Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Marc et l'étudiante partie 2

Marc a rencontré Maude dans un restaurant. Il lui a fait découvrir une sexualité épanouie ainsi que le plaisir de la sodomie. Maude à des craintes sur les pratiques sexuelles de Marc

Proposée le 16/01/2022 par Aldo54

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Suite de la partie 1

Deux semaines se passent, le soir la plupart du temps, ils sont au lit, plus encore le week-end. Maude découvre plusieurs positions. Sa préférence, s’empaler à califourchon sur la queue de Marc, bien au fond de sa chatte. Une autre, en cuillère, soit Marc dans sa chatte ou son cul, son clitoris bien branlé. Elle commence à apprécier le sperme en bouche, d’avaler même. Un soir Maude parle d’une de ses copines.

---Amour, une fille au cours, Cécile une grande brune, jolie, a remarqué ma transformation, m’a posé des questions. Si un homme partageait ma vie, mon lit. Par mon silence, elle a vite compris. Curieuse sur nos pratiques sexuelles, mes tabous. Elle m’a précisé que pour elle aucun de tabou, mecs, parfois des filles. Elle change souvent de mec. Elle m’avoue de rêver parfois de moi, mais n’a jamais osée franchir le pas. En voyant ta photo, aucunement choquée vu notre différence d’âge, elle précise également que ton physique n’est pas mal du tout. De plus elle voulait savoir si tu es un bon coup au lit, si je prenais du plaisir avec toi. Elle connaît ce type d’aventure avec un homme plus âgé, des risques d’offrir tout son corps, puis être jetée. Cécile m'a raconté une histoire horrible vécue. Début octobre, elle sortait depuis un mois avec un bel homme environ 45 ans, rencontrés dans un bar, se disant séparé de sa femme. Généreux, vêtements, sorties en boites, un peu d’argent. Cela était un plus pour elle, vu son statut d’étudiante, un peu comme moi. Un soir dans un resto, ils rencontrent un couple dans la trentaine, elle blonde sexy, lui banal, accompagnés d’un homme d’environ 50 ans. La soirée se termine dans l’appartement de son mec. La fille commence à l’embrasser, la caresse. Pas contre des plaisirs entre filles, la blonde finit par la lécher, puis suivit d'un 69 sur le canapé. Dans l’excitation, elle ne voit rien venir, ne réagit pas. Les mecs sont nus. Le jeune vient vers elle, la couche sur la moquette, sa chatte déjà bien humide, le jeune la pénètre directement, puis se retourne sur le dos, le vieux les rejoins, elle est sodomisée. Elle avait déjà pratiqué l’anal mais jamais une double pénétration. Elle accepte malgré tout. Ils inversent les rôles. Son mec tout sourire est sucé par la blonde. Cécile n’ose pas bouger, ils se vident, elle comprend enfin qu’ils n’utilisent pas de préservatifs. En vain, ils tentent une double anal. La blonde est sodomisée par son mec. Cinq heures du matin, elle se réveille puant le sperme, tous dorment. Elle prend cinquante euros dans la veste d’un mec, et se sauve. Elle n’a jamais voulu revoir son mec. Elle a passé un test Sida, changé de numéro de portable, changé de style. Par chance, son mec ne connaissait pas son adresse. Elle ne donne jamais son vrai prénom, ni trop de détails sur ses études. Grâce à la pilule, heureusement elle n’est pas tombée enceinte. Jamais elle n’oubliera cette soirée, ni la femme au regard malicieux. Elle se souvient encore du nom de la blonde, une certaine Béa. Tu comprends mes craintes, mes angoisses. J’ai peur.

Marc ne répond pas. Maude se pose des questions, surtout vu son silence.

Nous sommes dimanche soir, Maude sort de la douche, Marc remarque un détail sur son corps nu.

---Mon amour, désolée, j’ai mes périodes, rassure-toi. Dans 3 jours mon sexe sera de nouveau accessible. Tu pars demain matin, ton retour est prévu mercredi dans la journée. Il me reste deux orifices. J’ai envie de toi, viens.

