Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La vieille baronne, prête à tout pour assouvir ses délires sexuels.

Marthe est une obsédée sexuelle, elle soudoie un homme et une femme pour qu'ils la fassent délirer, les deux savent s'y prendre, Marthe subit tous les outrages possibles. Son valet Firmin se joint à eux.

Proposée le 28/10/2021 par jeane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Marthe est une vieille baronne, très portée sur le sexe. Pour cela elle a recours des personnes volontaires qu'elle paie grassement. Cette après midi, elle reçoit un homme et une femme qui de renommée, laisse certaines personnes interrogatives sur leurs techniques sexuelles. Ils ont la réputation d'être très féroces dans leurs relations, Marthe adore être malmenée.

Les deux personnages arrivent, le valet Firmin les fait entrer dans une pièce qui ne laisse aucun doute sur l'utilité de cette pièce. Au centre de la pièce, une table matelassé, munie de menottes à chaque angle. Sur le côté une table de gynécologie, posé sur une petite table des écarteurs et de nombreux godes, de tous diamètres et longueurs. Curieusement au mur et accroché une cravache et un martinet. Firmin invite les deux personnes à se mettre à l'aise et que la maitresse de maison n'aller pas tarder. Les deux se mettent nus, la femme commence à mettre l'homme en condition opérationnelle.

La bougresse, le branle pour faire monter la bête qui semble dormir. La bouche experte, fait monter lentement le membre, les succions que la femme fait sur le gland sont bruyants, Firmin regarde avec attention les attouchements que la femme fait sur le mandrin veineux. Soudain Marthe apparait, elle sourit en voyant la femme s'occuper généreusement de la queue de son partenaire. Elle laisse tomber son peignoir de bain et s'avance vers le duo. Ses seins en forme de poire allongée, descend sur son torse maigri-chant. Ses grandes lèvres vaginales pendent terriblement.

Marthe frotte ses seins l'un contre l'autre, c'est un truc qu'elle pratique pour faire gonfler ses mamelons, comme par miracle, les bouts larges et épais se dressent au centre des aréoles. Elle juge que le moment est venu. Elle s'allonge sur la table, Firmin place sous ses reins un gros coussin et demande au couple qu'on lui passe les menottes. Ainsi entravée, les deux invités peuvent jouer avec son corps de vieille salope. La femme lui masse fortement les seins, elle lui écrase fortement les mamelons, elle veut que la vieille baronne couine comme une truie. Elle les étire le plus possible, la baronne serre les dents résiste un petit moment puis se met à geindre.

-Oh putain, c’est bon oui, oui !

L'homme lui triture rageusement les grandes lèvres, La baronne est aux anges ce qu'elle attend commence à prendre forme. Il lui étire les lèvres sauvagement. La vieille commence à mouiller, il lui appuie fortement sur le clito. Cela a pour effet de faire cabrer la baronne, sui souffle comme un animal. Il délaisse la chatte et s'empare du martinet, il fait glisser les lanières sur les seins et le ventre de la soumise, qui lui dit :

- Ne me ménage-pas surtout tape fort salaud !

Le premier coup s'abat sur les seins, Marthe se cabre en gémissent, les autres coups plus fort et lui strient les seins et le ventre. Marthe grogne de plaisir, les coups remontent sur ses seins, les bouts ne sont pas épargnés. Les grimaces de la baronne déforment son visage ridé, sa chatte est trempée, sa cyprine coule sur ses cuisses. La vieille salope adore ce traitement, elle l'encourage même. Elle demande à la femme :

- Toi, cravache-moi la chatte salope, pendant qu'il lui frappe les nichons !

La femme vise particulièrement le clito, elle frappe très fort, sa boule de chair est méconnaissable, elle est rouge vif. Marthe pousse un cri terrible et jouit affreusement fort. Les deux tortionnaires, déposent les objets frappants. La femme plaque sa bouche sur le clito martyrisé et le suce comme une malade. La baronne pousse des gémissements qu'elle ne peut contrôler. La bouche avide, fait monter d'un cran la tension dans le corps de la vieille. L'homme lui tète les seins, il prend soin de les mordiller. Marthe se cabre et marmonne :

- Oui, oui, c'est trop bon oh je vais re-jouir, continuez mes chéris !

