Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un moment de folie 1

Sandra vient d'emménager dans le même immeuble que Carole qui est mariée avec Greg, un homme timide et renfermé. Les deux femmes sympathisent et deviennent au fil des jours de véritables amies. Greg lui à du mal de converse sans rougir avec sa voisine

Proposée le 3/02/2023 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Greg et Carole, passe des jours heureux dans un petit appartement de la région parisienne. Une nouvelle locataire, Sandra, vient d'emménager il y a peu. La jeune femme a à peu près le même âge, la quarantaine environ. Ils se croisent souvent dans le couloir, se disent quelques mots puis chacun va de son côté. Au fil des jours, une amitié se lie entre les deux femmes. Quant à Greg, sa timidité maladive le tétanise fréquemment. Le pauvre homme se fait très discret, tellement il est coincé.
Il y a quelques années, c'est Carole qu'il l'avait dragué pour l'amener jusqu'au mariage.

Sandra est une femme simple, attachante et très sociale. Mais à chaque fois qu'elle lui adresse la parole, il bafouille en devenant rouge pivoine. Quelques fois, il se rencontre sur le parking en revenant de leur travail. Greg a le cœur qui se serre, il est fébrile lorsqu'il monte dans l'ascenseur avec elle, pour rejoint leur appartement respectif. Il aimerai lui tenir une petite conversation, mais c'est impossible pour lui, sa timidité reprend le dessus. Sandra lui sourit souvent, il répond en baissant la tête. Quelques fois le couple invite Sandra pour boire un verre, Lorsqu'il y à la présente de sa femme, sa langue se délie un peu, il devient plus ouvert.

Carole propose à Son amie Sandra de faire du shopping, ce jour d'été et magnifique, et c'est bras dessus bras dessous, qu'elles fouillent dans les rayons, de plusieurs magasins, de vêtements, à la recherche de la bonne occasion. Elles éclatent de rirent dans les cabines d'essayages, en se moquant de leur allure. Les deux femmes, rieuses, sont si bien ensemble, qu'elles en oublient l'heure. Elle rentre enfin, Greg attendait sa femme dans le couloir, avec impatience, il dit en soupirant :

-Ah enfin, vous voilà, comme je me doutais que vous rentreriez tard, je me suis permis de vous préparer le diner !

Carole lui saute dans les bras en l'embrasse bruyamment, elle répond :

-Comme d'habitude mon chéri, tu es un ange, merci pour cette bonne attention !

Elle regarde Sandra et lui dit en souriant :

-Greg est un homme formidable, je crois que j'ai trouvé la perle rare !

En rougissant, Greg regarde, Sandra, elle est ravissante, avec sa petite jupe qui, lui arrive à mi-cuisses, et son top qui laisse les épaules et l'estomac nus. Étrangement, les deux femmes portent pratiquement le même de vêtement, aussi court et aussi dénudé.

Il sert l'apéro. Le diner ce passe merveilleusement bien, Greg dévient de plus en plus serein, il sourit souvent et arrive à rire à gorge déployée aux boutades que lancent les deux femmes complices. Involontairement, le pied de Sandra se cogne celui de Greg, il sursaute. Son cœur se met à battre fortement dans sa poitrine, il dévisage un long moment Sandra. Les pieds s'entrechoquent une seconde fois. Greg frémit, il se met des idées en tête. En prenant un morceau de pain dans la corbeille, Sandra, sans le vouloir, passe sa main sur celle de Greg, qui lui aussi, au même moment, voulait en prendre un morceau. Il est pris de frissons, il ravale sa salive, en déglutissant bruyamment. Sandra lui sourit amicalement.

La soirée se passe normalement pour les deux femmes, mais pour Greg, c'est une suite de questions. Sandra rejoint son appartement, Greg et eux, Carole se préparent pour la nuit. Greg est très rêveur, il ne peut ôter de son esprit Sandra, qui croit sincèrement qu'elle le drague. Carole lui tourne les fesses, il se plaque contre elle en la caressant doucement. Sa main passe sous la nuisette, Carole, surprise agréablement par l'audace de son mari, lui qui ne prend jamais l'initiative, se met sur le dos. La main de Greg, monte sur la cuisse, et commence à lui caresser le ventre. Carole relève lentement sa nuisette et découvre totalement son ventre, La main de Greg se pose sur sa chatte et la caresse avec délicatesse. Les doigts habiles glissent sur la fente, taquine la boule magique un bon moment, avant de s'enfoncer profondément dans le conduit humide.

Carole geint de plaisir, les doigts qui la fouillent profondément, la font mouiller comme une fontaine. Habilement, Carole saisit la verge de Greg et la branle à travers le tissu du pyjama, le bougre bande fortement. La tension monte dans les corps, Carole se redresse, baisse le pyjama de Greg et gobe le gland avec une voracité inouïe, la fellation est terrible, Greg couine comme un animal. Il continue tant bien que mal de fouiller l'antre en feu de Carole. Elle recrache la verge et dit :

-Prends-moi, prends- moi Greg, vas-y mon chéri !

Il ne se le fait pas dire deux fois, il se place entre les cuisses de sa femme qu'elle ouvre le plus possible, et lui plante son engin gonflé comme jamais dans le ventre. La pénétration est phénoménale, Carole ne reconnait plus son mari, il la démonte comme jamais, il ne l'a fait. Carole jouit très, très fortement. Greg serre les dents, il se bloque et en poussant un long râle, cri :

-Sandra, Sandra, oh oui, Sandra !

Il remplit abondamment le ventre de sa femme, qui réagit à retardement aux mots prononcés par son mari. Carole ne dit rien sur le coup, elle réfléchit longuement, puis décide de parler à son amie Sandra de sa nuit d'amour avec Greg. Le lendemain matin, Greg descend, il se dirige vers la salle à manger, Carole y est déjà, elle prend son petit déjeuner. Les deux s'embrassent, Carole dévisage son mari, en cherchant à comprendre pourquoi, qu'il lui a, fait l'amour, d'habitude c'est elle qui le sollicite pour ce genre d'étreinte. Et elle se demande aussi pourquoi qu'il a prononcé Sandra pendant sa jouissance. Cela la trouble fortement Mais elle attend de voir Sandra pour lui en parler.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Un moment de folie 2
Un moment de folie 3
Moment d'extase
Un petit moment de plaisir.
Envie de faire ma salope en ce moment