Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Vacances inoubliables 5

Les quatre s'ébattent dans la piscine qui ne serre plus qu'aux bains, Sandra, et son amie, se libèrent totalement, elles se dévorent comme des affamées, François bande comme un cerf, il tourne autour de Carole

Proposée le 13/02/2023 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: 2CPL
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


La Miriane, et Sandra accrochées l'une à l'autre, a tour de rôle, ne cessent de se sucer les mamelons, de se fouiller la chatte, sans pudeurs, ils ignorent leurs parents qui, sans les quitter des yeux, les envient sûrement. L'érection de François ne l'a pas quittée, il est mal à l'aise. Carole prend un peu de répit, en s'accrochant au bord du bassin. En quelques brasses, François la rejoint, il se plaque contre son fessier et l'enlace. Carole sent contre sa croupe le membre tendu, François se frotte contre en geignant doucement. Le manche de chair tendu, bute plusieurs fois contre son anus, cela la fait réagir. Elle passe sa main derrière elle et saisit la verge. Elle la presse fermement, pour lui en interdire l'accès. Avec souplesse, elle reussit à se dégager et s'assoir sur le bord du bassin, ses jambes qui trempent dans l'eau sont ouvertes. François se place entre le compas ouvert, il se tient aux hanches de Carole pour ne pas couler qui le regarde en souriant. Elle lui appuie sur la tête, le bougre lâche prise et boit une tasse.

François, en refaisant surface, tousse un peu, Carole rit aux éclats. Il s'accroche aux hauts de cuisses de Carole et avec rapidité, plaque sa bouche sur la toison, et aspire la boule magique. Surprise par cet assaut soudain, Carole sursaute, elle cesse de rire et s'accroche aux cheveux de François. La bouche avide de l'entreprenant, François, lui suce la perle avec férocité. Le clito comme par enchantement devient de plus en plus gros et sensible. Carole pousse un long râle, la langue de l'assaillant, vient de s'enfoncer profondément dans son vagin et le fouille avec rage. Elle geint en renversant sa tête en arrière, sa vulve laisse échapper un filet continu de cyprine. François l'avale sans se poser de questions, il se gave du nectar divin.

Carole en gémissant appuie sur la tête du suceur et la maintient appuyée contre sa source intarissable. Son bassin se met à trembler, elle pousse un grognement rauque et jouit fortement. L Le cri de Jouissance attire l'attention des deux jeunes, qui cessent un court instant leur ébat pour regarder. Miriane lui lance en riant :

-Bravo maman !

Honteuse, Carole se laisse glisser dans l'eau, elle se blottit dans les bras de François qui n'a que juste le temps de s'agripper au bord du bassin, pour ne pas être entrainé au fond avec Carole. Les deux se regardent sans se dire un mot, Carole pose sa tête sur l'épaule de François en poussant de gros soupirs. François lui murmure à l'oreille :

-Sortant de Là !

Les deux sortent de l'eau, suivi par Sandra et Miriane. Les jeunes s'étendent sur l'herbe et continuent de se gouiner comme des affamées. François et Carole se laissent tomber sur la balancelle. Le bougre bande comme un cerf. Carole regarde la verge tendue, elle s'en saisit, et commence à faire à François une masturbation comme jamais, il n'en a eu. la main Habile de Carole décalotte, à chaque descente, le gland large et épais.
François geint comme une bête en rut. Son bassin s'agite, François, il est comme prit de frénésie. Il se cabre, et gicle sur son ventre, est sur la main de Carole. Rapidement, il se place entre ses cuisses et enfonce sa queue jusqu'aux couilles en poussant un grognement de fauve. Carole s'accroche à lui, les assauts répétés du baiseur, ont vite raison de la résistance de la femme qui ne cesse de gémir de plaisir, elle se cabre, pousse un cri et jouit affreusement fort. François continue de lui ramoner la gaine vaginale en donnant des coups de reins violents. Carole jouit une seconde fois, son corps et secoué de spasmes terribles, elle geint en haletant comme une bête blessée.


François se raidit et envoie au plus profond du ventre de son amante, sa semence épaisse. Miriane curieuse s'approche du couple jouisseur. Elle regarde la verge de François voyager dans la chatte en ébullition de sa maman, qui halète fortement. Miriane avance doucement sa main et saisit les couilles de François, elle les triture avec de plus en plus de violence, François rugit et remplit une seconde fois le ventre de Carole. Sandra, regarde émerveiller son papa prendre du plaisir à pilonner la maman de sa copine. Enfin, il retire sa queue du ventre, le surplus de semence s'échappe du puits d'amour. Carole semble en transe, sa respiration et rapide, son souffle, est court. Sandra s'assied à côté de Carole et pose sa main sur les lobes mammaire. Carole sursaute légèrement. Les doigts agiles de Sandra pressent les lobes comme pour en connaitre la texture. Miriane elle, caresse la verge gluante de François. Les parents paraissent hypnotisés. Par les deux jeunes, audacieuses, qui ont tout à apprendre sur le sexe.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Des vacances inoubliables.
Des vacances inoubliables 1
Des vacances inoubliables 2
Des vacances inoubliables 3
Vacances inoubliables 1