Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Je m'offre à mon frère 2

Chapitre 2 : Surprise en plein acte. Chloé se retrouve dans la chambre de Yoann, mais quelqu'un les surprend. Son père ? Sa mère ? Comment va-t-il réagir ? Vous pouvez retrouver le chapitre 1 en recherchant dans la barre de recherche, ou faire cliquant sur mon profil.

Proposée le 21/09/2022 par JeanZ4

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


10h, il est déjà bien tard... Forcément, après les ébats de cette nuit. Je me pose sur mon lit, toujours pensive de toute cette histoire. Un café me fera le plus grand bien ! Yoann n'est pas là, il a du aller en cours, ou faire une course, mais peu importe, c'est repos pour moi ! J'ai reçu un message d'Estelle, qui veut me voir. On se donne rendez-vous au bar d'en face, pas envie de traverser toute la ville, elle le fera à ma place.
11h, 2e café pour moi. Je lui explique forcément tout, c'est ma meilleure amie. Même si je devrais garder ça secret, il faut que j'évacue.

- Mais non il t'a prise par là ? Dans la nuit ? Quelle chance... me dit-elle en ricanant. Je sentais qu'elle me taquinait.
- Pfff arrête, c'est n'importe quoi. Je sais plus trop où j'en suis. Mais c'est tellement excitant ! En plus il est pas mauvais dans l'exercice haha. Ça fait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir.
- Bah oui, tu t'en fous, mène la danse, il te suivra comme un toutou ! Il est fou de ton cul.
Ça, je l'avais bien compris.
- Et tes parents ? Ils sont au courant ? Poursuit-elle.
- Vaut mieux pas ! Ils étaient juste à côté. Ils commençaient tôt en plus ce matin.. Non franchement ça le ferait pas.
Plutôt logique en même temps. Je ne vous les ai pas présenté, mes parents sont boulangers, ils ont leur magasin pas très loin d'ici. Mon père s'appelle Lucien, et ma mère Rose.
Je finis le café rapidement, puis quitte la table pour rentrer. Sur la route Estelle m'envoie un SMS, qui m'a fait rire dans un premier temps, mais qui pourrait me donner des idées. "Je peux participer à votre petit jeu si tu veux ;) "
La journée passait sans encombre, j'ai préparé mes cours pour le lendemain.
Je n'ai pas croisé Yoann, je suis resté dans ma chambre, et lui a dû filer dans la sienne. Mes parents sont rentrés dans la soirée.

