Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le photographe nu

Je suis Alexandra et depuis quelques mois maintenant j’écris pour un magazine féminin de Berlin. Pour ce faire je me suis installer sur une île tropicale pour avoir un peu plus de tranquillité. Depuis les derniers mois j’ai eu pas mal de nouvelles expériences toutes relatives à mes articles:

Proposée le 19/06/2022 par Alexandra

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: Solo
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Fantasme


Je suis Alexandra et depuis quelques mois maintenant j’écris pour un magazine féminin de Berlin. Pour ce faire je me suis installer sur une île tropicale pour avoir un peu plus de tranquillité. Depuis les derniers mois j’ai eu pas mal de nouvelles expériences toutes relatives à mes articles: la vie sexuelle d’une femme de quarante et plus. Je vous en ai racontées sous forme de récits.

Le photographe nu
J’ai rencontrée un photographe: Emmanuel, qui se spécialise depuis peu dans la photo de couples et de célibataires naturistes qui désirent se faire photographier dans le cadre tropicale qu’offre mon île. On se rencontre toutes les semaines et il me décrit en long et en large les aventures les plus salaces que l’on puisse imaginer. J’en ai déjà publier 2 ou 3, un petit à coté qui me fait plaisir à relater.

Il n’y a pas uniquement des puristes mais aussi d’autres personnes dont les motivations varient. Pour en décrire quelque unes : couples posant nus devant lui, pour prendre leurs pieds. Les femmes seules, exhibitionnistes, les hommes amoureux de leur corps et de leur belles grosses bites, ne sont pas rares. Il m’a raconté que certains lui on même demander de se mettre nu lui aussi pour prendre les photos afin de détendre l’atmosphère… oui enfin, quelle détente!

Il ma aussi avoué qu’à certains moments il ne pouvait plus s’empêcher de bander devant les clients, et tout nu, on ne cache pas une érection. Habillé, oui, il me raconta comment il avait pu recaler son sexe de façon à ce que son érection paraisse un peu moins.

J’adorait écouter ses histoires, j’avoue que cela me procurait des frémissements par moment. Et lui, ce que j’aimais par dessus tout, c’est qu’il ne semblait rien cacher, sans inhibition, que du cru raconté dans les moindres détails.

Cette dernière expérience cependant était sans doute l’aboutissement de tant de temps passé à photographier des personnes nues, allant de simples poses comme des photos de mariage, des tentatives démesurées pour faire érotique et même des actes sexuels dans lesquelles il avait parfois contribuer de sa personne. Il avait découvert les plaisirs des actes à trois, à quatre. Il s’était retrouvé avec un couple dont la femme désirait avant tout vivre un vieux fantasme et dont Emmanuel , debout, les bras dans le dos retenus par cette femme qui rêvait de voir son mari prendre un autre gars dans la bouche. Elle poussait d’un genoux le bas dos du photographe afin que son érection puisse se projeter plus en avant pointant droit devant.. Son mari l’avait sucé, léché puis avait englouti son érection jusqu’à la garde. La femme du gars était de plus en plus excitée par cette fellation et jubilait. Elle s’était agenouiller près de son mari et en demandait elle aussi.

Mon ami le photographe me raconta comment le couple profitait de son membre dur le passant d’une bouche à l’autre. Il admit sans détour, prendre plaisir à ces ébats. Ce fut pour lui une révélation sans précédent. Il se sentait objet de plaisir pour ces deux tourtereaux. Mais il n’était pas cette fois au bout de ses découvertes.

La femme le tira par le bras pour qu’il se place à ses cotés, agenouillé pendant que son mari se redressait. Il m’avait déjà raconté cette histoire auparavant: sa toute première fellation à un autre homme. Cela lui avait demandé du courage et une ouverture d’esprit qu’il ne croyais pas avoir.

Il se retrouva face à une belle grosse bite qui demandait qu’à être prise par mon ami. Le gland était si près de ses lèvres qu’il avait eu soudainement une petite hésitation. C’était encore une première pour lui.. Mais observant de si près ce membre viril il avait glissé une main sous ce sexe et doucement iil avait entrouvert ses lèvres pour les refermer sur ce gland bien dur. Il avait osé lécher le bout de la bite avec sa langue et trouvant cela pas si désagréable que cela semblait, il avait engloutit le tout, suçant sans vergogne pendant que sa main palpait les testicules du marié. En avait-il profiter pour glisser un doigt inquisiteur et tourner autour de l’anus du marié? je ne m’en souvenais pas mais il me sembla bien que oui.

Le femme sursautait de plaisir en les voyant, le photographe et son mari . Elle avait pris l’appareil photo et s’était mise à photographier ces ébats entre les deux hommes. Ce nouveau regards sur sa nudité l’avait excité. Cette femme semblait scruter le moindre recoin de son corps nu.

Mon ami et confident m’avoua avoir développé un goût particulier suite à de nombreuses expériences vécues. Il s’avéra qu’il aimait de plus en plus travailler nu. Le photographe nu, voilà qui lui collait à la peau. Tout bien entendu débuta le jour où on lui demanda de se mettre à poil pour faire les photos. Le couple désirait de belles photos sensuelles dans ce cadre idyllique. Rien ne va plus mon photographe se mit tout nu et tout bascula.

