Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Profession Photographe 2

Suite à ma dernière séance de photos qui tourna en une partie de fesses en l’air, je décidai de me lancer vers de nouveaux horizons. Il ne faut pas croire que toutes ces sessions finissent de la même façon.

Proposée le 30/05/2022 par Alexandra

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FFH
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Fantasme


Toujours à la recherche de nouvelles histoires salaces, pour mon magazine berlinois. Voila ce que mon copain photographe m’a raconté: une nouvelle expérience. Ses aventures ne se sont pas arrêtées là. Et je voulais tout savoir car ses petites séances ne sont pas sans m’exciter aussi. Si vous cherchez un photographe, contactez moi…..Je vous donnerai son adresse.

Profession Photographe 2 Voici son histoire.



Les semaines qui suivirent, servirent à mettre en place un petit marketing pour essayer d’attirer de nouveaux clients: femmes et hommes, qui aimeraient des photos plus sensuelles voir même érotiques pour leur usage perso ou même pour motiver leurs plaisirs et fantasmes. Je cherchais plus spécialement des clients naturistes désireux d’être photographiés nus dans des décors somptueux. J’avais développé un goût pour la nudité et l’exhibitionnisme. Et croyez moi, je n’était pas le seul.

En ouvrant un nouveau compte basé sur ces notions, je découvris un nombre incalculable de nudistes, naturistes et exhibitionnistes qui partageaient leur photos intimes sur le net. Il n’y avait rien de porno mais l’accent était mis sur le naturisme.

Bien que j’en éprouvais un plaisir grandissant, ma démarche était aussi dans le but de gagner ma vie. Cela marcha très bien et je commençais à recevoir des demandes.

Les belles plages des Seychelles dont certaines restent désertes étaient visitées par de nombreuses personnes pratiquant les “selfies” Le femmes se trémoussaient en petite tenue et se photographiaient à moitié nues dans des poses genre stars. Les hommes aussi parfois mais moins souvent. Ils étaient sans doute victimes des classements sans fondement les mettant dans des catégories de toutes sortes, alors que nombreux voulaient juste exhiber leur corps nus.

Une de mes premières demandes pour une session de photos un peu osées fut un couple de jeune naturalistes en visite sur l’île de la Digue. Un petit paradis tropical de l’Océan Indien.

Nous nous retrouvâmes tôt le matin sur une belle plage entourée de magnifiques rochers de granite et de cocotiers.

Monique désirait des photos de son homme , et seulement lui dans ce décors enchanteresse. Nous trouvâmes une petites baie de sable fin et déserte.

Je n’avais pas l’habitude de faire des photos d’un homme nu, seul ,mais je m’y attaqua avec toute l’ouverture dont je pouvais me munir. Louis, c’était son nom, commença à se déshabiller. Il se retrouva vite complètement nu. Je mis un moment à réaliser qu’il avait un très beau corps, bien musclé mais pas trop et une peau lisse sans marque de maillot. Le bronzage était intégral. Normal pour une naturiste. Monique devait elle aussi avoir le même bronzage. je les imaginais tous les deux passant de nombreuses heures de la journée nus au soleil.

J’en profitais pour admirer ce corps, celui d’un homme. On avait pas été élevé comme cela et cette situation me permettais d’admirer la vraie beauté de ce corps nu. Je fus coupé dans ma contemplation:


“ on préférerait que vous aussi vous enleviez vos vêtements. On se sentirait plus à l’aise si vous étiez nu pour faire les prises de vue” me dit Monique.

“Oui” acquiesça Louis.

Je tombais des nus, jamais on ne m’avait demandé une chose pareille. Je me sentis tout démuni mais bon que cela ne tienne: j’allais obtempérer et me mettre aussi à poil.

“ oui …. ok, ce sera une nouvelle expérience” répondis-je

Et j’enlevais tout pour me retrouver complètement nu devant ces deux inconnus qui eux aussi semblaient scruter le moindre petits coins de ma nudité. J’eus un léger frisson mais je me surpris à me sentir bien, très très bien. J’appréciais la sensation d’être nu, de sentir le vent chaud des tropiques caresser ma peau.

