Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Les boules de geisha au lycée 1

Capucine et Alix vont aller au lycée avec des boules de geisha et, pendant les cours, vont s'amuser à se mettre des vibrations dans le vagin. Elles vont avoir des orgasmes dans les toilettes et du pipi va ruisseler un petit peu.

Proposée le 12/07/2021 par Artémis

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Masturbation
Personnages: FF
Lieu: Autres lieux publics
Type: Roman


Capucine est en seconde dans un lycée parisien. Elle aime particulièrement les jeux de masturbation et est lesbienne. Avec Alix, sa meilleure amie depuis la sixième, elles vont découvrir de nouvelles formes de plaisirs.

Dimanche soir, Capucine reçut un paquet d’Alix. Il contenait des boules de geisha activables à distance, ce que Capucine ignorait. Un petit mot les accompagnait : « Petit défi pour demain ! »

Le lendemain, en se levant et après avoir petit-déjeuner, Capucine mit les boules dans son vagin. Elle avait seulement dix minutes de marche pour arriver au lycée. Petit problème : dès qu’elle faisait un pas, elle sentait les boules de geisha bougées et cela lui procurait des frissons de plaisir. Arrivée à la moitié du chemin et déjà bien mouillée, elle retrouva Alix et elles s’embrassèrent langoureusement. Alix la colla contre le mur et mit sa main sous la jupe de Capucine, sur sa culotte. Elle sentit l’humidité et l’excitation de son amie et lui murmura à l’oreille : « Alors on mouille, ma cochonne ». Cela fit gémir Capucine qui se tortillait pour qu’Alix la caresse. Mais cette dernière avait une autre idée en tête. Elles se remirent à marcher et Alix sortit son téléphone. Tout à coup, Capucine sentit dans son vagin des vibrations dont la vitesse augmentait. Ne pouvant plus marcher, elle s’appuya contre le mur, mit une main sur sa culotte comme pour arrêter les vibrations et regarda Alix, la suppliant du regard d’arrêter. Alix éclata de rire et arrêta mes vibrations. Capucine encore essoufflée, se releva en se demandant si elle n’avait pas fait une grosse erreur. Elles arrivèrent au lycée et allèrent en cours de math.
Au bout de vingt minutes, Alix, nullement intéressée par le tableau, eut envie de s’amuser un peu. Capucine, assise deux rangs devant elle, sentit soudain de faibles vibrations dans son vagin. Comprenant qu’Alix avait seulement envie de jouer un peu, elle ne s’en formalisa pas. Tout du moins au début. Mais au bout de quarante minutes juste avant la fin du cours, elle commença à se tortiller, à se titiller la lèvre inférieure. Heureusement la sonnerie retentit à ce moment-là et Alix arrêta les vibrations. En train de ranger ses affaires, Capucine vit Alix arrivée et lui dit qu’à ce rythme-là, elle allait avoir un orgasme en classe.

En cours de français, Alix recommença mais en mettant le niveau deux pendant trente minutes. Elle voyait Capucine, qui était juste devant elle, se tortiller pour atténuer les effets des vibrations. Capucine sentait sa culotte trempée de sa cyprine. Elle avait envie de mettre ses doigts sur son clitoris pour avoir un orgasme car Alix faisait en sorte que Capucine prenne du plaisir sans pour autant avoir d’orgasme.

En cours de d’histoire, Alix mit les vibrations sur le niveau deux pendant presque une heure. Capucine se tortillait sur sa chaise et se mordait la lèvre inférieure pour retenir ses gémissements et ses soupirs de satisfactions. Elle sentait sa cyprine imprégnée sa culotte mais les vibrations n’étaient toujours pas assez puissantes pour lui faire avoir un orgasme.

