Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La révélation

L'histoire avance. Claire va découvrir ce qu'est vraiment Alex. Et elle va le découvrir de la manière la plus bestiale et jouissive qu'elle n'ait jamais connu. Va t'elle en vouloir plus?....

Proposée le 20/02/2023 par Dominancy540

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Elle était allé se coucher sans revoir Alex. Elle avait mangé seule après sa douche. Et son rasage. Elle avait trouvé tout ce qu'il fallait en plus du rasoir. Et elle n'avait négligé aucune partie de son corps.

Elle était totalement lisse. Tellement que le simple frottement de ses doigts sur son bas ventre lui avait donné envie de plus. Elle avait commencé à se toucher avant de se contraindre à arrêter. Elle voulait une queue. Sa queue. Elle s'en foutait qu'elle soit grosse, petite, droite, tordue. Elle voulait qu'il gicle. Qu'il gicle pour elle.

Elle s'endormit sur ces pensées obscènes. Le lendemain à son réveil, elle découvrit qu'il était déjà parti. Il lui avait laissé un mot. La porte d'entrée était fermée. « Bon la confiance se mérite » se dit elle. Mais le reste de la maison était ouverte. Y compris l'accès au grand jardin. Donc, si elle le voulait, elle pouvait partir.

Mais c'était loin de ce qu'elle voulait. Car le sommeil n'avait pas éteint son envie. Au contraire.

Elle décida de prendre la journée de manière zen. Son mot précisait qu'il rentrerait après 19h et tout ce qu'il fallait pour qu'elle puisse être à son aise. Elle profita un peu du jardin, de la télé. Et même de son immense bibliothèque.

La journée passa. Et peu avant 19h, elle décida de mettre en branle son plan. Elle alla se changer. Elle prit une petite robe qu'il lui avait acheté. Courte et gentiment décolleté. Le tout sur un soutien gorge très pigeonnant, un string et des bas.

Elle voulait lui envoyer le message dés son arrivée « Baise moi. Et oublie les autres ». Elle finit le travail avec un petit peu de maquillage qu'elle avait trouvé dans la salle de bain (encore un oubli d'une « autre »).

Puis elle l'attendit. A 19 heures, elle commença à imaginer ce qu'il allait lui faire. L'horloge tourna. 19H30.20h00. 21h. Toujours pas d'Alex. Et elle n'avait aucun moyen de le joindre. Elle commençait à s'inquiéter. Mais surtout elle commençait à se trouver truffe dans cette tenue, à l'attendre.

Elle retourna dans sa chambre se changer. Elle était en train d'enfiler son jean quand elle entendit la porte d'entrée claquer. Elle finit de s'habiller avant d'aller dans le salon. Elle le trouva assis dans le canapé, un verre à la main.

« Bonjour »
« Bonjour. Désolé il est tard mais franchement j'ai passé une journée de merde. Je prends 10min et on mange ? »

Elle vit sur son visage qu'il n’exagérait pas et qu'il avait vraiment passé une sale journée. Elle lui répondit « Oui oui » avant de retourner dans sa chambre. Elle mit 5 secondes à se décider. Puis elle vira son jean et le petit haut banal qu'elle avait mis. Elle allait enfiler de nouveau la robe quand elle décida que les soutif, le string et les bas suffiraient.

Elle sortit donc de sa chambre ainsi et d'un pas décidé elle se rendit dans le salon. Il n'avait pas bougé. Les yeux fermés, la tête penchée en arrière. Il n'ouvrit pas les yeux avant qu'elle soit en face de lui. Et quand il les ouvrit, le spectacle le réveilla en une seconde.

Il la regarda de la tête aux pieds puis son regard remonta sur ses seins. Le soutif push up faisait pleinement son effet. Il ne dit pas un mot mais son sourire parlait pour lui. Elle avança telle une chatte puis vint s'agenouiller sans un mot entre ses jambes ouvertes. Elle le regardait droit dans les yeux tout en posant ses mains sur sa ceinture.

Elle lui souriait, en silence. Et en quelques secondes, son engin fut fièrement dressé devant son visage. Il était déjà en érection. Visiblement, sa tenue avait fait l'effet escompté.

Et un sacrément bel effet. Il avait une sacrée queue. 20 cm au moins se dit elle. Et bien large et épaisse. Franchement la plus belle bite qu'elle n'ait jamais vu. Elle avait déjà vu aussi long mais pas aussi épais. Et inversement. Elle allait vraiment se régaler avec cette bite.

Elle continuait de le regarder dans les yeux quand sa langue sortit de sa bouche pour titiller son gland. Elle s'amusa à le lécher comme ça, ses yeux rivés dans les siens. Dans un silence parfait. Puis, elle ouvrit la bouche et elle enfila son engin dans sa cavité buccale. Elle continua de faire tourner sa langue sur ce membre dur comme du marbre.