Pour Marc, malgré son expérience, il n’a jamais sodomisé une partenaire portant un tampon. Son sexe est dans l’anus de Maude, une ficelle sortant de son sexe, une première pour le couple. Il prend son plaisir de sodomite tout en allant bien à fond dans son cul étroit. Marc est super excité et malgré que la main de Maude lui presse les couilles, il ne peux jouir. Il a regard fixé sur la ficelle ce qui le perturbe. Il enlève le tampon et lui prend la chatte. Après quelques va-et-vient, il se vide enfin. Maude se place un nouveau tampon. La bouche de Maude est visitée, remplie, avale une bonne partie.

Mercredi début de l’après midi, Marc est de retour. Maude est en cours, elle revient vers dix-huit heures. Elle explique sa journée. Elle parle encore de ses craintes, sa peur de l’avenir.

---Et toi. Tu m’es toujours fidèle?? Tu n’as pas voulu me tromper??

--- Ma puce pourquoi cette question. Ce soir, nous irons à la pizzeria. Tu veux ?
Prends ta douche, j’ai préparé une petite jupe portefeuille, tes vêtements sont sur le lit. Fait moi plaisir.

Maude trouve uniquement une jupe extra courte, un top moulant, des bas-auto portants, des cuissardes. Elle est perplexe, ne comprend.

---Mon amour, certaines choses manquent, pas de sous vêtements, jupe hyper courte. Habillée comme cela, je vais ressembler à Pretty woman, voir à une pute.

---Écoute-moi, j’ai envie que tu sortes ainsi, sans string, sous tif, provocante. Tu n’a pas envie de sortir comme cela?? Fait moi plaisir. Accepte.

Maude arrive, ultra sexy, jupe 20?cm au-dessus des genoux, les bouts des seins sont bien visibles à travers le top. Une véritable provocation.

---Je prends une longue veste, il fait très froid, mes fesses risquent de prendre froid, ma chatte risque de geler, voir de ne plus fonctionner ce soir.

---Tu crois, attend je vais te réchauffer.

Marc retourne Maude contre un mur, relève sa pute jupe, et l’encule sans ménagement, s’active, pense uniquement à son propre plaisir, rempli ses entrailles d’une bonne dose de sperme. Maude n’ose rien dire. La sodomie est bien profonde, plus que surprenante.

---Viens, on sort, ne t’essuie pas, contracte bien tes fesses, je veux que tu gardes mon sperme en toi.

Sur le court trajet, Maude choquée ne parle pas, sert les fesses, ses cuisses, afin que la semence reste bien en elle. Elle a peur d’être vue dans cet état. Ouf, la pizzeria n’est pas loin. Marc semble un habitué, discute avec le patron assez âgé, l’air sympa. Maude sert plus fort. Enfin, ils prennent place sur des chaises revêtues de simili. Vu sa jupe ultra courte, le contact de ses fesses nues et le simili forme un drôle d’impression. Des frissons parcourent sont corps.

---Ma puce, détends-toi, ne soit pas crispée. Choisis ton apéro et ta pizza.

Milieu du repas Maude se lève.

---Amour, je suis désolée, je dois absolument aller aux toilettes, ta semence coule hors de mon cul. Impossible de rester comme cela. C’est indécent.

Au retour, le patron discute avec Marc, le serveur essuie la chaise avec un large sourire.

---Ma puce, pas de panique, uniquement une belle tache de sperme. J’ai prévu le patron Luigi, surpris, mais ravi pour toi et surtout pour moi, le serveur a remédié à cela.

Maude, gênée, honteuse, fuit le regard du patron et du serveur. Les clients semblent n’avoir rien remarqués, ni entendus. Ouf.
À la fin du repas, Luigi arrive avec une grappa, discute avec eux.

---Marc, mon ami, quelle chance d’avoir une « femelle » si jolie, de plus aimant être sodomisée, docile comme tout. Les bouts de ses seins, ses yeux brillants prouvent bien sa jouissance, le plaisir que tu lui procures. Tu as bien choisis et surtout bien dressée. Et vous, mademoiselle, vous êtes très fier de montrer sans honte votre sexualité libérée. Félicitation. Marc, penses à ma proposition.

