Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Ma première fois avec un homme

Tous les ans nous partions en vacance en mobile home dans de camping avec femme et enfants. C'était toujours la routine après une année de dur travail on appréciaient ces quelques jours au soleil sans stress. Mais cette année j'ai eu une surprise ..

Proposée le 4/10/2016 par phil67

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: HH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie


Installé depuis presque deux semaines dans notre mobile home, on était arrivé à la fin de notre séjour. Ma femme et nos enfants profitaient tous les jours du soleil et de la piscine alors que moi je me délectais à l'ombre des arbres à lire, à ne rien faire et à ne penser à rien, ça me changeait de mon boulot où le stress était omniprésent.
Ce dernier jour après un léger déjeuner ma femme et les enfants voulaient encore une fois profiter de la piscine et donc un peu avant 14h ils partent à l'autre bout du camping. Comme tous les jours je ne vais plus les revoir avant 18h00.
Perso je range quelques trucs et je décide d'aller prendre ma douche. Bien évidemment la porte du bungalow est restée ouverte et je ne me souciais de rien car il n'y a jamais personne qui vient. Donc je sors de la douche en rêvassant avec simplement une serviette au tour de la taille. Je marche vers la chambre en faisant attention de ne pas me casser la gueule car j'ai les pieds mouillés et le sol de la cuisine que je dois traverser est glissant.

Soudain je sens une présence et en me retournant je vois mon voisin à la porte d'entrée. L'effet de surprise est tel que je glisse me rattrape comme je peux à l'évier mais me cogne les reins contre le plan de travail ce qui me coupe littéralement le souffle. Je suis plié en deux cherchant ma respiration avec bien évidemment ma serviette qui s'est retrouvé à l'autre coté de la pièce. Je ne sais pas combien de temps j'ai mis pour me reprendre mais étant toujours affalé sur l'évier, je sens une main ferme me prendre les couilles ... Je ne bouge pas et je me mets immédiatement à bander. Tout se bouscule dans ma tête. Je fais quoi ? l'homme derrière moi, me caresse les couilles et ma queue qui est devenu raide à craquer en quelques secondes. Aucun échange de parole, je me laisse faire. Je suis excité à mort, je suis complètement ailleurs. Entre temps je me suis bien positionner sur les coudes et j'ai écarté les cuisses. Soudain je sens qu'une queue se présente sur mon anus ! moi qui suis totalement vierge de ce coté là je ne bronche pas. Il appui mais ça ne rentre pas. Il prend du liquide vaisselle qui se trouve à coté de moi et en enduit mon cul. La il ré appui et je sens mon cul se déchirer. Il guide sa bite et l'enfonce lentement sans s'arrêter jusqu'à la garde. Je respire fort, je serre les dents. Il est en moi mais ne bouge plus. Il laisse mon cul s'habituer puis il la retire lentement pour commencer très lentement quelques va et vient. Je ne sais plus où je suis ! je me laisse faire. "Tu as des capotes " et là je reviens à la réalité. Il bouge toujours très lentement en moi. je réponds "euh non" . "alors tu restes là, tu ne bouges pas" "je reviens"; Il sort sa bite de mon cul et part en un coup de vent. Moi je reste là, dans ma position, je crois que je tremble, de peur ? d'excitation ? je ne sais pas.

J'entends ses pas, il entre, claque la porte et tire le rideau. Il a légèrement dé bandé car il frotte sa queue sur mes fesses et de sa main gauche me caresse les couilles. Je sens sa queue durcir contre mes fesses puis je l'entends mettre une capote. Très rapidement je la sens contre mon trou. C'est moins agréable avec la capote mais comme il pousse déjà je sens mon trou s'ouvrir. Cette fois c'est plus rapide et plus facile. Comme je gémis il y va jusqu'à la garde et enchaine avec des va et vient. Je sens cette queue en moi et franchement j'apprécie ... j'adore ... "vas y, plus fort" je ne me reconnais plus. Les va et vient sont de plus en plus fort. Il me tient par les hanches et commence à buriner extrêmement fort en prenant soin de presque sortir sa queue complètement. Je suis en extase et quand il commence a émettre des râles de plaisir je sens sa queue encore gonfler dans mon anus. Puis il se retire d'un coup sec ce qui me fait pousse un petit cris de plaisir.

