Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Céline 3

Céline est sous le charme de Ludovic, mais il est marié, Céline l'ignorait. Il presente sa femme à Céline qui reste baba devant Irma, qui lui demande de faire l'amour avec son mari, car elle est une voyeuse invétérée.

Proposée le 26/05/2023 par michelle2

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Une fois les coordonnés échangés, Céline et sa fille rentre à la maison. Pendant tout le trajet, Céline rumine. Ludovic lui plait, mais il y a un hic, Irma, sa femme qui ne prend son pied qu'en regardant son mari faire l'amour avec d'autres personnes, et cela ne plait pas trop à Céline.

Une fois à la maison, elle se laisse tomber sur le divan, sa fille Cloé s'assied à côté, et se blottit contre elle, et lui dit :

-Maman, n'hésite pas, je sais que tu désires Ludovic, profites de l'occasion, elle ne se representera peut-être jamais !

Céline est très perturbée, par cette situation qui, lui parait anormale. Elle regarde sa fille puis dit en soupirant bruyamment :

-Donc tu me conseilles d'accepter cet étrange demande ?

-Cloé réplique en haussant un peu le ton :

-Mais maman, éclate-toi, prends du plaisir même si cela ne dure pas avec Ludovic, fais-toi déglinguer, vas-y bon Dieu !

Céline prend enfin une décision :

Elle repond à Cloé avec des trémolos dans la voix :

-Je pense que tu as raison ma chérie, je vais accepter, et cela durera ce que ça durera comme tu dis !

Cloé saute dans les bras de sa maman et lui couvre le visage de mille baisers. Dès le lendemain, Céline décroche le téléphone et appelle Ludovic, mais c'est Irma qui répond. Céline lui annonce sa décision. Irma répond en tutoyant Céline :

-Tu ne le regretteras pas, c'est un amant merveilleux Ludovic, tu peux venir quand ?

Céline répond :
-Ce soir si c'est possible, mais j'emmènerai avec moi Cloé, cela me rassurera !

- Ok, je vais l'informer de la bonne nouvelle, venez pour vingt heures diner !

Céline passe une grande partie de l'après midi dans la salle de bain. Plus l'heure tourne, plus elle stresse. Elle ne sait que mettre comme vêtement, elle demande conseil à sa fille. Cloé lui répond en riant :

-Si c'est pour terminer à poil, mets quelque chose de léger, une jupe courte et un chemisier très échancré, il faut allumer le fougueux Ludovic !

Cloé, elle, enfile un short ultra court en jeans qui laisse voir une partie de ses lobes fessiers, et un top qui lui arrive sous les seins, en les mettant en valeur. Enfin, c'est l'heure, pendant le trajet, Céline est nerveuse, elle demande :

- Est-ce bien raisonnable d'accepter ce genre de proposition ma chérie ?

Cloé, un peu agacée, réplique :
-Maman, il ne faut pas revenir en arrière, ce qui est dit est dit !

Le duo arrive enfin, il entre dans le parc où la maison est plantée, Céline et Cloé sont stupéfaites par la beauté de l'endroit, et de la grande bâtisse. Cloé ironiquement dit :

-Ça se voir où il y a de l'argent, putain qu'elle baraque !

Les deux invitées sont accueillies par un serviteur, qui les conduit jusqu'au salon. Ou Irma les attend. Les femmes se saluent, Irma les prie de s'assoir. Le serviteur sert le champagne en guise d'apéritif. Enfin Ludovic arrive, il se penche sur Céline lui donne un baiser sur les lèvres et dit :

- Je suis heureux que vous soyez là mes chéries !

Il embrasse Cloé juste à la commissure des lèvres, il lui relève le menton avec deux doigts et lui dit tendrement :

-C'est un signe de bienvenue !


Irma dit en riant :
-Il lui faut toutes !

Céline fronce les sourcils en regardant Irma qui lui dit :

-Ludovic est un coquin, il en pince pour toi n'es crainte !

Les quatre trinquent, vident deux ou trois verres. Pour mettre à l'aise Céline, qui est tendue comme un arc. Ludovic raconte quelques blagues osées, les trois femmes éclatent de rire. Irma s'approche d'elle et lui prend la main, elle l'embrasse et dit :

-Il est temps de passer à table !

Céline est placée à côté de Ludovic et Cloé près d'Irma. Le repas se passe merveilleusement bien, chaque plat a son vin. Soudain Cloé se raidit, Irma vient de lui poser sa main sur la cuisse et la caresse avec douceur. Les deux femmes se regardent, Irma lui murmure à l'oreille :

-Tu es magnifique ma petite chérie, je pense que pendant Ludovic et ta maman feront l'amour, je suis certaine que nous mouillerons comme des fontaines, je penses que nous nous permettrons de petits écarts, tu en penses quoi ma chérie !

Cloé regarde Irma sans dire un mot, hausse les épaules, en faisant une petite moue !

Mais les paroles d'Irma, troublent, Cloé se fait un film dans la tête, elle se dit qu'Irma est bien plus âgée que sa maman, la vieille dame à sûrement beaucoup d'expériences, et que c'est une chose à étudier. Irma sourit en pressant doucement la cuisse de Cloé avant de retirer sa main. Le dessert et le café se prennent au salon. Le serveur à ordre de ne jamais laisser un verre vide, le champagne coule à flot. Ludovic se lève, il s'approche de Céline, pose ses mains sur ses épaules et les lui masse tendrement. Céline rejette sa tête en arrière en soupirant profondément. Le doux massage la rend mielleuse, elle ronronne comme une chatte que l'on flatte de la main.

Ludovic lui prend la main et la fait lever de son siège, les deux s'approchent d'un large banc sans dossier bien matelassé. Elle degrafe avec douceur, le corsage léger, et d'un geste habile fait sauter l'attache du soutien-gorge. Céline a un geste de défense, elle met ses mains sur ses seins, cela fait sourire Ludovic qui fait glisser le zip de la jupe, comme par enchantement, la jupe rejoint le soutien-gorge sur le sol. Céline tremble, elle est gênée, par ses paires d'yeux qui se braquent sur elle. Il ne lui reste que comme seul rempart sa culotte. Ludovic avec un doigté de fée descend lentement la culotte de Céline qui frémit, elle est rouge de honte. Enfin, elle apparait en tenue d'Eve, Irma écarquille les yeux, elle pousse un sifflement d'admiration en disant :

-Ouah comme tu es belle Céline, Ludovic va se régaler !

Cloé qui deja vue plusieurs fois sa maman nue, mais là, elle la trouve divine. Ludovic la complimente sur sa beauté, cela fait rougir plus Céline, qui baisse les yeux.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

El Niño
Fautes d’accord et orthographe à vérifier. J’aime la situation. Je m’interroge quand même sur l’ouverture "très ouverte” de Cloé. Elle a quel âge au fait? Mais ce personnage me titille l’intérêt. À suivre?
Posté le 26/05/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Céline
Céline 2
Céline 4
Céline et le jardinier
L’évolution de Céline – Découvertes