Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Moi et les filles (Chapitre 14)

La fin de ma fête d'anniversaire et de mon premier action vérité va vite tourner à l'orgie avec plusieurs filles et deux mecs. Qui sait avec qui je vais avoir des relations.

Proposée le 3/07/2023 par Seblebeau

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Chapitre 14

Moi et mon premier action vérité (fin)

- Action ! Manon lui répond sans hésiter et qui n’attendait que ça.
- OK, alors tu viens passer cinq minutes avec moi dans une pièce dans le noir. Dit Charles avec une assurance dû à l’alcool
- Allons dans la petite salle d’eau derrière moi, on pourra être dans le noir.
Charles et Manon se lève aussi nu l’un que l’autre, elle le prend par la main et le dirige vers la porte au fond de la salle. Ils referment la porte derrière eux. Mais Manon n’est pas discrète et je me doute qu’elle parle suffisamment fort pour qu’on entend leur échange.

- Alors tu veux quoi mon beau ?
- Embrasse-moi. Lui répond Charles

Là il y a un blanc puis on entend à nouveau Manon lui dire :
- Tu es pressé à ce que je voie. On t’a déjà sucé la queue ?
- Non. Répond Charles d’une voix haletante
- Tu es puceau ?
- Oui. Dit-il dans un soupir qui laisse imaginer ce que lui fait Manon
- Tu veux que je te suce ?

Pendant un long moment, on entend plus que les gémissements du mâle en chaleur, puis un long râle de soulagement. Jade a dû le faire jouir comme jamais. La connaissant, elle a du tout avaler d’un trait nettoyant bien la petite bite de Charles. Puis, les revoilà d’abord elle tout sourire. Puis lui ne touchant plus le sol heureux d’avoir reçu sa première pipe. Sa bite a moitié molle avait l’aire encore plus ridiculement petite, elle était luisante de la bave de sa partenaire.
Elle arrive l’aire très heureuse d’elle-même en chuchotant avec un large sourire :
- Il est toujours puceau… Mais je lui ai vidée les couilles !
C’est le tour de Gisèle de tourné la bouteille et elle tombe sur Victoire. Qui demande une action.
- A ton tour de te caresser l’entre-jambe. Lance Gisèle comme défi

Victoire se replace dans le grand sofa, fait basculer son bassin vers l’avant, relève ses pieds sur le bord du divan et écarte largement ses jambes. Dans cette position, nous avons une vue imprenable sur sa chatte. Ses poiles luisant de mouille sont coupé cour et aucun ne doit dépasser. D’une main, elle écarte ses grandes lèvres et de l’index de l’autre vient titiller son petit bouton tout rose.

Elle alterne les mouvement rapide et lent. Glisse parfois ses doigts le long de sa fente. La tête en arrière on sent que la jouissance est toute proche lorsqu’elle décide de ce libéré en faisant entrer dans son vagin ses deux doigts. Il ne faut que quelques secondes pour que son corps soit parcouru par de longs spasmes de plaisir. Je n’en peux plus d’un tel spectacle que moi aussi j’ai commencé instinctivement à me caresser la bite.

Nous sommes tous obnubilé par le spectacle que nous offre Victoire. Charles n’en croit pas ses yeux et on l’entend parfois lâcher des « au putain ». Alors qu’il vient de décharger, son petit soldat est de nouveau au garde-à-vous avec son casque encore bien luisant de son sperme. Mon outil quant à lui bouge tout seul d’excitation, un filet de bave coule le long de ma tige. Les filles aussi n’en peuvent plus.

Une fois redescendu, Victoire rouvre les yeux et les plongent dans ceux de Sandrine. Puis, retire ses doigts pour les porter à sa bouche et commence à les lécher de façon très suggestive. Sandrine n’en peut plus. Elle ne reste pas plus longtemps à sa place. Elle se lève et se dirige vers sa copine comme une petite chatte en chaleur. Toutes les deux ont leurs bouches ouvertes et se sont leurs langues qui se rencontrent en premières. Puis c’est un bruit de succion qui envahie la pièce.

Leur mains se baladent explorant chaque recoin de leur corps. S’attardant sur les zones les plus érogène, titillant les tétons, malaxant leur seins ou agrippant leurs cheveux pour ne pas réduire la pression de leur baiser. Leur étreinte est tellement belle que l’on sent l’amour que se porte les deux filles. A ce moment-là, nous n’existons plus pour elle.