"viens et suce moi" En un rien de temps on se retrouve sur le lit, il a retiré sa capote et je le suce, je lui nettoie sa queue. Il a un peu débandé mais je ne la lâche pas. Cette bite dans ma bouche avec mon cul en feu, c'est pas moi ! mais j'en redemande. Je suce, j'imite ma femme quand elle me suce et je dois bien l'imiter car mon salaud durcit dans ma bouche. Qu'est ce que c'est bon, agréable, excitant. Elle est dure et chaude. Il commence à sérieusement apprécier car il me fait des va et vient pour cogner au fond de ma gorge. "Mets toi à 4 pattes" Je m'exécute rapidement avec un grand plaisir car il va encore me baiser ... Il remets une capote et c'est reparti. La tête dans le coussin, je reçois ses coups de queue et j'en redemande. C'est fou comme ça fait du bien de se faire démonter, enculer, ramoner. Il me défonce à fond et avec force. Je m'entends dire "vas y, plus fort" "vas y à fond" "oui c'est bon" "oui"oui"oui"oui" . Je n'ai aucune douleur, que du plaisir. Mon cul est fait pour se faire défoncer. Je mouille du cul et je jouis du cul. Incroyable ! Comme je gémissais de plaisir, mon beau taureau n'avait plus aucune retenu. Il me baisait comme un fou. Quand il a joui mon excitation était telle que j'ai lâché de longs jets de sperme.

Après quelques minutes de récupération on a pris chacun une douche (rapide on ne sait jamais, si madame revient) et on a mis nos shorts. Pour la premier fois j'ai pu voir mon voisin car jusque là j'en avais que pour sa bite. Je lui ai proposé une bière et on s'est assis sur la terrasse. Il m'a avoué qu'il ne savait pas ce qui lui avait pris, mais qu'avec sa femme la baise c'est pas ça ! et quand il m'a vu aller à la douche il a eu une forte érection ...
Il s'est laissé guidé machinalement alors que ça faisait 15 ans qu'il n'avait pas eu de liaison ou de rapport en dehors de son mariage. "il fallait que je baise si non mes couilles allaient éclater " on a bien rigolé ... après un long moment de discussion sex et autres, je lui ai dit que comme je partais le lendemain, j'aimerai encore une fois le sucer et me la faire mettre. Il fallait s'activer car ma femme n'allait pas tarder. On est retourner dans la chambre et je l'ai longuement sucé puis il m'a pris par derrière mais cette fois sans capote et m'a vraiment re défoncé la rondelle. Que du bonheur et quelle jouissance quand j'ai senti son sperme se répendre en moi.
En rentrant ma femme m'a dit "tu as l'air de bonne humeur" "tu as passé une bonne après midi " je ne pouvais pas nier mais pas non plus lui avouer. Et cerise sur le gâteau, durant la nuit elle me gratifia d'une bonne pipe mais mes pensées étaient chez le voisin que je n'allais, hélas, plus jamais revoir.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Hafid
Belle histoire et je te comprends quand tu parles du plaisir d'être pris.
Posté le 29/05/2018

phil67
le soucis est que si on a vécu une telle histoire il est difficile de retrouver la même chose et pourtant j'ai essayé ... j'ai depuis peu , donc 9 années sont passées, une nouvelle relation et j'espère qu'elle va durée
Posté le 14/10/2016

Aziz
Et dautres aventures homo en as_tu connu apres cette jouissive aventure? En tout cas ton recit m'a bien "excite" et m'a rappelt une histoire que j'ai vecu dans mon enfance... Mais qui n'a pas EU la même fin, qui me laisse un gout de quelque chose de "non acheve"!
Posté le 12/10/2016


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La première fois avec un homme
Ma première fois... avec un homme (1ère partie)
Ma première fois... avec un homme (2ème et dernière partie)
Soumis à un homme pour la première fois
Ma première fois avec ma mère.