de son ventre. Greg, en tremblant, extirpe de son pantalon sa queue, effectivement, il bande comme un cheval. Sandra ne reconnait plus son amie. Carole est comme hystérique, elle la repousse et s'approche de son mari, en fixant la verge qui est secouée par nombreux spasmes violents.

Elle retire sa culotte, retrousse sa jupe, enjambes son mari, saisit sa verge raide comme du bois et s'empale dessus brutalement. Elle agite son corps comme une affamée, il monte et descend sur le pieu de chair en prenant de la vitesse. Sandra ne perd rien du spectacle, elle voit parfaitement le pieu entré et ressortir de la chatte en ébullition de son amie. Elle n'en croit pas ses yeux. Son amie fait l'amour devant elle avec, sans aucune pudeur. Carole geint, Greg grogne, il semble ne plus être timide du tout. Tout d'un coup, il saisit sa femme par les hanches et lui donne des coups de reins terribles. Il l'a fait jouir comme une malade. Elle hurle, les assauts la font jouir plusieurs fois d'affilées.

Enfin, Greg, devant les yeux ébahis de Sandra, explose dans le ventre de sa femme en couinant comme un animal. Les deux amants restent soudés un bon moment. Carole émerge doucement de sa folie passagère. Elle regarde Sandra et lui dit :

-Mon Dieu ma chérie, il m'a bien défoncée mon chéri, ouah quelle jouissance !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Très agréable cette histoire, j'ai très envie de lire la suite !!
Posté le 3/02/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Un moment de folie 1
Un moment de folie 3
Moment d'extase
Un petit moment de plaisir.
Envie de faire ma salope en ce moment