Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Baisée par le mari de ma copine et ami de mon mari

Mon mari devient de plus en plus trop occupé par son travail et ainsi je suis délaissée alors que mes besoins sexuels sont encore importants. Alors je le trompe avec son ami qui est aussi le mari de ma copine.

Proposée le 16/09/2022 par DALIDA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Inclassable
Type: Histoire vraie


Un jour, mon amie Sara m'a invitée, moi et mon mari, dans sa belle ferme située un peu à l'écart de la ville, pour déjeuner avec elle et son mari. C'était un mardi d'août et il faisait très beau et très chaud. Au jour dit, Sara et son mari Mahmoud sont venus nous voir dans leur voiture, et nous sommes allés ensemble à leur ferme.
Après notre arrivée, Sara et moi avons commencé à préparer le déjeuner, tandis que mon mari et Mahmoud sont allés se baigner dans leur grande piscine. Ensuite, nous avons déjeuné en riant et en nous amusant. Puis Sara et moi avons enlevé nos vêtements et avons commencé à nous baigner. Peu après, nos maris nous ont rejoints et nous avons commencé à jouer sur et sous l'eau. Plusieurs fois, les regards de Mahmoud se sont appesantis sur moi et mon corps bien détaillé par mon vêtement collé et il s’est approche de moi de près à plusieurs reprises.
A un moment, il a même commencé à toucher mon corps sous l'eau, et cela ne me dérangeait pas, au contraire j’éprouvais un certain plaisir. Alors, nous avons commencé à jouer sur l’eau en nous aspergeant plusieurs fois. Mon mari et Sara en faisaient autant plus loin et cela m’a encouragé à toucher Mahmoud au derrière, sur le cul, sous l’eau. Alors, lui aussi m’a touché le cul et caressé plusieurs fois. Et chaque fois que mon mari et Sara se trouvaient assez loi et ne faisaient pas trop attention à nous, Mahmoud insistait sur mon cul et moi aussi sur ses cuisses, sous l’eau. Ces contacts ont eu de l’effet sur moi et ma chatte commençait à couler de désir. Sur Mahmoud aussi, nos attouchements ont eu de l’effet et il bandait fort.
Alors pour me le montrer, Mahmoud est sorti un peu de l’eau et j’ai pu regarder la grosse bosse que faisait son zeb sur son short. Il poussait tellement son maillot que je voyais nettement le profil de sa tête et sa longueur et cela a augmenté le désir de ma chatte. C’était tellement visible que Mahmoud s’est remis sous l’eau pour éviter d’être découvert par les autres. Ensuite, nous avons augmenté nos contacts et nos attouchements. Ma respiration a augmenté et je haletais un peu à cause de mon excitation. Nous avons continué à nous asperger plus fortement, alors Mahmoud a pu s’approcher plus étroitement de moi pour poser sa main sur ma poitrine et sous l’eau, nos jambes de sont touchées puis emmêlées de près. Ce fut un contact qui m’a donné un choc de désir violent et j’étais prête à tout pour continuer. Comme un jeu, et à voix haute pour les autres, j’ai fais quelques reproches à Mahmoud, mais j’en ai profité à me rapprocher de lui et à m’y coller. Puis, à une occasion, sous l’eau, il a mis sa main sur ma jambe, alors je l'ai attrapée et mise entre mes cuisses. Alors, il l'a déplacée directement vers ma chatte qu’il a attrapée et commencé à caresser et frotter avec ses doigts. Je coulais de désir et ma chatte a lancé sa mouille en abondance sous mon slip. Puis il s'est éloigné de moi pour que personne ne le remarque.
Ensuite, après un moment, comme les autres s’amusaient sans nous remarquer, je me suis approché encore de lui nageant sous l’eau, j'ai attrapé sa queue dans ma main et je l'ai trouvée en pleine érection. Puis j'ai commencé à la frotter et branler dans son maillot et elle s’est allongée et gonflée encore plus. Alors, il l'a dégagée du maillot de bain et l'a poussée vers ma bouche pendant que j’étais sous l’eau. Elle était très savoureuse et sa grosseur m’excitait encore plus. Debout, Mahmoud réussit à attraper mon cul et ma chatte pour les caresser sous l’eau. Il a poussé ses doigts sous mon slip pour s’enfoncer dans ma chatte. Et par derrière ses autres doigts, aussi, essayaient de s’enfoncer dans mon cul. Et ainsi, nous avons continué à jouer et nous exciter ainsi pendant presque les deux heures de la baignade. De temps en temps, on s’éloignait un peu mais rapidement nous revenions à notre jeu. Parfois même si j’étais, en partie debout sur l’eau, le reste de nos corps, sous l’eau nous permettaient de continuer nos caresses. Son zeb était toujours en dehors de son short et je le maintenais à deux mains ou je le branlais et parfois, je passais sous l’eau pour le mettre dans ma bouche.
