Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Housewives pas si desperate… (Partie 6)

Suite à leurs bavardages, les femmes continuent chacune de leur côté à expérimenter sur leurs maris différents jeux. Eva se sent pousser des ailes et n’a pas froid aux yeux. Elle mène son mari par le bout…

Proposée le 21/07/2022 par Scribouilleur

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: SM, bondage
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Roman


§ Soirée barbecue §

Pour l’anniversaire de son mari Basile, Romane avait organisé un barbecue avec tous leurs amis. Ils profitaient tous du jardin par cette belle soirée d’été. Les hommes s’affairaient autour du grill tandis que les femmes papotaient.

Se retrouvant à part avec Rose et Eva, Romane tira théâtralement la fine chaine en or qui disparaissait entre ses seins. Ses amies constatèrent qu’une petite clé y était suspendue.

Avec un air entendu, Rose leur montra son bracelet sur lequel également était accrochée une clé façon breloque. Romane et Rose tournèrent un regard interrogateur vers Eva qui leur indiquant sa cheville leur montra le petit bracelet qui y était attaché. Une petite clé y était fixée également.

Les trois amies pouffèrent comme des gamines qui auraient joué un sale tour.

S’adressant à Rose, Eva dit : « Comme tu l’avais suggéré, j’utilise un petit cadenas de valise. J’aimerais bien essayer bientôt une vraie cage… »

— « Passe donc à la boutique, je te montrerai ce que j’ai. »

— « Moi ça me va très bien comme ça. » intervint Romane. « Par contre, c’est un gros cadenas bien lourd que je lui ai mis autour des couilles. Mais ça me plait comme ça et apparemment lui aussi ! ». Se tournant vers les hommes au loin, elle envoya un baiser à Basile qui tout sourire le lui retourna.

« Regardez-moi ces grands couillons, des bites sur pattes. Pourvu qu’on s’occupe de leur service trois pièces, ils sont les plus heureux ! ». Les autres opinèrent.


§ Eva & Pierre §

Vêtue simplement d’une culotte et d’un t-shirt échancré, Eva se prélassait allongée sur son lit et profitait de l’instant pour se faire les ongles tout en regardant la télé. Elle tendit la main pour attraper le combiné du téléphone qui sonnait.

— « Allo ?... Bonjour belle-maman, comment allez-vous ?... Vous voulez parler à Pierre ? Hmmm, attendez une seconde, je regarde s’il peut vous prendre… »

Elle releva la tête et regarda Pierre qui était debout au bout du lit. Elle lui avait attaché les mains dans le dos. Le vibro accroché à son sexe en érection émettait son buzz caractéristique. Écartant un peu le combiné de son oreille, elle s’adressa à lui de façon à ce que sa belle-mère l’entende également à l’autre bout du fil.

— « Pierre, j’ai ta mère au téléphone, tu pourrais te dépêcher quand même ! » dit-elle avec une moue enjouée.

Pierre écarquillait les yeux. Il avait déjà éjaculé dans la même posture une heure auparavant. Elle l’avait laissé souffler avant de remettre le vibro en marche et il commençait tout juste à rebander.

Elle se leva et approcha le téléphone de la bouche… bâillonnée de son mari. Il ne put qu’émettre un son roque.

Eva prit un air dubitatif en recollant le téléphone sur son oreille pour s’adresser à sa belle-mère.

— « Belle-maman, je crois que ça ne va pas être possible tout de suite… Oui, vous savez, parfois il est rapide comme l’éclair et le coup d’après, il lambine comme une couleuvre… »

Tout en parlant elle passait songeuse son doigt sur son gland.

— « Voilà… Voilà… On fait comme ça… Dès qu’il se décide à venir, il vous rappelle… Bisous ! ».

Elle raccrocha et retourna à ses ongles en affichant un sourire radieux. À travers son bâillon, Pierre essaya de prononcer « Salope, tu ne manques pas de culot ! » mais ce fut inaudible.

Eva tandit le pied pour donner des petits coups dans la bite de son homme pour la faire osciller.

« Allez, dépêche toi mon amour ! » l’encouragea-t-elle en se moquant de lui.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Housewives pas si desperate… (Partie 9)
Housewives pas si desperate… (Partie 8)
Housewives pas si desperate… (Partie 7)
Housewives pas si desperate… (Partie 5)
Housewives pas si desperate… (Partie 4)