Sur le chemin vers l’appartement, Maude se blottit dans les bras de Marc, elle a froid aux fesses, pense aux mots du patron, « femelle, dressée ». Marc bloque l’ascenseur entre deux étages, saisie Maude par les cuisses, les placent autour de ses hanches, entre d’une seule fois dans son sexe. Elle s’agrippe à son cou, mord ses doigts pour ne pas alerter les voisins par ses cris, enfonce ses ongles dans les épaules de Marc. Le sexe de Marc, vu la position lui laboure sa chatte comme jamais, impossible pour lui d’aller plus profond, ses couilles butent contre sa chatte. Il remplit la belle sans dire un mot, relance l’ascenseur. Dans l’appartement, Maude, est tremblante sous l’effet de cette nouvelle pénétration inattendue, vigoureuse, bestiale, profonde comme sur une vulgaire trainée.

--- Pourquoi m’avoir prise deux fois comme cela ? J’ai honte. Je ne suis pas une pute. Le patron de la pizzeria, parle-moi de sa proposition, explique-moi.

---Premièrement, tu es hyper bandante, avant de sortir puis dans l’ascenseur, impossible de résister, trop envie de toi. De plus tu es habillée comme une pute qui veut être baisée, enculée. Tu es d’accord avec moi ? D’ailleurs, tu n’as rien dit, ni refusé ce genre de pénétration. Comment te faire confiance ? Qui me dit que tu ne sors pas vêtue comme cela en mon absence pour te faire sauter?? Oui, le patron, un homme vicieux, bon baiseur. Il t’a vu et vite compris vu de ta façon de te vêtir. Écoute bien sa proposition, il nous propose gratuitement son appartement en Sicile pour une semaine, voir deux, en échange de ton cul. Il a très envie de te baiser, surtout de t’enculer. Si tu veux avec lui, tu vas t’éclater, te faire remplir. Je l’ai vu à l’œuvre, il est très endurant. Si tu veux, accepte, tu seras comblée sexuellement. De plus, il est d’accord pour te partager avec d’autres. Son épouse n’est pas jalouse et souhaite te voir prendre par lui.

---Amour, tu connais mes sentiments envers toi. Si tu veux absolument me partager, m’offrir, j’accepterai uniquement par amour, mais je t’en prie penses à moi. Je t’ai tout donné, mon cul, ma bouche. Ne me fais pas souffrir pas comme cela. Ne me partage pas. Penses à moi. Je t’en supplie.

---Prends une douche, tu en as besoin, regarde mon sperme coule sur tes cuisses et viens dans la chambre, on va en discuter si tu veux.

Maude est sous le choc des deux saillies honteuses. Marc n’a pensé uniquement à son plaisir. Malgré qu’elle connaisse l’homme qui l’a pénétrée, remplie, elle n’a ressenti aucun plaisir juste un sexe bougé en elle. Alors avec un inconnu, ce sera pire encore, il ne pensera uniquement à lui, je serai uniquement un objet sexuel, deux ou trois trous à remplir. Horrifiée de la proposition, des propos de Marc, des larmes dans les yeux, pense aux révélations de Béa, de sa copine Cécile. Tous les mêmes?? Avaient-elles raison ? Je suis une vraie conne. Offerte, partouzes, je ne comprends pas, je ne mérite pas cela. Je n’ai plus de logement, de job, je vais devoir arrêter mes études?? Faire quoi, sans argent?? Faire la pute ? Elle commence à verser des larmes de honte, voir de rage. Marc, tu es un salaud. Maude toujours sous le choque, découvre Marc nu et couché sur le lit, sur un oreiller deux boites, une grande et une petite. Elle n’ose pas approcher le lit, elle est tremblante, des larmes sont encore visibles. Que va-t-il me faire, me dire, m’obligé à quoi?? Que va-t-il encore me dire ?

---Marc, qu’as-tu mis sur ton sexe ? Et ces boites?? Je t’en prie ne me fait pas souffrir.

---Ma puce, c’est un anneau pénien, avec cela je serai en érection longtemps, pour ne pas jouir trop vite. Ton sexe, ton petit cul seront bien honorés comme ils le méritent, tu vas jouir comme jamais, et ce, pour mon plus grand plaisir et le tien. Je sais que tu aimes faire l’amour, te faire remplir, soumise à mes envies.

