Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Ma voisine gendarmette I

J'étais en étude à Nantes et j'habitais dans un petit appartement vers d'Hôtel-Dieu. L'immeuble était bien situé ce qui me permettait de sortir et bien profiter de la vie ! Mais j'ai également pu bien profiter, avec une de mes voisines, une gendarmette fraichement débarquée dans la région, Morgane.

Proposée le 12/12/2023 par dmaury

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


J'étais en étude à Nantes et j'habitais dans un petit appartement pas loin d'Hôtel-Dieu. L'immeuble était assez bien situé ce qui me permettait de sortir et bien profiter de la vie ! Mais j'ai également pu bien profiter, avec une de mes voisines, une gendarmette fraichement débarquée dans la région, Morgane.

Je l'avais croisée rapidement lors de son emménagement dans l'appart juste au-dessus du mien, une brune, pas très grande, un peu enrobée, avec de superbe forme et de beaux seins bien volumineux.

Quelques jours après cette brève rencontre j'ai glissé un mot dans sa boite aux lettres pour lui proposer de partager mon wifi le temps qu'elle prenne un abonnement.
Elle est descendue le soir même pour me dire que la proposition l'intéressait évidement, l'occasion de faire un peu connaissance avec cette nouvelle voisine.

Elle était gendarme et elle venait d'arriver dans la région, 33 ans, un peu plus âgée que moi avec une petite dizaine d'année d'écart.

On a fait connaissance au fur et à mesure des semaines et un apéro en entrainant un autre on est devenu des partenaires de sexe. On baisait plusieurs fois par mois, un coup chez l'un, puis chez l'autre. Parfois elle venait frapper à ma porte tard la nuit après un service parce qu'elle avait envie de se défouler un peu.

Morgane était plutôt libérée, beaucoup plus mature que moi et très à l'aise avec son corps. Assez rapidement on a mis en place des petits rituels et jeux, acheté des jouets et tout un tas de trucs comme des bougies de massage, du lubrifiant...

Un des petits jeux qu'on préférait était de laisser la porte de l'appart ouverte et envoyer un texto pour que l'autre débarque, en attendant masqué et à poil ! On savait très bien qui entrait dans l'appartement mais il y avait ce petit moment d'adrénaline quand l'autre arrivait et qu'on ne savait pas ce qui allait nous arriver...

Un soir je reçois un message de Morgane : "Journée de merde, masquée, tu me défonces".

J’ai attrapé vite fait de quoi s'amuser, plug, lubrifiant, capote et je suis monté à toute vitesse à son appartement juste au-dessus. Je suis entré chez elle sans faire de bruit, sa chambre était juste à droite de l'entrée. La porte était entre ouverte, Morgane avait juste allumé sa petite lampe de chevet, j’étais déjà dur.

Je me suis déshabillé dans son hall d'entrée puis je me suis glissé dans sa chambre. Morgane était au milieu du lit, nue, avec son masque de nuit sur les yeux et à 4 pattes. Ce soir-là elle n'avait pas envie de trainer apparemment…

Autant aller à l'essentiel, j'ai ouvert le tube de lubrifiant et j'en ai fait couler entre ses deux grosses fesses. Je l'ai étalé en faisant glisser le plug du haut de son cul à son sexe, en insistant sur l'entrée de sa chatte et son petit trou.
Après quelques secondes à masser l'entrée de son cul j'ai doucement poussé le plug pour le mettre bien en place, Morgane adorait que ses fesses soient prises pendant qu'elle se faisait baiser.

Le temps de mettre une capote je voyais Morgane faire des mouvements de bassin, un vrai appel animal, elle était en rut. En exagérant un peu, je pouvais presque voir son sexe couler d'excitation.

J'étais derrière elle, en faisant glisser mon gland entre le haut et l'entrée de son sexe quand d'un coup je me suis glisser tout au fond d'elle, la délivrance. J'ai attrapé ses hanches charnues et j'ai commencé mes allers-retours sans aucune retenue.

Le bas de mon ventre claquait contre son cul, tout son corps s'agitait sous mes coups de reins. Je n'arrivais pas à les voir mais j'imaginais ses énormes seins se balader d'avant en arrière.

Excité par le corps de Morgane et ce spectacle, j'ai très vite joui... Mais j'avais une mission et beaucoup trop envie d'elle pour m'arrêter. Elle était ma proie, les mains plantés dans ses hanches j'ai continué de lui asséner les coups de queue qu'elle avait réclamé.

Fatigué après quelques minutes, j'ai appuyé sur ses épaules pour plaquer son visage sur le lit et pour me tendre un peu plus son cul. Jambes tendues et bras de chaque côté, je la prenais en laissant tomber mon bassin de tout son poids.

À chaque coups ses cris de Tennis Woman m'excitaient encore un peu plus... J’aurai voulu la défoncer pendant des heures mais je n'ai pas pu tenir longtemps, à bout de force je me suis retiré.

J'ai laissé Morgane au milieu de son lit, le cul tendu, la chatte béante, le plug toujours en place et un mélange de sueur, mouille et lubrifiant qui lui coulait sur les cuisses.

C'est un des rapides moment de plaisir que j'ai pu avoir avec ma chère voisine, qui m'en a appris beaucoup sur le sexe !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

ValentineLove
Très chaud ! Merci pour se partage ;)
Posté le 16/12/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ma voisine gendarmette #4
Ma voisine gendarmette #3
Ma voisine gendarmette II
Une nouvelle voisine (3)
La voisine et le confinement