Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Ma première fois avec ma mère.

Me voilà en pleine crise d’adolescence, les hormones sont à leur apogée, mais pas facile de trouver une fille dans le lycée, j’ai besoin de trouver une femme qui veuille, et pourquoi pas ma mère ?

Proposée le 25/07/2022 par Inconnu251400

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


J’avais 16 ans et le désir de découvrir le sexe se faisait de plus en plus ressentir, tout commençant le jour ou l’on fut invité pour soirée chez les amis de ma mère. Elle n’avait pas tenu pour y aller je suis donc parti avec elle faire les courses. Après de longues minutes elle est revenu sans rien avoir trouvé, de mon côté j’avais fait le tour et j’avais déjà repéré une petite tenue sur laquelle je me serais bien caresser la bite. J’ai donc sauter sur l’occasion pour lui proposer, la voilà parti dans la cabine d’essayage, elle ressort avec une petite jupe brune et une longue veste en laine fileuse noir et blanche, rien que de la voir comme ça je sentais que ma bite bougeait dans mon caleçon.

Le jour de la soirée arrivera et ma mère porta la tenue. Pendant la soirée je l’entendais parler avec ses amies des membres de leur progéniture. Ma mère me vanta et dit que j’étais mieux monté que mon père. Ceci ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd et je me mis à bander rapidement. Qu’est ce que je devais faire ? Faire en sorte d’arrivé à mes fins et de pouvoir enfin me dépuceler ou attendre ? Et avec qui surtout ?

Ma mère n’étant pas pudique sortait régulièrement de la salle de bain nue pour aller dans sa chambre, je suis pareil qu’elle a ce niveau là, donc je me baladais aussi nu le temps de m’habiller. Plusieurs fois les yeux se pose sur ses gros seins et sa chatte avec ses grandes lèvres. L’envie de la baiser se faisait de plus en plus ressentir mais c’est ma mère et je me résonnais tant bien que mal pour éviter ceci. De plus j’avais déjà entendu ma mère parlait de sexe avec ses amies et qu’elle baisait très bien et que ses conquêtes n’était jamais déçu.

Le grand jour arriva , après plusieurs semaines, je suis allé dans le lit avec ma mère pour regarder la télé comme je le faisais quand le lendemain je n’avais pas cours, on avait un problème de chauffage donc ma mère avait garder sa longue veste en laine sous la couverture, et elle portais juste une petite nuisette en dessous sans string. A la télé je me souviens qu’il passait Sexe entre Amis, pas facile de le regarder surtout quand le plein d’hormones est là , après quelques scènes voilà que je bandes et je fais glissais ma main pour me branler un peu, toujours discrètement en imaginant la scène avec ma mère.

L’envie est trop forte j’ai envie de baiser. Je prends mon courage à deux mains, et je viens coller ma bite dure derrière ma mère, une fois qu’elle l’a sens, elle est surprise sur un premier temps puis je l’a sens remonte sa veste pour que ma bite soit cache en dessous et qu’elle l’a sente contre sa peau. Je bande comme un taureau, au point où ça me fait mal, je l’a voit qu’elle se retourne vers moi et elle me dis : Je savais que tu allais craquer laisse moi la prendre en main pendant que tu me têtes les seins comme quand tu étais petit. Me voilà accrocher à son sein pendant que sa main me branle de plus en plus vite, je sens ma bite grossir et le sperme monte, elle s’arrête pour faire redescendre la pression. Doucement elle remonte le long de mon coeur pour venir poser sa chatte sur ma bouche, je commence à la lécher comme je pouvais puis elle bouge son bassin sur moi, je sens qu’elle commence à mouiller, je lui glisse un doigt dans la chatte puis deux. Sa mouille commence à couler sur les doigts et me mouiller le visage, l’excitation grandit encore plus, j’ai besoin de la baiser.

D’un air très cochonne elle me regarde et me dis : il est temps de féconder maman viens te lâcher en elle comme si tu baisais une salope. Je ne pensais pas que ma mère était si cochonne…. Me voilà parti à l’assaut de sa chatte, avec de grands coups de bite pour lui faire bouger les seins et lui écarte sa chatte, elle gémit de plus en plus et je la suis à mon tour. Mais me voilà qu’une idée arrive en tête, elle m’a bien dit que c’était une salope ? Je sors ma bite de sa chatte et la plonge dans son cul en lui tenant les mains pour éviter qu’elle ne vienne la retirer. Je l’a regarde dans les yeux et je lui dit maintenant tu es ma salope et je te baiserais quand j’en ai envie et comme je le veux. Son cul encore vierge s’ouvre difficilement mais je ne rebrousse pas chemin je vais lui défoncer le cul.

Elle gémit de plus en plus mais elle mouille comme une chienne. Je baise ma mère comme si c’était une pute et elle aime ça, le sperme monte de plus en plus et je lui rempli la chatte de sperme, la voilà féconde comme elle l’avait demandé. Après avoir sperme je m’allonge sur elle la tête dans ses seins pour reprendre mon souffle. Tout en lui caressant les seins je lui dit que je recommencerais car j’avais aimé mais que j’ai d’autres tenues que j’aurais envie qu’elle porte et qu’elle joue un peu un scénario en me repoussant au départ avant de me bouffer la bite, j’ai tout réussi quand elle me répond Oui Maitre

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

anonyme
Histoire à retirer. Légalitée du récit à remettre en cause. Douteux.
Posté le 30/08/2022

Anonyme
Vraiment génial, mais c'est un peu court.
Posté le 31/07/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ma première fois avec un homme
La première fois avec un homme
Ma première fois... avec un homme (1ère partie)
Première fois séparés, avec un couple d'amis libertins
Ma première fois... avec un homme (2ème et dernière partie)