---Oui, mais avec toi uniquement, pas avec d’autres. Je t’en prie. Moi, je suis amoureuse de toi.

---Écoute ma puce. Ne sois pas fâchée. J’ai voulu savoir si tu tiens réellement à moi. Voir si tu es soumise à mes envies, que par amour tu acceptes tout de moi. Pour la première fois de ma vie, je suis jaloux. La proposition du patron, c’est moi. J’ai organisé ce scénario pour tester ton amour, ta fidélité, voir ta soumission totale. Fait moi plaisir, ouvre la grande boite.

---Qu'est-ce que c'est ?

---Un rose-bud, ou plug anal modèle S. Le soir, tu le portes, ton anus va s’ouvrir lentement, pour mon plaisir, de plus la douleur sera moins importante pour toi. Ne prend par peur. Porte le une heure en journée ou en soirée, même en mon absence. Je veux que ton petit cul soit toujours un peu ouvert, disponible, uniquement pour moi.

--- Maintenant, ouvre la petite.

Maude hésite, finalement ouvre. Deux anneaux en argent, gravé M-M
.
---C’est pour moi?? Pourquoi?? Pour qui ?

---Un anneau d’appartenance, les M-M pour Marc-Maude. Ainsi, notre entourage, les connaisseurs verrons que tu m’appartiens entièrement. L’autre est pour moi, je t’appartiens totalement.

---Merci amour, je t’aime, je suis à toi. Je pensais que tu voulais faire une pute de moi, voir pire.

---Dans la boite regarde, la petite carte.

Maude regarde, elle pleure en lisant le texte.

« Jamais, je ne te partagerai. Veux tu m’épouser??

--- OUI, OUI. Je préviens mes parents, ils seront fous de joie, voudront te rencontrer au plus vite. Je veux découvrir virtuellement tes envies, tes besoins. On pourrait regarder cela en DVD.

---Si un jour tu veux découvrir les plaisirs entre filles, tu as mon accord, mais pas avec Béa.

---Non, je t’appartiens entièrement. Mais toi, si tu veux baiser ailleurs, je te coupe les couilles. Compris. Mais avant baise moi, encule-moi. Prends ton plaisir, fait moi jouir, rempli moi, encore, encore. Je t’aime.

Au matin, après une nuit de baise torride, Marc est vidé comme ses couilles. Maude propose une idée vengeresse, machiavélique.

---Ta copine Béa, tu connais son resto favori, ses habitudes. Je te propose d’y retourner, un soir dans quatre voir cinq mois, je porterai une robe rouge hyper moulante, un petit coussin sous ma robe, elle pensera que je suis enceinte. Elle sera folle de rage, cette vieille salope. Quelle belle vengeance.

---Pourquoi pas, mais attendons un peu, je dois y réfléchir.

Après un mois, l’usage du plug n'est plus nécessaire, son petit cul est légèrement ouvert, accueillant, toujours étroit comme son sexe. Tout plaisir pour Marc. Sa queue est toujours bien serrée dans le sexe et l’anus de Maude. Elle découvre d’autres endroits pour faire l’amour, sous la douche, sur la moquette, sur une table, en voiture et même dans le fameux ascenseur. Elle le suce, avale tout. Elle est radieuse, libérée, confiante en Marc. Les amoureux passent le week-end de la Pentecôte chez les parents de Marc qui sont étonné de la beauté et la fraicheur de Maude, heureux pour leur fils. Le week-end suivant, ils sont chez ceux de Maude. Sa mère la trouve très amoureuse, épanouie. Après le petit déjeuné, Marc et le papa de Maude discute vacances. Maude et sa mère dans la cuisine.

---Ma chérie, tu es superbe, un peu vêtue courte, mais très sexy. Marc et toi formez un beau couple. Sans être curieuse, cette nuit, nous avons entendu vos ébats, tes cris, ta jouissance. Tu me sembles bien libérée sexuellement. J’ai changé le lit, vu la présence de belles taches de sperme bien fraiches. Marc ne te force pas à des pratiques indécentes, voir contre nature ? Il ne met pas de préservatif ? As-tu pris tes précautions?? Tu m’as expliqué ses antécédents, j’ai peur pour toi. Peur que tu retrouves enceinte, que Marc te laisse tomber.