Il avait aussi écarté un coté de mon slip et pouvait ainsi mettre ses doigts dans ma chatte. On a même, à un moment poussé son zeb à caresser ma chatte par-dessus le slip et toucher un peu les lèvres de ma chatte en écartant un peu mon slip. Parfois, c’était par derrière qu’il frottait son zeb sur le sillon de mes fesses et le glissait entre mes cuisses, alors je le serrais à fond et tortillait ma croupe. A ce jeu la, le zeb de Mahmoud a fini par éclater et il a éjaculé dans la piscine, sous l’eau, assez loin des autres. Après la baignade, nous sommes tous allés à la salle de bain de la maison pour prendre des douches. Puis nous sommes revenus au salon pour boire du café et manger des pâtisseries jusqu'au soir. Ensuite, tard dans la nuit, Mahmoud nous a ramenés chez nous. Pendant toute la nuit, j'ai rêvé de sa grosse bite de Mahmoud.
Le lendemain, alors que mon mari était parti au travail et que je me prélassais encore au lit, vers dix heures, Mahmoud m'a téléphoné. Il savait que j’étais seule pour la journée car il m’a dit avoir d’abord téléphoné à mon mari pour s’assurer de son absence. Ses propos étaient déjà son intention de nous rencontrer après ce que nous avions fait à la piscine et je commençais à mouiller de la chatte. Alors il m'a proposé d'aller faire un tour avec lui dans sa voiture. Je n’ai pas hésité d’accepter et une demi - heure plus tard, j’étais prête. J’avais mis une robe légère et courte et une légère chemise à manches courtes. Par-dessous, juste un soutien gorge assez transparent et en bas un slip couleur chair et à dentelle au niveau de ma chatte. J’étais prête pour des plaisirs sexuels, trompant mon mari sans aucune once de honte, complètement étourdie par mes désirs de gouter à la bite de Mahmoud. C’était ma chatte qui commandait et j’avais en permanence, en mémoire, la grosseur et la dureté de sa bite.
Rapidement je l’ai rejoins dans la rue et je suis monté dans sa voiture, le sourire aux lèvres et le cœur battant de plaisir. Je pensais qu’il allait m’amener dans un hôtel de passe discret ou dans le bois adjacent, mais il s’est dirigé vers sa ferme. Voyant que j’étais surprise, il m’a expliqué qu’il avait expédié ce matin, sa femme, vers les siens pour la journée. Il avait tout planifié pour me baiser et cela m »enchantait. Et une heure plus tard nous étions à la ferme. Mais pendant le voyage, il jouait avec mes seins et mettait sa main entre mes jambes pendant qu'il conduisait la voiture. Dès notre arrivée, il m’a poussé vers leur chambre à coucher, où il m’a enlevé ma chemise et a sorti mes seins pour commencer à sucer leurs mamelons qui se sont érigés fort.
Puis, tout à coup, il s'est levé de moi et a enlevé tous ses vêtements puis a enlevé aussi les miens et il a attrapé sa bite déjà gonflée et horizontale, et avec sa main droite il a prit ma tête et il poussé sa bite dans ma bouche et j'ai commencé à la sucer. C’était plus merveilleux et chaud qu’hier sous l’eau. Il faisait des vas et viens de son zeb dans ma bouche et s’enfonçait plus profond jusqu’à ma gorge. J’ai essayé de supporter pour ne pas m’étrangler et mon attention sur le zeb, doux et dur à la fois, et mon excitation rejoignait ma chatte qui recommençait à couler de désir. Je ressentais sa bite qui augmentait de grosseur et de longueur au fond de ma gorge et je croyais qu’il allait finir par éjaculer. Mais il s’est arrêté, il sortit sa bite et me poussa dos sur le lit. Puis, il attrapa mes jambes en les ouvrants largement pour approcher sa tête vers ma chatte.
