Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Sylvain et Aurégane.

Aurégane vient d'emménager dans le village, sur le marché, elle fait la connaissance d'un producteur de fruits et légume. L'homme, très sympathique, indique comment préparer le plat régional avec ses produits. Les deux discutent un long moment. L'humour de Sylvain fait beaucoup rire Aurégane.

Proposée le 27/03/2023 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Fantasme


Aurégane la trentaine, d'emménager dans une petite maison de campagne, elle connait personne dans le village, personne ne lui parle. Elle regrette d'être venue dans ce bled comme elle dit.
Chaque semaine, il y a un marché sur la place. Elle flane entre les étals, elle s'arrete aux fruits et légumes d'un producteur de la région, l'homme, très charpenté, très sympathique, conseil sa cliente comment faire le plat régional avec ses produits.

Les deux discutent un bon moment, l'homme qui a beaucoup d'humour faire rire Aurégane. Elle lui dit qu'elle est nouvelle dans le village est qu'il est difficile, pour elle, de faire des connaissances, les gens l'évitent. Le marchand affirme que les gens d'ici sont très méfiants avec les étrangers, c'est comme cela que l'on appelle les nouveaux venus dans le village. L'homme au nom de Sylvain, la cinquantaine, est très galant, il propose à Auriane de l'emmener danser samedi, sur la place, car c'est la fête au village. Aurégane surprise par cette invitation inattendue, fronce les sourcils en faisant une moue, puis accepte. Sylvain lui dit réservera une table au bord de piste, en espérant qu'elle vienne. Aurégane assure qu'elle sera là.

Le jour J, elle est très agitée, elle passe la majeure, de son temps dans la salle de bain et devant son armoire, ne savant pas qu'elle vétement mettre. Comme c'est l'été et que la chaleur de la nuit s'annonce douce, elle opte pour une jupe courte et d'un bandeau qui ceint sa poitrine tout en la mettant en valeur. Elle ne cesse de se regarder dans le miroir à, la recherche de l'erreur. L'heure approche, elle enfile des hauts talons, qui donnent un galbe parfait à ses longues jambes, elle prend son sac à main puis sort de la maison. Il ne lui faut pas longtemps pour arriver à la place. Ses yeux font le tour de la piste, à la recherche de Sylvain. Soudain, elle le voit, elle s'approche toute souriante de lui, il se léve pour la saluer, tout en sifflant d'admiration en la contemplant. Aurégane est un peu gênée Car plusieurs personnes la regardent. Il l'embrasse sur les joues et avec galanterie, Il presente une chaise, qu'il place sous les fesses de son l'invitée, elle s'assoit en souriant.

Sylvain la complimente sur sa tenue, elle le remercie en rougissant légèrement. Il commence une bouteille de champagne avec deux verres, la fête peut commencer. Avant de danser, les deux papotent comme de vieux amis. Ils font plus ample connaissance, Sylvain est subjugué par la beauté d'Aurégane, il la trouve encore plus belle que pendant leur première rencontre. Sylvain porte une chemise entrouverte, Aurégane peut admirer le torse large et velu du campagnard. Ils vident leurs verres, enfin, il l'invite pour le slow, il lui prend la main et l'entraine sur la piste. Il l'enlace et se serre contre elle. Les deux corps évoluent sur la piste avec souplesse. Les bassins ondulent au son de la musique, les bas ventres se frottent l'un contre l'autre au rythme lent du slow. Aurégane sent le souffle chaud de son danseur sur sa joue, elle sent également sa main lui caresser avec douceur le haut du dos.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

milou83
vivement la suite je sens que l'accueil au village sera vite oublié et que nos deux chéris vont se donner du bon temps
Posté le 30/03/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Sylvain et Aurégane 2
Sylvain et Aurégane 3
Sylvain et Aurégane 4
Sylvain et Aurégane 5
Agnès et Sylvain (1)