***

La nuit fût agitée, encore, mais pas pour les mêmes raisons. J'ai rêvé que Yoann me prenne le cul, encore, pendant des heures. Je me réveille au beau milieu de la nuit. J'ai envie de sexe. Mais pas toute seule. Je me déshabille, puis me faufile à travers le salon pour rejoindre la chambre de mon frère.
J'ouvre la porte, mais il dort. J'avance pour le réveiller.
- Yoann réveille-toi, Yoann...
- Hin... Rhh. Chloé ?
- En chair et en os.
- Surtout en chair là, qu'est-ce tu fais ici à poil ?
- J'ai envie de toi, lui dis-je en lui tapant sur l'épaule. Je m'apprête à l'enjamber et me poser sur sa bite, mais il m'arrête.
- Je croyais que tu voulais plus ?
- Tais-toi et baise moi.
Il me retourne d'un coup sec sur le dos, enlève son caleçon, me laissant une magnifique vue sur ce pénis en rute. Il me masse les seins, m'embrasse, me frotte le clitoris, je suis toute à lui. À dire que je suis sa sœur. Il commence la pénétration, c'est tellement excitant ! Je suis aux anges. Il s'introduit en un claquement de doigts, et commence ses va-et-vient que j'apprécie tant. La cadence augmente extrêmement vite. Il me défonce le vagin, et j'adore ça. Première baise sans être surprise ! Je prends mon pied. Je ne peux m'empêcher de gémir, le lit craque, les draps font eux aussi leurs va-et-vient, au rythme de Yoann.
- Défonce moi putain, défonce ta sœur sale pervers.
Je ne me contrôle plus. Je l'agrippe par le coup, remonte au maximum mon bassin pour essayer d'enfoncer sa bite encore plus profondément.
- Je vais venir là, me dit-il. Et il s'arrête d'un coup sec.
- Qu'est ce que tu fais ? Continue !
- Retourne toi.
Il veut une pénétration anale, je m'en doutais. Il place son pénis à l'entrée de mon anus, et comme à son habitude, entre d'un coup sec. Je suis à quatre pattes, de nouveau, en train de me faire enculer. 2 jours de suite, c'est palpitant !
- T'aimes te faire prendre comme ça salope.
Cadence insoutenable, je me fais détruire les fesses. Il me sodomise d'une telle force. Jamais j'aurais pensé que le Yoann qui jouait avec moi à la poupée allait mettre son zizi dans mes fesses avec une telle force quelques années plus tard.
Dans ces mouvements incessants, je pose ma tête sur le lit, regardant derrière moi, voyant le bassin de Yoann me déchirer le cul. Qu'est-ce ça fait du bien... Il continue a claquer mes fesses, pour les préparer à se faire déchirer. Mais soudain j'aperçois une ombre passer devant la porte. Quelqu'un nous a vu, mais qui ? Mon père, ma mère ? Je commence à m'inquiéter. Mon frère finit par lâcher son foutre dans mon anus, tout en gémissant bien comme il faut.
- Han, han voilà, hho oui, ça fait du bien ma parole, hho.
- Yoann j'ai vu quelqu'un passer, Yoann.. Il ne m'écoutait pas.
- C'était bon putain, j'adore ça. On le refera ça c'est clair. Quel anu..
- Oh ! Yoann y avait quelqu'un.
- Hein ? Comment ça ?
- Quelqu'un est passé, on est mort...
On se retourne tous les deux vers la porte, mais impossible de savoir qui c'était...
- Quelqu'un m'a vu t'enculer ?
- C'était sur qu'on allait se faire chopper.. On aurait jamais du faire ça.
Je retourne dans ma chambre, sans un bruit, en titubant. C'est qu'il y est allé fort ! Je suis vraiment stressée, je suis persuadée qu'il y avait une ombre qui nous espionnait. Il n'y avait que mon père et ma mère dans la maison. J'essaye de me réconforter en pensant que Yoann aurait pu coucher avec une autre fille, rien ne pouvait nous différencier dans le noir. Mais bon, en pleine nuit, sans que la porte ait fait un craquement, il y a peu d'espoir.

***

Le réveil sonne, seulement quelques heures après cette pénétration anale. Mes fesses me font toujours mal. Malgré tout je me lève et m'habille pour aller à la fac. Mon frère passe dans le salon, et me claque la fesse en passant. Quel surexcité... Mon père et ma mère sont là, et prennent leur thé. Pas de réaction particulière de leur part. Je me dépêche de prendre mon petit-déjeuner, et file prendre le bus. Estelle m'attend devant la fac, je me presse de la rejoindre.

- Comment ça va ? Ça a avancé ton histoire avec Yoann ? me dit-elle.
- Il m'a prise cette nuit, répondis-je.
- C'est super ça ! Une vraie ado en rute ma belle.
- Pfff quelqu'un nous a vu, mon père ou ma mère...
- Mais non ? Ça doit super excitant ! Tous en famille !
- Tais-toi, c'est affreux. Il faut que je sache qui c'était.
- Ça va c'était juste une baise, on est jeune on s'amuse.
Elle ne comprend pas la situation. J'ai complètement survolé le cours, j'étais ailleurs. On s'était donné rendez-vous à midi au Mcdo d'en face avec Estelle. Sur le chemin, Nicolas, un garçon que je connais depuis le lycée, m'interpelle pour aller manger ensemble. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais il n'est pas du tout mon style. Il est plutôt rondouillet, assez timide, avec des lunettes, et quelques boutons sur le visage. Un cliché à lui tout seul. Je sais qu'il m'aime bien, même plus que ça, mais il n'est pas méchant, donc je ne peux pas l'envoyer bouler.