Il approcha son nez et commença d'abord à sentir l'odeur de ma chatte et il devient de plus en plus excité et son souffle haletant devint bruyant. Ensuite il met sa langue sur les bords de ma chatte et a attrapé les lèvres de ma chatte et les a ouvertes et a mis sa langue dedans et j'ai senti que c'était comme si sa langue atteignait mon ventre. Et il caressait ma chatte avec le bout de sa langue pendant que l'eau de ma chatte coulait pendant qu'il léchait. Puis il s'est levé et a ouvert mes jambes à nouveau alors qu'il était debout sur le sol pendant que j'étais allongée sur le lit et il m'a tiré vers sa bite et ma chatte est devenue complètement devant sa bite. Je me soulevais un peu sur mes coudes pour jouir du tableau. J’étais super prête à recevoir les coups de reins de sa bite et quant il m’a pénétré, ce fut un merveilleux choc de jouissances et j’ai hurlé de plaisir, sans retenue.
Puis il commence ses vas et viens au fond de ma chatte pendant que le trou de mon cul recevait les battements de ses lourdes et grosses couilles, chaque fois qu'il sort sa bite de ma chatte et y entre et ici j'ai atteint le sommet du plaisir. Et j'ai commencé à lui demander de me baiser violemment et d’entrer encore plus sa bite s'il le pouvait et je haletais « Ahhhh ! A7777 ! » de jouissances. Pour la première fois, loin de mon mari et des miens, loin des convenances et interdits, je me sentais totalement libre, alors je lui criais « oui..Nikes ! Nikes moi g’dar! Ana ka7ba ! Souti li zbouba » (baises ! baises moi fort ! je suis pute ! ma chatte aux bites ». et comme il rigolait dans ses halètements j’ai ajouté « khali zebek kamal fi souti » (laisses ta bite entière dans ma chatte » !
Alors il accéléra et me donna, à chaque coup de riens, des pénétrations plus puissantes et plus poussées, plus profondes. Et pour l’encourager encore, j’ajoutais « hatli hlib zebek ! 3assal qlawik ! » (Donnes moi le miel de ta bite, le miel de tes couilles). Entrainé dans ce jeu de paroles érotiques, lui aussi m’a lancé « ya ka7ba ! Haki zebi ! Soutek Skhouna » (pute ! tiens ma bite ! ta chatte est chaude). Puis, il ajouta « rajlak ma yakfikach ! soutek 3atchana bi zeb akhchine »(ton mari ne te suffit pas ! ta chatte est assoiffée de grosse bite». Au souvenir de mon mari et que j’étais sous le zeb de son ami, je reçu un autre choc d’excitation. Ma chatte explosa encore une fois d’un énième orgasme de jouissances et je hurlais de nouveau. Je fermais les yeux tout en voyant en mémoire les bites de mon mari et celle de Mahmoud et la comparaison était manifeste. Celle de l’homme qui était monté sur moi remplissait et détendait encore plus les chairs de ma chatte et ses frottements multipliaient mon plaisir et mes jouissances jusqu’à provoquer même mon cul par les coups de ses couilles.
Enfin, il arriva à ses éjaculations après m’avoir offert plus de cinq ou six orgasmes abondants. Par trois jets puissants accompagnés chaque fois d’un coup de rein vigoureux, il m’a rempli et lubrifié la chatte. Puis il a sorti sa grosse bite, toute gonflée et brillante par son sperme et mes mouilles. Elle était énorme, splendide, mille fois meilleures et plus belle que celle de mon mari. J’étais sous son charme et j’avais encore envie d’elle. Elle était encore très tâchée de sperme qui coulait encore un peu de son œil, alors je l'ai mise dans ma bouche pour aspirer son jus, la sucer, la lécher et la nettoyer. Je la suçais et la branlais aussi pour lui redonner toute sa vigueur, sa dureté car ma chatte me chatouillait encore et même mon cul commençait à réclamer son plaisir.
Alors je l’ai repoussé le dos sur le lit et jambes et cuisses allongées. Son zeb était debout, presque vertical et avait récupéré un bonne partie de sa puissance. Je me suis accroupie sur les cuisses de Mahmoud et, empoignant son zeb tout en me soulevant légèrement, je me suis assise dessus en enfonçant son zeb dans ma chatte, et jusqu’aux couilles. C’était chaux et doux et il me remplissait bien. C’était agréable et merveilleusement excitant. Mahmoud me regardait fixement et souriait, satisfait de son gros zeb. Alors les yeux dans les yeux, j’ai commencé à danser sur son zeb et jouant de la croupe et en gémissant et ahanant de plaisir. Rapidement le zeb a gonflé de nouveau et s’est allongé au fond de moi, il a retrouvé toute sa puissance et sa dureté et ses frottements étaient affolants. J’ai eu tout de suite un orgasme violent et une mouille terrible et je me suis effondré sur la poitrine de l’homme qui a happé mes lèvres et torturé mes seins.