“ Et vous” lui dis-je “ vous restez habillée?”

“ non bien entendu mais cela viendra petit à petit” me lança Monique “ Mais pour l’instant j’aimerais juste des photos de Louis dans ce paysages plus tard on verra…”

Aussi bizarre que cela pouvait être, je commença à travailler avec les conseils de Monique qui voulait de vraie belles photos de nu de son homme. Monique me demanda de faire des prises de vue de Louis debout, assez large pour bien le situer dans le paysages. Je lui avait demandé de monter sur un gros bloc de granite, sur lequel les vagues venaient se briser Derrière lui, un paysage de bord de mer turquoise parsemé de bloc de granite rouge, de cocotier et d’arbres de takamaka. Le ciel bleu faisait ressortir la peau du corps de Louis.

Il me faisait face, tantôt regardant dans le ciel, élevant les bras au dessus de sa tête, les ramenant pour les croiser sur sa poitrine. Son sexe restait au repos, mais je ne pouvais que constater qu’il était bien membré car même au repos il avait une bonne taille.

Les prises furent nombreuses et les positions variaient selon le désir de Monique. Elle semblait prendre son pieds en matant son homme nu dans la nature.

Du coin de l’oeil, je l’aperçu enfilant un genre de poncho. Je ne l’avais pas vu retirer ses vêtements mais je capta le moment où le poncho de soie transparente glissa de la tête aux genoux. Il était entièrement ouvert sur les côtés où le vent s’infiltrait, soulevant légèrement les pans arrière et avant dévoilant ainsi le corps aux courbes magiques.

Elle semblait flotter avec le vents et on pouvait bien voir au travers le tissu de beaux seins bien fermes aux mamelons bien ronds dont le centre s’était légèrement durci au contact de la soie. Comme je m’en était douté, elle aussi avait un bronzage intégral.

Je me détournai et porta mon attention sur Louis qui observait maintenant Monique qui vint se placer à mes cotés. Je ressentis soudainement ma nudité. J’appréhendais une durcissement de mon sexe ce qui me fit me concentrer sur les photos.

Je n’étais pas le seul car je remarquait que Louis commençait à bander à la vue de Monique qui bougeait doucement pour exorciser le démon. Louis se tenait toujours debout montrant son plus beau coté. Il se mis sur le coté et là je vis sa belle bite pointer droit devant. Il nous regardait et semblait tout à fait confortable. Il ne montrais aucune gêne. Il aimait visiblement se retrouver dans cet état devant un photographe et son épouse.

Je continuais a faire des clichés, de loin, et de plus en plus près, à la demande de Monique qui se rapprochait de plus en plus de moi. Je sentis même le fin tissu sur ma peau lorsque le vent soulevait les pans. Il me fut impossible de ne pas réagir à tous ces corps nus et je me sentis soudait bien vulnérable dans ma nudité.

“j’adore quand il bande de cette façon” me dit elle en jetant un coup d’oeil de mon coté puis remarqua avec joie

“ mais toi aussi il me semble bien voir durcir ta queue, ma parole, tu bandes aussi” lâcha t elle avec plaisir.

Je ne savais pas trop où me mettre, nu et bandé devant une inconnue presque nue et son mari bandé comme pas possible.

je fus surpris lorsqu’elle me demanda de prendre l’appareil photo et d’aller me placer aux cotés de Louis.

“ Autant en profiter, puis je faire quelques photos de vous deux côte à côte, il faut bien prendre avantage de cette situation, non?”

Je ne m’y attendais pas mais après une brève hésitation je me retrouva aux cotés de Louis faisant face à Monique qui photographiait nos deux corps nus, et nos belles érections. Elle se dandinait de plus belle mettant en lumière ses belles formes bien rondes. Puis elle demanda à Louis de se placer derrière moi légèrement décalé sur le coté. Louis passa ses bras devant et plaça une main sur ma poitrine et l’autre empoigna mon sexe.