- Salut Chloé ! On peut aller manger ensemble si tu veux, je connais un snack pas loin.
- Salut ! Désolé mais j'avais prévu d'aller au Mcdo avec Estelle, tu peux venir si tu veux.
Je ne peux pas lui refuser complètement, ça faisait déjà 2 fois. Son visage s'illumine, il a l'air très heureux. Il ne lui en faut pas beaucoup. On arrive tous les deux au Mcdo, on prend commande puis on s'attable.

- Vous êtes mignons tous les deux, lance Estelle.
Elle adore me taquiner sans arrêt. Nicolas se met à rougir, et tourne le regard. On mange tranquillement, puis je m'adresse à eux.
- Bon je ne vais pas tarder à rentrer, j'ai quelques petites choses à régler, dis-je en me levant de table.
Je n'ai pas cours l'après-midi. Je prends le bus pour rentrer, et j'arrive vers 14h à la maison. J'ouvre la porte, et file vers ma chambre.

- Chloé, il faut qu'on parle.
C'était mon père.
- Oui ? Je m'accole au comptoir de la cuisine, en y posant mes coudes. Mon père est en face de moi.
- Tu n'as rien à me dire ?
Je commence à vraiment stresser et à rougir. C'était lui hier, c'est sûr.
- Non pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Mon père s'approche, contournant le comptoir, et se positionne derrière moi.
- Tu es sûre ?
Je ne réponds rien. Je l'entends prendre une grande inspiration, et il empoigne mes fesses de ses grandes mains. Il me masse, fermement, tout en collant sa tête sur la mienne. Il se colle contre moi et je sens une bosse dans son pantalon, qui se pose juste sur la raie de mes fesses.
- Bon, ça devrait pas te déranger alors. Je fronce alors les sourcils, en tendant l'oreille. Il détache ma ceinture, et baisse mon pantalon jusqu'à mes pieds. Je suis fesses à l'air devant mon père. J'entends son jean se déboutonner, puis tomber au sol. Il approche son pénis pour lui faire toucher ma fesse gauche, puis la droite, puis la gauche, puis la droite. Puis finit par le relever. Qu'allait-il faire ? Après quelques secondes d'hésitation, il le frotta contre mes deux fesses bien rebondis. J'en frissonnais. Il commence ensuite à écarter mes fesses, et je sens son pénis s'approcher en me frôlant.
- Papa..
Il ne dit mot, et continue d'avancer.
- Papa arrête..
- Ne t'inquiète pas ma chérie, ce sera rapide.
Il me pénétre lentement tout en écartant mes fesses avec ses mains. Ça y est, il est au fond de mon vagin. On reste une dizaine de secondes dans cette position. Moi, accoudée au comptoir, sans pantalon, et mon père derrière, pénis enfoncé dans mon intimité. Soudain il recule son bassin, puis l'avance. C'était lancé. Un père baisait sa fille dans sa cuisine. Je mouille énormément, et prends beaucoup de plaisir. C'est incroyable. Mon père me pénètre lentement, avec précaution et légèreté. Il a ses mains sur le comptoir, et son bassin avance et recule tendrement. Je suis telle une statue. Il pose ensuite ses mains sur mes fesses, et accélére légèrement le rythme. Je tente au maximum de me retenir de jouir, mais c'est plus fort que moi. D'un coup mon corps se crispe, et à ce moment là mon père se déchaîne sur mon pauvre vagin. Mes fesses claquent, je suis propulsée contre le comptoir avec force, je fais tomber un verre qui, au même moment que mon père, explose. Un liquide encore plus chaud que celui de Yoann se dépose en moi. Il sort son engin, remonte son pantalon, et s'en va. Je ne bouge plus. Mon père m'avait baisé, et j'avais adoré.
Toute cette histoire est réellement en train de m'échapper.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Je m'offre à mon frère 4
Je m'offre à mon frère 3
Je m'offre à mon frère 1
L'ami de mon frère
Ma femme s'offre â un autre pour me combler