---Tu sais maman, Marc est un amant extraordinaire, il m’a tout appris, je lui ai tout donné. Je prends la pilule. J’aime faire l’amour, jouir. Marc est fidèle.

---Tout ? Explique-moi ? Tu connais nos convictions, notre mode de vie de couple. Je ne voudrais pas te voir souffrir, abandonnée.

---Oui tout, il a le droit d’entrer par la porte avant, la petite porte arrière, et par la fenêtre. Tu comprends ? Non ? Je t’explique plus clairement. Marc a l’usage exclusif de mes 3 orifices, mon sexe, mon anus et ma bouche pour notre plus grand plaisir. Aucuns tabous. J’adore qu’il prenne mon sexe, qu’il me sodomise et jouisse dans ma bouche, j’apprécie le goût de son sperme que j’avale entièrement avec plaisir. Voilà notre sexualité. Mon changement, je le dois à Marc.

Nous sommes 25 juin. Cécile et Maude discutent lors de la remise des diplômes. Maude est resplendissante, encore plus belle, ses petits seins ont évolués certainement grâce à la prise du contraceptif. Cécile lui fait remarquer.

---Maude, je te présente Valérie. Nous sommes en couple. Les mecs terminés pour moi. Et toi ?

---Marc m’a demandé en mariage. Je suis comblée sexuellement, amoureuse, comme lui. Je n’ai plus de tabous, tout mon corps lui est entièrement réservé. Marc est un super amant, il m’a fait découvrir une sexualité incroyable. J’ai déniché un job à temps partiel dans un cabinet médical pour enfant.

---Un soir, avec Valérie dans un bistrot, j’ai aperçu la blonde, la salope. Elle était en compagnie d’un couple, la fille très jeune et jolie. Impossible pour elle de nous voir, son regard était fixé sur la fille. Discrètement j’ai fait quelques photos. J’en ai parlé au père d’un ami, expliqué mon histoire, cela m’a soulagé.

Le mariage est prévu dans deux jours.

--- Ma puce un soir, tu as parlé de vengeance envers Béa. Je propose mieux, mi-août, voyage de noces en Grèce comme prévu, tu arrêtes la pilule, en décembre, tu mettras une robe rouge, sans cousin. Je veux un enfant de toi. Je t’aime.
Le mariage à lieu le 12 août, 11 h. Les parents sont les seuls invités. Les tourtereaux partent par le vol de 19 h pour Rhodes. Ils sont dans l’avion.

---Ma puce, rien oublié, j’espère ? Pas une envie particulière ?

---Oui, deux souhaits. Je te demande de me plus me sodomiser pendant nos vacances. Ma plaquette de pilule, elle est restée à l’appartement. Plus besoin, j’ai arrêté de la prendre depuis deux semaines, je suis féconde en ce moment. Fais-moi un enfant. Rempli uniquement mon sexe de ta semence.

Mi-décembre, Maude dans sa robe rouge moulante, son petit ventre arrondi fait sensation dans le resto. Elle demande à parler au patron du resto.

--- Béa, la blonde provocante n’est pas là, étrange ?

---Non, je vous explique, mais je vous demande d’être discrète. Suite à un trio avec un couple illégitime, le vrai mari est rentré un jour plus tôt de son séminaire, il a surpris sa jeune épouse avec Béa et un mec. L’épouse se faisait lécher par elle pendant que le mec l’enculait. Le problème, c'est que mari était un gros client de la banque où Béa travaille. Elle a décidé de stopper ce type de rendez-vous et demandé sa mutation dans le Nord peur d’être virée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Marc et l'étudiante partie 1
Marc le voyeur
La maîtresse de Marc est 15 ans plus vieille que lui, et c'est une folle !
Une soirée chez Marc et Valérie
De l'autre côté du miroir (Chapitre CXIV Le problème Pentas (Le professeur Marc)