Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Vacances inoubliables 1

François sous la pression de Sandra sa fille, et avec l'accord de Carole la maman de Miriane partent en vacances ensemble, Carole doit les rejoindre plus tard. François trouve la maman très attirante.

Proposée le 6/02/2023 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


Sandra, passe des jours heureux avec ses parents, c'est la pupille de leurs yeux. malheureusement, elle perd sa maman très jeune. Très intelligente et très courageuse la gamine aide son papa François aux taches ménagères, les deux sont très fusionnels, ils s'adorent. Les années passent, Sandra grandit, maintenant jeune adule, elle poursuit ses études a la fac.

En cours de fac, elle fait la connaissance de Miriane, très vite elles deviennent les meilleurs amies du monde. Elles se quittent pratiquement plus. Souvent elles dinent chez l'une ou chez l'autre. Les deux très souriantes, croquent la vie à pleine dents. Les vacances approchent, comme chaque année, François loue toujours la même petite maison en Provence. Un soir devant la télé, elle fait les doux yeux à son papa , se blottit contre lui, puis mielleusement lui demande :

-Mon petit papa d'amour, ce qui serai génial, c'est d'emmener Miriane avec nous, tu en penses quoi !

François, fait une petite moue et répond en souriant à sa princesse :

-Je suis d'accord mais, à condition que ses parents le sont aussi !

Sandra serre très fort contre son papa et lui répond en lui faisant un gros sourire :

-Oh merci papa, il n'y à que sa maman à convaincre, Miriane à perdue son papa, il y a très longtemps, comme moi maman !

François veut rencontrer la maman de Miriane, pour en parler de visu. Il l'invite à prendre un verre, la femme accepte et se présente le jour fixé. François reste bouche bée, la femme qui accompagne Miriane est magnifique, cette femme ressemble à une statue grec. Miriane présente sa maman à François, elle se prénomme Carole. les deux jeunes filles montent dans la chambre, elles laissent François avec Carole, ils ont sûrement des choses à se dire.

Le courant passe très bien entre la maman de Miriane et François, pendant la conversation, il apprend que Carole vit seule avec sa fille, cela lui met du baule au cœur Il lui avoue que lui aussi vit seul avec sa fille, mais que de temps en temps, il lui arrive d'avoir de rares aventures sans lendemain. Cela fait sourire Carole, qui dévisage son interlocuteur. Elle trouve François charmant, les deux se sourient souvent. La discussion arrive sur les vacances, Carole hésite elle fait la moue :

-Je me suis jamais séparée de ma fille, je vais tresser pendant son absence !

Mais François est un bon négociateur, lui dit en souriant :

-Venez avec nous !

-Quoi vous voulez que je vienne avec vous en vacances !

-Ben oui pourquoi pas ?

-Carole le regarde un long moment sans dire un mot, puis dit :

-Mais je serai en vacances qu'à la mi-juillet !

François en bon négociateur, lui répond :

-Aucun problèmes, vous nous rejoindrez là-bas, écoutez, Carole nos deux enfants, le souhaitent sincèrement, vous ne voulez pas leur briser le cœur, je vais arranger tout, billet pour le tgv, et j'irai vous chercher à la gare d'arrivée !

Carole pousse un gros soupir et répond :

-Bon j'accepte les conditions !

Le jour du départ arrive, la route est longue, mais ils arrivent enfin au petit mas. Les filles choisissent leur chambre. Rapidement, c'est trempette, dans la petite piscine. Dès le matin, les trois se mettent en maillots de bain, et ne le quittent pratiquement plus. Même les courses et le shopping se passe en maillot de bain, comme beaucoup de personnes le font. Une fois que François est assoupit, dans la balancelle en osier. Les deux jeunes, partent faire quelques courses, car aujourd'hui, c'est l'anniversaire de François, elles veulent lui faire une surprise, pendant leur achat, les deux préparent quelque chose, elles éclatent de rire en pensant à la tête de François, lorsqu'elles mèneront, leur projet à bien.

Elle reviennent enfin, François dort toujours sur la balancelle trois places. Avant de mettre le champagne au frais, elles replissent trois verres et mettent au frais la gâteau. Elles s'assieds sans faire trop de bruit chacune de chaque coté de François. Les deux lui, préparent un traquenard qu'il n'oubliera surement jamais. Soudain elles se plaquent contre lui en criant :

-Bon anniversaire !

-François sursaute, il ouvre de grands yeux, il est encore dans les vapes. Sandra saisit la bouteille de champagne, la secoue et asperge son papa du précieux liquide. Son torse et trempé ainsi que son maillot. Il tente de se protéger comme il peut, les deux rient aux éclats. Elle se blottit très fort contre lui est d'un commun accord, les deux comploteuses posent leurs mains sur l'emplacement de la verge de François. La presse fortement, d'un geste habile, elle la dégage du slip de bain, et commence en riant à la branler, énergiquement, elles se passent souvent le relais. François reste tétanisé, il se demande ce qu'il lui arrive. Sa verge est tendue comme un mat de cocagne, les doigts agiles s'acharnes sur la hampe gorgée de sang. Soudain , il pousse un grognement, se cabre et envoie dans les airs, comme un geyser, plusieurs giclées de sperme, qui retombent sur son ventre et sur les mains des branleuses, qui éclatent de rirent. Les deux filles, se frappent les mains et plongent dans la piscine, laissant le papa sans voix.

François reprend ses esprits, il remonte son maillot souillé, et plonge à son tour dans la piscine, bien décidé de se venger.





































:

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Vacances inoubliables 5
Des vacances inoubliables.
Des vacances inoubliables 1
Des vacances inoubliables 2
Des vacances inoubliables 3