La pause déjeuner arriva enfin. Alix emmena Capucine dans les toilettes pour handicapés (plus propre et plus grande que les autres). Elle la plaqua contre le mur et lui mit une main sous la jupe. La culotte de Capucine était toute mouillée de plaisirs. Alix reprit son téléphone et recommença les vibrations directement sur le niveau trois. Elle enleva la jupe de Capucine, qui était en train de se tenir au mur à cause des vibrations dans son vagin. Elle lui enleva ensuite son tee-shirt et son soutien-gorge et commença à lui mordiller les tétons, les lécher, les pincer. Capucine gémissait de plus en plus. Elle sentait sa cyprine dégoulinée entre ses jambes. Elle avait envie de toucher son clitoris pour accélérer son orgasme mais Alix l’en empêchait en lui retenant les mains. Elle avait les jambes qui tremblait. Alix la lâcha et mit les boules de geisha sur le niveau cinq. Capucine s’effondra à terre, incapable de tenir sur ses jambes, secouées de tremblement. Alix mit les vibrations sur le niveau sept, le niveau maximum. Capucine fut prise de convulsion. Elle avait orgasme sur orgasme. Elle n’arrêtait pas de gémir tellement elle aimait cela. Alix passa sa main sur la culotte de Capucine, sentit son humidité extrême et lui branla délicatement le clitoris. Capucine était en délire, elle criait et était parcourue de soubresauts. Alix arrêta soudain les boules de geisha et Capucine put se calmer. Alix lui enleva sa culotte et lui retira les boules qu’elle mit, sans nettoyage préalable, dans son vagin. Capucine, après s’être calmée, se rhabilla sans essuyer les traces de sa jouissance. Elle prit le smartphone d’Alix et elles sortirent des toilettes.

Elles retournèrent en cours sans avoir pris le temps de manger. Capucine lui fit subir exactement le même calvaire. Quant à Alix, elle se mordait la lèvre inférieure pour ne pas gémir et sentait sa cyprine inonder sa culotte. A la fin des cours, sur le chemin du retour, Capucine avait allumé les boules de geisha en pleine rue et Alix avait dû s’accroupir tellement elle était devenue sensible. Une fois chez Alix, dont les parents étaient en voyage, elles allèrent dans sa chambre. Et Capucine mit les boules de geisha directement sur le niveau quatre. Allongée sur le lit, Alix gémissait et se tortillait avec beaucoup de vigueur. Augmentant jusqu’au niveau maximum, Capucine caressa délicatement le clitoris d’Alix, à travers sa culotte qu’elle sentait très humide. Alix aussi enchaînait orgasme sur orgasme. Elle hurlait sa jouissance. Quand Capucine finit par couper les vibrations, Alix put se calmer.

Elle reprit son souffle et elles commencèrent à s’embrasser langoureusement. Capucine s’allongea sur Alix. Elle sentait sur sa cuisse l’humidité de la culotte d’Alix. Elle était elle-même très excitée d’avoir vu sa petite amie prendre autant de plaisir. Mais à peine se fut elle allongée sur Alix, qu’elle sentit son envie de faire pipi revenir en force et soudain… le contrôle de sa vessie lui échappa et elle se mit à faire pipi longuement, longuement. Elle sentait cette chaude humidité délicieuse ruisseler entre ses jambes. Alix, d’abord étonnée ne sachant d’où venait cette humidité qu’elle sentait sur ses jambes, se rendit compte qu’elle aimait beaucoup cela. Alix et Capucine étaient toutes les deux en culotte, leurs clitoris, excités et bien gonflés, se touchaient et le pipi de Capucine allait droit sur celui d’Alix. De concert, elles gémissaient tellement elles aimaient cela. Quand Capucine eut fini, elles se regardèrent, s’assirent l’une en face de à l’autre et touchèrent la culotte de l’autre. Au début, c’était juste par curiosité mais y prenant du plaisir, elles commencèrent à se branler mutuellement. Elles se titillaient le clitoris et gémissaient de plaisir. Se touchant de plus en plus rapidement, elles gémissaient de plus en plus fort et ondulaient du bassin. Leur corps se contracta et elles jouirent ensemble. Se recouchant, elles discutèrent un petit peu et s’endormir.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Béatrice48
Cette anecdote de la vie de ces ados me rappelle avec bonheur ma découverte de la sexualité et des orgasmes entre filles. Je dois reconnaitre avoir mouillé en lisant conte-rendu. C'est également lors de ces découvertes ado que j'ai découvert le plaisir de la masturbation liée au pipi.
Posté le 28/05/2022

lasemelle
Super bandant.
Posté le 28/12/2021

Anonyme
Très bandant
Posté le 19/08/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Moi et la plus belle fille du lycée
Chroniques d’une vie après le lycée.
Chronique d’une vie après le lycée (2)
Ma meilleure amie Caterina et le lycée
Ma meilleure amie Caterina et le lycée (2)