Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Minoux mouillés

Lou n’a jamais partagé de moment intime avec qui que ce soit… et pourtant ce jour là, dans les vestiaires de la piscine, là où tous le monde enlève sa culotte, elle va vivre une expérience qu’elle n’est pas prête d’oublier…

Proposée le 27/01/2023 par Corolove567

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FF
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Histoire vraie


Lou est une fille assez réservée, discrète, gentille et hypersensible. Elle ne se fait jamais trop remarquer, pourtant quelqu’un va la remarquer aujourd’hui, et pas qu’un peu…

Le lycée fait sa sortie hebdomadaire à la piscine du quartier, les filles se rendent dans leur vestiaire respectif et se déshabillent ensemble. Lou s’est souvent sentir différente, moins féminine, plus « fille » que « femme ». Lorsque les filles enlèvent leur t-shirt elle remarque que certaines ont un soutien-gorge en dentelle, alors que d’autres n’en ont mis aucun. Elle, elle s’est contentée d’une brassière, même si elle n’en a pas réellement besoin…

Elle la dégrafe et la dépose dans son sac à dos, mettant à nue un torse quasiment plat sur lequel scintillent 2 tétons roses. Elle détache sa ceinture, retire son jean haute taille qui, une fois encore, ne lui apporte aucune mise en valeur corporelle particulière, révélant 2 lunes plutôt plane dont certaines se moquaient.

Elle le vivait comme un poids, lourd à porter chaque fois que quelqu’un le lui faisait remarquer, ou chaque fois qu’un garçon qu’elle aimait n’était pas attiré… elle trainait souvent dans les vestiaires afin de se déshabiller parmi les dernières !

Ce jour là, alors qu’elle n’était plus que 4 filles dans les vestiaires, l’une d’entre elle, dont le prénom était lucie, fixa Lou et lui dit « tu comptes pas te déshabiller ? Tu veux qu’on le fasse pour toi ? »

Alors un peu gêné, elle répondit « euh non non, haha, je vais le faire » puis, très embarrassée, elle retira sa culotte en veillant à garder les jambes bien jointes.

Lucie, consciente de la pudeur de Lou, lui balança sur un ton dominateur « écarte les cuisses, y’a rien à cacher hein ! ». Lou fit comme si elle n’avait rien entendue, assise sur un banc, elle pris son maillot dans son sac. Lucie, qui prit sa pour une insulte à son égard, s’approchât d’un pas déterminé et lui cria « t’es sourde ?! J’t’ai dit écarte les cuisses !! » . Elle posa une main sur chacune de ses cuisses et les écartas brutalement révélant une fente toute lisse qui traversait son entrejambe.

Lucie étais d’ailleurs elle même nue, et n’avait aucune honte à s’exposer ! Elle avait de magnifiques seins ronds légèrement bronzés, un ventre plat, des fesses bombées, et une jolie chatte épilée.

Lou, qui commençait à angoisser lui dit « qu’est-ce que tu fait ?!?! Arrête ?! ». « Moi on m’obéit » rétorqua Lucie qui répondit avec son égo. Elle regardait fixement l’entre jambe de Lou qui était envahie par la honte. “Avec ça t’as pas du te faire plaquer au mur souvent ! » puis elle lui ordonna « met toi à genoux !»
« Quoi ?? » dit elle inquiète.
« Fait le ! »

Par peur de ce que Lucie pourrait lui faire, Lou s’exécuta. Elle se mit à genou, les yeux rivés sur le sexe de Lucie, qui lui paraissait si différent du sien ! Lucie la pris par la queue de cheval et lui dit « Ça c’est une vrai chatte ! » … « je veux que tu me lèches ! »

Lou rétorqua « quoi ?! Non je fais pas ça ! » Lucie allongea de force Lou sur le sol, qui se laissa faire par crainte, puis Lucie pose sa main sur l’entrejambe de son ami dans laquelle elle plongea un doigt sans hésitation. Lou laissa s’échapper un cris de surprise. Lucie ajouta « si je t’ai fait mal tant mieux ! Maintenant obeit moi ou je continue ! ». L’avantage quand on est une femme comme Lucie, c’est qu’on sait exactement comment faire mal à une autre femme…


Lou plaça sa tête entre les cuisse ouverte de Lucie, qui ferma les yeux, puis elle se mis à lécher timidement les grandes lèvres, puis les petites, au fur et à mesure des caresses Lucie se détendait laissant échapper des gémissements. Son vagin laissait couler une substance sucrée qui traduisait son plaisir, et elle empoignait les cheveux de Lou en même temps. Ce qui lui plaisait le plus semblait il, c’était les lechouilles toute douce dans le fente du vagin…

Après quelques minutes, elle dit à Lou, « finalement t’as pas l’air de tant détester ! » Lou admit timidement que non, mais gardait à l’esprit qu’elle y était forcée…

« cherche dans mon sac ! Il y a un vibromasseur » dit Lucie. Lou le trouva, et l’activa sur la 1ere vitesse. Avec, elle caressa le pubis transpirant de Lucie, puis les différentes partie de son sexe. Des gémissements se faisaient entendre, plus ou moins fort selon lendroit stimulé, puis après quelques minutes de caresses sur son clitori, Lou descendit le vibromasseur sur les lèvres intimes de Lucie qu’elle écarta doucement. Lucie gemissait plus fort encore, et se cambrait de plaisir. Puis Lou enfonçâ soudainement, sans prévenir, le vibromasseur dans le vagin de Lucie, qui supplia « non arrête aahh » puis elle se tut. Envahi par la douleur et le plaisir à la fois…

Torturée par le plaisir, elle se cambra, on entendait sa respiration accélérer toujours plus. Elle suffoquait ! C’était beaucoup trop fort, elle brûlait de l’intérieur, et soudain, elle lâcha un profond rale de plaisir, et Lou vit tout ses muscles se raidir et ses cuisses se fermer !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
beurk
Posté le 29/06/2023

Plaisirs féminins
Je n'aime pas du tout et suis d'accord avec Lilyda. Il s'agit d'un viol. A retirer
Posté le 7/06/2023

Lilyda
Ça s’appelle un viol. Merci de retirer cette histoire.
Posté le 17/05/2023

descollages
J'ai bien aimé ton texte ! Il manque une suite, la fin est brutale mais les idées sont là c'est l'essentiel !...8) Le décor est posé, les sensations décrites pour moi c'est déjà une une grande qualité ! C'est mon avis bien entendu, je le dis sans prétention... @+ @descollages13 P.s. : Attention aux fautes tout de même...;-)
Posté le 27/01/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Chapitre 2 - Mais tu mouilles, petite pute !