“Oh mais que faites vous?”

“rien de bien grave” Monique me demanda de prendre le sexe de Louis.

Sa main palpait mon sexe dur comme le rock et moi je pris plaisir à sentir dans ma main cette grosse bite en érection.

Elle fit de nombreux clichés et nous demanda de changer de position, je passa derrière Louis et prit son sexe dans une main comme il l’avait fait auparavant. C’était une découverte pour moi et pour l’instant tout en ne voulant pas l’admettre, j’aimais assez cela.

Monique insista pour que Louis se couche sur le sable et que je vienne en face de lui afin que nos deux bites soient l’une contre l’autre. Elle se rapprocha pour prendre des photos rapprochées de nos deux membres collés l’un contre l’autre. D’une main elle les pris tous les deux tout en déclenchant l’obturateur de l’autre main. Elle posa l’appareil et revint avec une petite cordelette de fibres naturelles avec laquelle elle entreprit d’attacher nos deux érections en faisant tourner la corde tout autour plusieurs fois.

“Vous verrez ce sera une très belle photo, la prise du jour”

Elle reprit alors l’appareil et bombarda de tous côtés ces deux colonnes attachées. Elle nous détacha enfin et me demanda de me placer à quatre pattes. Louis vint se placer sur le côte lui aussi dans la même position et d’une main saisit ma bite pour la masturber. Après un moment et plusieurs prises de vues; Louis changea de position et se retrouva assis sur le sable appuyé sur ses bras laissant ainsi pointer vers le ciel son dard toujours aussi dur. Je m’approcha à quatre pattes selon les désirs de Monique. Je me retrouva juste au niveau de sa belle bite toute dure. J’hésitais car déjà de l’avoir prises dans les mains était un exploit mais là, je restais figé à quelques centimètres de ce membres sans trop savoir si je devais ou non la prendre dans la bouche.

Je fus surpris d’aimer la regarder de près, d’admirer le gland bien gros qui ne demandait de pénétrer ma bouche. Je mis la paume de ma main sous le membres comme pour le soupeser et doucement je me rapprocha jusque”à ce que le gland touche mes lèvres , j’entrouvris légèrement la bouche et pris son gland entre mes lèvres et de la langue me mit à lécher le bout du gland.

Impossible de résister à l’envie de le prendre entier dans la bouche. Une belle grosses bite bien lisse. Puis j’y allait et engloba le tout en suçant de plaisir. Oui j’avais découvert un nouveau plaisir auquel je n’aurait jamais cru accéder.

Monique jubilait tout en prenant son pied; Elle se place debout au-dessus de nous deux pour prendre de vues de haut. Elles fit de nombreuses prises de très près et d’autre de plus loin pour bien situer le cadre tropical.

Puis elle me demanda de me lever et me fit face au dessus de Louis? elle releva les pans de son tissu et descendit sur le sexe de Louis pour bien l’enfoncer dans son vagin. Elle montait et descendait sur la bite en même temps qu’elle prit la mienne dans sa bouche pour me faire ne fellation du tonnerre.

Elle montait, descendait, suçait et d’un coup elle jouis en poussant de petits cris. Louis en fit autant et je suivis le couple en lui envoyant une giclé dans la bouche.

Monique m’avoua que pour elle le plus grand plaisir était de voir son homme se faire photographier, nu. Elle adorait qu’il s’exhibe devant des inconnus, bien bandé. Et là c’était l’extase, en nous voyant se prendre mutuellement.

La session était terminée. J’avais fait de nouvelles expériences qui de plus m’avais plues énormément. Il fallait quand même que je retombe sur mes deux pieds et reprenne le fil du travail. Toutes les sessions ne finissent pas toujours de cette façon.

J’attendais avec impatience le prochain contrat. Car j’avais pris le goût de la nudité, de l’exposer, de la mater et d’y goûter.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Profession Photographe (Partie 1)
Le photographe nu
Le photographe, sa femme et moi
Suite du photographe
Le photographe nu (partie-2)