Ce spectacle saphique nous a tous plongé dans une ambiance tellement érotique que nous nous sommes tous mis à nous caresser. Ma queue a douloureusement envie d’exploser de plaisir. Sandrine libère sa bouche quelque instants pour nous lancer :
- Le jeu est terminé qu’est-ce que vous attendez pour baiser ?

Manon sort du tiroir de la table basse un paquet de capote. Avait-elle prévu que la soirée se termine ainsi ? Puis elle en prend une et se dirige vers Charles. L’enjambe, tout en faisant attention de ne pas s’empaler sur son petit zizi. Elle l’embrasse goulument. Charles pose directement ses mains sur ses fesses, impatient de perdre son pucelage.
De mon côté, se sont Jade et Gisèle que me saute dessus. Jade vient m’embrasser à pleine bouche comme pressée de libérer la pression érotique accumulée pendant toute la soirée. De l’autre côté, je sens Gisèle qui me retire mon caleçon et commence doucement à me branler, puis vient rejoindre Jade pour m’embrasser à tour de rôle.

Ce sont deux mains maintenant qui s’occupe de mon sexe, l’une sur mes bourses et l’autre me caresse doucement mon gland humide puis s’échangent régulièrement leur rôle. Nos langues se baladent de bouche en bouches, même les filles s’échangent quelques roulages de pelles. D’une main mes doigts découvrent et jouent avec le gros clitoris de Gisèle et de l’autre côté, je fais rouler un téton de jade.

Du coin de l’œil, je vois Manon entre les cuisses de Charles en train de le sucer de nouveau. Il lui tient la tête pour lui enfoncer sa tige le plus profondément possible de sa gorge. Elle aspire le plus possible cette petite bite et lui pousse des soupirs de satisfaction. Il attrape le préservatif, l’ouvre et demande à sa partenaire de lui enfiler. Ce qu’elle fait rapidement d’une main experte. Puis, elle se retourne et vient s’assoir jambes serrées sur le kiki de Charles.

De mon côté, les deux filles sont descendues pour lécher mon pénis qui palpite d’envie. Quel bonheur de sentir ces bouches s’embrasser sur ma queue et ces deux langues qui jouent le long de ma tige. Puis jade, vient me gober complétement. Gisèle descend encore un pour m’aspirer à tour de rôle les couilles. On ne m’avait jamais fait une telle fellation.

De l’autre côté de la table, Sandrine est en train de jouir sous la langue experte de sa copine. Elle est assise sur le dossier du canapé, jambes écartées, Victoire en train de lui lécher le clitoris avec deux doigts dans la chatte. Celle-ci se fait caresser le cul et l’abricot par Charles qui ne perd pas une miette du spectacle que lui offre les deux filles. Manon s’agite frénétiquement sur la tige de son partenaire tout en se malaxant les seins et en tirant de temps en temps sur ses tétons.

Gisèle a décidé de m’enfiler une capote et de me grimper dessus. Jade m’enjambe au niveau de mon visage. Elles se font face et commence doucement à bouger, l’une avec ma bite dans la chatte et l’autre avec ma langue sur son clitoris. Pendant ce temps, elles se caressent mutuellement et s’embrasse à pleine bouche. Je sens le jus de Jade couler dans ma bouche, le vagin de Gisèle se contracter plusieurs fois autour de mon phallus , si cela continue je vais jouir aussi.

L’une cri son bonheur avec des « ho putain quel est bonne » pendant que l’autre lui répond « baise moi encore ». Elles sont toutes les deux au maximum de l’excitation. Je me dégage doucement avant le point de non-retour. J’allonge les deux filles sur le dos. Je commence à explorer l’intimité de Gisèle avec ma bouche. Elle a vraiment un clitoris énorme qui dépasse largement de ses grandes lèvres. On dirait presque un micropénis. Je le suce et joue avec ma langue ce qui fait remonter directement la belle au septième ciel. Je prends un grand jet dans la bouche.

A côté d’elle, Jade se trémousse sous l’effet de mes doigts qui lui chatouille son intimité. Je sais où se trouve le point le plus sensible, son point G. J’ai deux doigts plantés dans ses muqueuse et mon pouce lui branle son petit bouton tout dur. Elle n’y résiste pas très longtemps et elle aussi jouis de nouveau.

