Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Ma voisine gendarmette #3

Voici la suite du récit de mes aventures avec Morgane, ma voisine gendarmette, lorsque j'étais en étude à Nantes. Morgane quémande du sexe en m'envoyant une photo à la sortie de sa douche pour me motiver à monter chez elle.

Proposée le 17/01/2024 par dmaury

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Je n'avais pas vu Morgane depuis plus d'une quinzaine de jour, elle devait être plutôt occupée par son boulot, rentrer tard et ne pas forcément avoir l'envie et l'énergie pour une partie de jambes en l'air. C'est donc sans forcément m'y attendre que j'ai reçu un message de Morgane, un soir de semaine.

Une photo d'elle, à la sortie de sa douche, une serviette enroulée autour d'elle, qui avait peine à retenir son énorme poitrine. Puis le message : "Je sors de la douche, je suis toute propre, monte je t'attends". Plutôt heureux qu'elle transforme ma soirée ennuyeuse, je vais me préparer rapidement et je monte directement chez elle !

J'entre dans son appartement, elle est toujours dans la salle de bain. À travers la porte elle me dit d'aller l'attendre dans la chambre le temps qu'elle finisse. Je me déshabille, prépare une capote sur la table de nuit et je l'attends tranquillement.

Morgane entre dans la chambre, avec son joli sourire coquin, la serviette toujours autour d'elle. On parle rapidement, elle me demande si je suis prêt et fait tomber sa serviette à ses pieds. Son sexe est entièrement rasé, lisse comme un abricot, ses lèvres dépassant délicatement. Je suis resté à l'admirer quelques secondes, alternant entre ses beaux gros seins et sa jolie petite chatte, je bandais déjà comme un dingue, j'avais envie de la baiser.

Après quelques instants à se faire désirer, Morgane m'a allongé sur le dos avant de se retourner pour se mettre dos à moi et m'enfourcher. J'avais une superbe vue sur son dos, ses hanches généreuses et ses fesses charnues. Puis elle s'est lentement reculée, jusqu'à ce que son sexe soit au-dessus de mon visage.

Je voyais sa belle petite chatte lisse de près, je ne pouvais plus tenir, j'avais envie de la dévorer. Elle s'est baissé un petit peu et j'ai pu enfin commencer à passer ma langue partout sur son sexe. Je suçais ses lèvres, je passais ma langue sur l'entrée de son vagin et j'essayais de remonter le plus haut possible pour bouffer son petit clito. Je n'arrivais pas à la voir mais je l'imaginais caresser ses seins et pincer doucement ses tétons pendant que je m'occupais de son entre-jambes.

Pendant quelques minutes qui m'ont parue trop courte, j'avais le visage entre les fesses de Morgane, me régalant avec sa chatte. Puis elle a saisi la capote sur la table de nuit, et s'est penchée pour me l'enfiler. J'aurais tant voulu qu'elle me suce pendant que je continuer à profiter de ma position. Mais c'est elle qui menait le jeu et elle avait envie d'être prise.

Morgane s'est avancée pour se remettre au-dessus de ma queue, elle l'a empoignée et s'est empalée d'un coup dessus. C'était tellement bon d'être en elle... Je voyais son cul commencer à s'agiter au-dessus de moi, faisant des mouvements d'avant en arrière. Elle accélérait petit à petit, les mains sur ses seins pour qu’ils ne se balancent pas dans tous les sens.

De mon côté j'étais déjà à la limite de jouir. J'ai attrapé ses hanches pour l'accompagner dans ses mouvements, m'agrippant pour aller le plus profond possible en elle. Après quelques instants j'ai joui, en levant mon bassin sous l'effet du plaisir, complètement vidé.

Morgane n'en avait pas assez, elle a continué de me chevaucher, en se caressant d'une main et tenant sa poitrine de l'autre. Puis elle s'est penchée en avant, levant et baissant son cul, en s'empalant complétement à chaque fois. Je voyais ma queue disparaitre complètement dans sa chatte, comme avalée puis recrachée. J'étais excité par la vue sur ses deux fesses écartées, son petit trou lui aussi rasé, bien lisse... J'aurais tant voulu prendre son cul...

Mais elle s’est relevée, s'est retournée pour se remettre à califourchon face à moi. Elle s'est avancée pour remettre son sexe au-dessus de moi, les mains sur la tête de lit, elle s'est assise sur ma bouche. Elle m'a fait comprendre ce qu'elle voulait, j'ai léché et sucer son clito jusqu'à ce qu'elle jouisse sur mon visage.

Une fois de plus Morgane m'avait laissé un souvenir de baise dont j'allais me souvenir longtemps ! J'adorais la revoir après quelques jours, quand elle avait vraiment faim de sexe et qu'elle se servait de moi presque que comme un objet.

Pour la prochaine fois si ça vous tente, j'ai un récit sur le retour d'une soirée d'Halloween déguisée où nous étions allés ensemble ;)

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ma voisine gendarmette #4
Ma voisine gendarmette I
Ma voisine gendarmette II
Une nouvelle voisine (3)
La voisine et le confinement