Après un bref instant, j’ai repris mes vas et viens du zeb dans ma chatte. A chaque enfoncement, les couilles de Mahmoud me provoquaient mes fesses et mon cul. Alors, j’ai décidé de faire enculer, profitant de sensations fortes qui remplissaient tout mon corps, et j’étais prête à tout. Alors, j’ai dégagé ma chatte du zeb qui s’est dressé vertical devant mon bas ventre et j’ai avancé pour le glisser entre mes fesses puis je me suis assise de nouveau sur lui. Je ressentais sa longueur, sa puissance et sa douceur dans le sillon de mes fesses. Puis je me suis redressé doucement et le zeb a accroché mon anus. Alors, de ma main par derrière, je l’ai poussé contre mon cul tout en gonflant mon anus comme pour faire un besoin. Juste un bout de la tête de la bite me pénétra et ce fut douloureux malgré mon courage.
Alors Mahmoud décida de prendre les choses en main. Il me poussa à coté et se redressa. Il me demanda de me mettre à genoux sur le lit et il est parti chercher de quoi me lubrifier l’anus et son zeb. Rapidement il apporta la boite contenant du beurre mou. Il lubrifia mon anus et avec ses doigts il me pénétra un peu et lubrifia aussi l’intérieur de mon cul, plusieurs fois. Il me pénétra d’un doigt puis de deux et enfin il réussit avec trois doigts qui, à la fin, entraient sans me faire trop de douleur. Puis il lubrifia son zeb et essaya de me pénétrer. Et après plusieurs tentatives, petit à petit et quelques douleurs, son zeb réussit à faire passer sa tête, c’était le plus important car elle était bien plus large que la hampe de son zeb. Ensuite, après trois ou quatre essais, tout son zeb me pénétra le cul, jusqu’aux couilles. Il se reposa un moment, attendant que mon cul s’adapte bien au volume de son zeb, puis il commença quelque vas et viens lents, tout en me massant les fesses et le dos.
Au bout de cinq minutes, les mouvements de son zeb devinrent presque normaux et le mal s’estompait pour donner naissance à quelques gênes mais aussi à des sensations agréables inédites dans mon cul. Alors j’ai commencé moi aussi à danser un peu de la croupe sur son zeb. Voyant cela, Mahmoud s’encouragea et démarra une série de vas et viens rapides et puissants. Après un moment, il sortit son zeb de mon cul et me donna quelques tapes sur les fesses puis il le replongea dans mon cul. Cette fois il me pénétra directement, facilement, sans mal et jusqu’au fond, jusqu’aux couilles qui me frappèrent aux cuisses et à la chatte. A chacun son tour lui dirait mon cul à la chatte. Ensuite Mahmoud m’encula et me donna plusieurs orgasmes, ce qui m’avait étonné car je croyais que seules les baises par la chatte pouvaient m’envoyer au paradis du plaisir. Maintenant, je savais que le pouvais jouir des deux cotés. Enfin, il arriva au plaisir et éjacula plusieurs fois dans mon cul, chose aussi inédite et très agréables pour moi.
Ensuite, et comme le temps était passé, nous nous lavés et douchés, ensemble, dans la salle et il a encore une fois, pénétré son zeb dans ma chatte et m’a baisée debout, contre le mur, comme une pute et mon orgasme a été encore plus fort que d’habitude. Ensuite, on a fini de nous nettoyer et nous avons remis nos vêtements en vitesse et il m’a ramené près de chez moi. Il m’a promis qu’il planifiera d’autres rencontres car ma chatte la enchanté mais loi aussi son gros zeb était devenu nécessaire à ma vulve et à mon cul. Et il est part et moi j’ai rejoins notre maison, attendant le retour de mon cher cocu de mari.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Briard
Je ne peux pas croire que vous êtes une femme. Vos fantasmes évoqués à travers cette histoire n'en sont que trop grossières. C'est dommage, l'idée du scénario n'était pas si mauvaise. Briard
Posté le 29/10/2022

Anonyme
Vulgaire répétitif histoire idiote encore une histoire à oublier sitôt lu .retourne dans ta tombe Dalida.
Posté le 21/09/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Mon mari est gay
Mon mari...
Mon mari...(2)
Mon mari...(3)
l'ami de mon mari 1