Je me redresse, bascule Gisèle à quatre pattes pour venir planter mon pieux dans sa vulve et je commence à la pilonner violemment. Cette fois, je n’ai pas l’intention de m’arrêter avant d’avoir joui. Jade vient se placer de telle manière qu’elle puisse titiller le clitoris de ma partenaire. De son autre main, elle me caresse les boules.

La salle en rempli de bruit obscènes, Charles est toujours occupé à labourer par derrière Manon qui lèche la chatte de Victoire. Sandrine s’occupe des fesses du mâle avec un petit vibro qu’elle lui passe dans la raie. Pour l’humidifier, elle se l’enfonce de la foufoune presque entièrement. Puis lui présente à nouveau devant le petit trou de Charles pour lui enfoncer directement dans le cul. Ce qui a pour effet de provoqué son orgasme, il est comme parcourue par de violente décharge électrique.

C’est à mon tour de me vider les bourses dans la capote, j’ai l’impression que cela ne veut pas s’arrêter tellement les jets sont long et puissant. Je me retire doucement des profondeurs de la chatte humide de Gisèle. Jade se précipite pour m’enlever la capote et pour me sucer afin de me nettoyer la verge. Elle sait y faire pour que je reste dure la salope. Au bout d’un moment elle me dit que c’est à son tour de se faire ravager le minou par ma grosse queue.

C’est la première fois qu’elle me parle de façon si crue. Cela fini de m’exister et de me rendre de nouveau opérationnel. Pas besoin de capote, j’y vais directement jusqu’au fond. Mon pieux glisse directement jusqu’à son utérus. Elle est tellement humide que nos sexes font un bruit de succion à chaque aller-retour. Il ne lui faut pas longtemps pour jouir et elle plante ses ongles pour me labourer le dos.

Je vois Charles à quatre pattes en train de se faire prendre par le gode que lui enfonce dans le cul Sandrine. Pendant que Manon lui suce sa bite toute molle. Il pouce de petits cries obscène telle une vierge effarouchée occupée de se faire prendre son pucelage. Victoire contemple la scène tout en s’occupant de son clitoris.

Gisèle est à coté de nous, elle caresse doucement les seins de Jade qui tremble de plaisir sous les assauts de mon sexe. Je me libère pour m’assoir sur le fauteuil et Jade s’empresse pour venir s’empaler de peur qu’une autre fille ne prenne la place. Elle commence alors une chevauché fantastique. Je ne compte plus les orgasmes qu’à ma partenaire. Au bout d’un moment, elle s’écroule sur moi tellement le plaisir est intense. Incapable de bouger, elle bascule sur le côté libérant ainsi ma queue.

A l’opposé Charles s’est libéré du godemiché de Sandrine et son sexe ayant repris de la vigueur, il est en train de baiser Sandrine. Manon et Victoire somnole dans un coin du canapé. Gisèle a repris mon sexe en main pour me branler doucement. Cette caresse avec cette main si douce me fait un bien fou. Je sens que la pression monte doucement. Elle se relève et vient s’assoir doucement sur moi après avoir enfiler une nouvelle protection. Elle monte et descend le long de ma tige. Mes mains se promènent le long de ses anches, les glissant parfois sous ses fesses oui lui griffant légèrement le dos par moment.

Après un long moment, elle jouit de nouveau. Elle a les yeux à demi clos et les joues rougis de plaisir. Ses gémissements ne laisse pas de place au doute qu’elle est arrivée au septième ciel et quelle ne compte pas en redescendre. Ses mouvements de bassin sont de plus en plus lents et mon sexe a de plus en plus de mal à la pénétrer. Elle finit elle aussi par s’allonger sur le sofa. Me laissant seul avec ma bite encore en érection.

Je me lève pour chercher à boire un coup. Il reste une dernière bouteille de champagne. Je demande qui a soif. Il n’y a que Charles qui me répond, toutes les filles ont jeté l’éponge. Elles sont toutes à moitié endormis les unes contre les autres à poil. Elles nous laissent donc Charles et moi, la bite dressée recouverte de latex et un verre à la main. Nous trinquons à cette formidable soirée et nous nous promettons qu’elle n’est pas terminée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Lecteur d'amour
J'aimerais vite pouvoire lire une suite
Posté le 3/07/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Moi et les filles (Chapitre 18)
Moi et les filles (Chapitre 17)
Moi et les filles (Chapitre 9)
Moi et les filles (Chapitre 16)
Moi et les filles (Chapitre 15)