La langue de la femme s'enfonce dans sa gaine et la fouille profondément, Marthe comme annoncé jouit comme une malade. Il est temps pour l'homme de la prendre, sa queue est tendue un maximum. Il l'approche de la chatte qui ne cesse de couler. Un petit coup de reins suffit pour enfoncer son engin jusqu'aux couilles dans le ventre de la vieille insatiable. Il s'accroche à ses hanches et la défonce sauvagement, Marthe agite son bassin en grognant de plaisir, Firmin qui assiste au spectacle, n'en peut plus. Il sort de son pantalon sa queue qui lui fait mal tellement elle est raide. Il l'approche des lèvres de sa patronne, elle ouvre la bouche et gobe le gland violacé de son valet, elle le suce comme un veau tète sa mère. Firmin se cabre et tire sur les cheveux de Marthe il enfonce sa queue jusque dans la gorge de la suceuse, il lui baise la bouche comme un sauvage. La queue monstrueuse de Firmin, qui coulisse dans la bouche de Marthe but le fond de la gorge.

La vieille à un filet de bave qui s'échappe à la commissure de ses lèvres. Le valet se crispe, il souffle comme un bœuf et remplit la gorge de sa maitresse qui avale sans rechigner la semence suave. L'homme lui, la défonce sans aucune retenue, sa queue épaisse veinée atrocement, frotte les parois de la gaine, cela a pour effet de faire frémir Marthe, elle donne de violents coups de reins, elle veut la queue puissante tout au fond de ses entrailles. Elle cambre son bassin pousse un cri et jouit comme une femme fontaine. L'homme au même moment se déverse en elle. Il se retire brusquement la femme enfonce dans le volcan en plein éruption le plus volumineux des godes. Elle ramone comme une diablesse la vieille baronne qui ne cesse de gémir :

- Oh, putain, putain oui, oui oh je vais partir encore, vas-y vas-y grosse salope !

La femme lui enfonce le plus possible la bite factice, l'engin de silicone bute le col de l'utérus de la baronne qui manque de s'évanouir. Elle a la bouche grande ouverte, ses yeux sont révulsés, L'homme lui enfonce un gros gode dans le rectum et lui laboure le cul sauvagement. Marthe a encore la force de dire :

- Ouah casse-moi le cul, oh oui j'aime, j'aime !

Prise par les deux trous simultanément, la baronne gicle de plaisir, sa jouissance et inhumaine, elle agite sa croupe comme une forcenée. Firmin lui retire les menottes des poignets. Marthe plaque brutalement sa main sur son bas-ventre en feu, elle saisit son clito qui a doublé de volume. Elle le branle puis, tire dessus comme une cinglée, elle l'écrase de toutes ses forces. Elle pousse un long râle rauque la bougresse vient de jouir à nouveau. Les objets sont retirés de son corps, Firmin sait ce qu'elle attend maintenant.

Il s'approche et urine sur le visage de sa baronne qui ouvre la bouche pour en boire un maximum. L'homme lui enfonce sa queue dans la chatte et lui remplit de son urine. Les yeux de Marthe brillent de mille feux. Enfin on libère la chaude baronne. Elle regarde la femme et lui dit :

-Toi, donne-moi ton jus aussi salope !

Elle s'agenouille devant elle et ouvre la bouche toute grande. La femme se force et envoie tout ce qu'elle a dans la vessie. Le visage de la demandeuse et trempé. Elle boit le maximum d'urine. Enfin, la baronne satisfaite de la prestation des deux leur attribut une prime supplémentaire.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Vraiment trop de fautes. Faites-vous relire.
Posté le 29/10/2021

Lecocq
Une suite svp
Posté le 28/10/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Marion prête à tout pour de la queue. 1
mes premiers ebats sexuels
Madame la Baronne de Saintonge... et sa fille !
La maîtresse de Marc est 15 ans plus vieille que lui, et c'est une folle !
Jenna, prête à chevaucher