Le goût du nu l’emporta. Il était conquis. Il se mis à vivre nu chez lui. Lorsqu’il ne travaillait pas sur un projet ou un autre, il profitait de toutes les occasions pour arpenter les plages, tôt le matin, nu ou avec de petits paréos de plus en plus transparents. Ceux qui ne cachent rien du tout. Il se mit à adorer lorsque, surpris par des passants, il exhibait son corps et laissait apparaitre un sexe si possible en semi érection. Mais tout restait dans la subtilité. Il ne se mettait jamais complètement nu devant qui que ce soit. Il était impératif de laisser l’imagination des voyeurs combler les vides. C’était beaucoup plus sexy comme cela.

Il était devenu un parfait exhibitionniste. Et il adorait. Sans toute fois provoquer, il faisait tout pour se promener sans vêtements avec son petit sac à dos. Il en profitait pour se rapprocher de la nature, tirer de superbes photos de paysages dans lesquels il s’introduisait parfois juste pour se sentir plus près de cette nature. Il trouva des tissus encore plus transparents pour ajouter une touche de sensualité. Rien ne cachait vraiment les formes de son corps et il mettait de plus en plus d’emphase sur cette transparence pour exhiber les parties les plus discrètes de son corps.

Il voulait être vu. Cela le faisait bander parfois et il ne tentait plus de le cacher. Il découvrait lentement la vraie nature de son corps. Il aurait aimé que certains témoins s’approchent pour regarder et scruter de plus près le moindres recoins de sa nudité. Il trouva des poses pour mettre en valeur ses formes lorsque confronté à des regards parfois très insistant. Ainsi, recouvert à peine d’un filet blanc transparent, il se mettait en scène, en haut d’un rocher, de dos, de face et toujours au milieu de splendides paysages. Son corps nu sculpté par des lumières matinales devenait de parfaites oeuvres d’art. Il avait le besoin de les exposer, de les faire voir.

Il lui était arrivé qu’une personne de passage sur la plage s’approche et lui demande si elle pouvait toucher. Elle le fit et empoigna son érection pour lui faire subir de multiples plaisirs. Cela s’était terminé par un jet de sperme quant la personne se mis à se masturber elle même en regardant la bite d’Emmanuel. Bien que son intention n’était pas ciblée vers le sexe il adorait se faire toucher, masturber, lécher par d’autres qui n’osaient pas encore mais qui aspiraient à cette liberté. Se mettre nu sur la plage, sentir les éléments caresser son corps et, au passage, se faire branler par une femme seule, un couple ou même un homme excité par l’autre.

Il m’avoua que plusieurs fois , il avait eu un désir ardent d’aller voir ceux qui l’attiraient le plus et de s’offrir à eux, sans jamais y parvenir. Il y avait beaucoup d’adeptes de la nudité, de voyeurs, d’exhibitionnistes, des femmes seules, des hommes seuls, des couples qui comme lui se promenaient dans la nature nus, pour toutes sortes de raisons. Un besoin naturel d’assouvir un fantasme et de prendre plaisir là où on le trouve. Mais aujourd’hui il vivait pleinement cette passion. Bien qu’il avait tendance à se perdre dans ces libertés , il n’a jamais perdu complètement les pédales.

Aujourd’hui, la moindres occasions de se retrouver sur une plage nu, se mettant en scène dans des images complètement hallucinantes étaient un besoin ardent. Il en avait développé une forme d’activité qui le passionnait. Les photos et vidéos il en avait postées plusieurs sur un site privé d’Instagram. Il en retirait un énorme plaisir surtout lorsque il recevait, des visiteurs autorisés, des commentaires auxquels il se faisait un plaisir de répondre. Il créa ainsi une clientèle de naturistes qui défilait pour se faire tirer le portrait. Il leur donnait à tous l’accès au compte, comportant ses plus belles photos de nudistes qu’il puisse partager.

Si vous partez tôt le matin sur les plages de La Digue et que vous rencontrez un photographe nu ou quasi nu, soyez respectueux. Ne vous offusquez pas, regardez le, admirez le et si vous êtes pour le moins partant, mettez vous à poil et demandez lui de vous photographier. Quelque soit vos motivations, il se fera un plaisir de vous laissez entrer dans son monde. Et croyez moi, après avoir admirée les photos, je vous assure qu’elle en vaille la peine. N’hésitez pas.

Il vous en sera reconnaissant et, qui sait, il vous fera découvrir une autre facette que cette vie morose dans laquelle nous vivons.



En ce qui me concerne, mon photographe m’a fait entrevoir une autre avenue et maintenant, je marche nue sur les plages de mon île, sans craindre d’y être surprise.

Venez voir par vous même, vous serez agréablement surpris. Vous désirez en voir plus? Demandez le lui, il vous ouvrira l’album de ses passions.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Reximo21
WoW j’adore
Posté le 27/11/2023

Anonyme
Pas facile d’écrire!
Posté le 19/08/2023

Anonyme
je serais ravi de voir ces photos ! Merci
Posté le 4/07/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le photographe, sa femme et moi
Suite du photographe
Profession Photographe 2
Le photographe nu (partie-2)
Le Photographe nu (Parie-2)