Elle ferma les yeux, tenta, en vain, de le plonger en entier dans sa bouche puis commença ses lents va et vient. Elle suçait depuis longtemps maintenant. Elle savait parfaitement comment s'y prendre. Aussi ne mit elle pas longtemps à lui arracher son premier gémissement de plaisir.

Elle souriait intérieurement, heureuse du résultat qu'elle avait entre ses lèvres. Elle se délectait de sa queue et son envie à elle n'en fut que plus forte. Elle fut surprise quand elle le sentit s'avancer puis sa main passer dans son dos et dégrafer son soutif. Elle le fit tomber immédiatement et se recula, heureuse de lui exhiber sa belle paire de seins.

Et elle avait de quoi être fière. Ils étaient bien ronds, haut placés, fermes. Une magnifique paire de seins. Elle prit un air qui marchait très bien avec les hommes. Celui de la petite ingénue naïve.
« Ca vous plait monsieur ? »
« Tu en doutes ? »
« Pas vraiment monsieur »

Et dans un sourire angélique, elle plaça sa queue bien raide entre ses seins. Elle commença une branlette espagnole dont elle avait le secret. Lui arrachant un nouveau gémissement. Elle fit couler abondamment sa salive entre ses seins pour lubrifier le passage tout en serrant fortement ses deux globes autour de cette tige bien dure.

Elle maitrisait parfaitement la situation. Jusqu'au moment où agrippa par les cheveux. De manière violente il la tira vers lui puis il la força à s'allonger sur le canapé. En quelques instants, il s'agenouilla entre ses cuisses ouvertes.

Une fois remise de la surprise, elle le regarda en souriant. Il allait la baiser. Elle ne demandait pas mieux. Il écarta son string et d'un violent coup de rein, il plongea sa bite dans son ventre.

Elle s'arc-bouta et poussa un gémissement bestial devant cette pénétration violente. Mais elle était tellement chaude, tellement trempée, qu'il réussit à glisser en elle sans difficulté. C'est juste qu'aucun homme ne l'avait prise depuis longtemps. Et aucun homme ne l'avait prise comme ça. Comme un animal.

Il commença immédiatement à la limer. Ses deux gros seins ballottaient au rythme de ses coups de bite. Et de ses gémissements à elle. Elle voulait être baisée. Et elle avait ce qu'elle voulait. Bon dieu, ce mec la baisait vraiment comme une bête. Et elle adorait ça.

Quand elle sentit ses mains attraper ses seins et les malaxer, elle échappa un petit cri de douleur et de plaisir mêlé. Il était vraiment bestial. Elle n'avait pas prévu ça mais elle adorait. Puis une de ses mains glissa de ses seins à son cou. Là encore, on ne l'avait jamais prise comme ça. Mais elle en avait souvent eu envie. Elle le regarda droit dans les yeux.

Elle y vit un éclair d'animalité, une pointe de bestialité. Elle vit dans ce regard qu'elle n'était qu'une salope, un bout de viande. Et franchement, à cet instant, elle s'en foutait. C'était trop bon.

Il sortit de sa chatte et la retourna à plat ventre, comme une vulgaire poupée. Puis il retourna dans sa chatte et la baisa de nouveau à grands coups de reins. Il agrippa par les cheveux et lui tira violemment la tête en arrière. Elle ressentit une pointe de douleur. Mais ce n'était rien en comparaison du plaisir qu'elle prenait.

Elle était en train de prendre son pied comme jamais. Elle se rendait compte que ses précédents amants l'avaient toujours trop respecté. Lui ne la respectait pas et ça rendait tout ça plus intense et plus excitant.

Elle sentait qu'elle allait jouir quand il lui dit :
« T'es vraiment une bonne chienne toi »
Elle ne sut pas quoi dire et elle se contenta de laisser son orgasme exploser. Elle hurla de plaisir sous la puissance de ces coups de bite. Elle sentit son corps se crisper tandis qu'il la tenait toujours par les cheveux. Et qu'il lui disait :
« Vas y jouit petite salope, jouit. Tu vas être une bonne petite pute toi »

Son orgasme venait à peine de finir quand elle le sentit sortir de son ventre. Il ne lâcha pas ses cheveux et vint se placer à côté d'elle. Et en quelques secondes, il lui gicla en plein visage, du sperme allant dans sa bouche et sur ses cheveux.

Une bonne grosse quantité de sperme. Elle n'en avait jamais eu autant sur le visage et pourtant ce n'était pas sa première faciale.

Il finit par lui lâcher les cheveux et sa tête reposa alors sur le canapé. Il se releva et lui dit :
« Maintenant tu as une petite idée de ce que je suis et de ce que j'aime. Une petite idée. A toi de décider si tu aimes ça ou non »

Et sur ces paroles énigmatiques, il la laissa seule. Juste après, elle entendit le son de la douche qui coule....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une révélation - Episode I
Récit - La révélation
Docteur Balai-dans-le-Cul 4 : Révélation