Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Moi et la plus belle fille du lycée

Suite à toutes les histoires que j'ai pu lire, je publie donc la mienne.

Proposée le 28/01/2017 par Histoiresdefolies

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Nous sommes lundi, en ce moment, je ne fais rien, j'attends mon bus comme chaque matins pour me rendre au lycée.

Il est enfin 8h, le lycée ouvre enfin, cela faisait une demie-heure que j'attendais devant les portes.
Le cours de français commence enfin, mais aujourd'hui le professeur devait nous donner un exposé à réaliser, rien que cela ne me donner pas envie d'aller en cours.
Le professeur commence alors de nous parler de l'exposé, il devrait être fait par des groupes de deux dont chaque groupes devait comporter une femme et un homme.
Il commença alors à allumer le projecteur, et descendit la page petit à petit afin que tous le monde puissent voir avec qui ils étaient.

Comme d'habitude je suis dans les derniers, pendants que j'attendais de voir mon prénom, les autres étaient soient heureux d'avoir lui en coéquipier, soit ils ne voulaient pas de lui.
Mon nom apparaît enfin, et je découvris enfin ma coéquipière.
À la vue de son prénom, je ne dis rien, mais au fond de moi, j'étais heureux, il s'agissait de Lisa, une belle blonde aux yeux bleus, grandes, fines, et avec de jolies formes, il faut dire que je la trouvais belle, mais je n'étais pas le seul, d'où son surnom de "la plus belle du lycée".

Moi et Lisa nous sommes mis d'accord sur le jour, l'heure et l'endroit où nous nous retrouvions pour faire l'exposé, ce sera donc chez elle, l'après-midi du mercredi prochain.
Les cours continuèrent jusqu'au fameux mercredi.

Nous sommes enfin mercredi, je suis enthousiasme afin de pouvoir enfin rentré chez la plus belle du lycée, il est environ 14h, je me rendis donc chez elle.
Arrivé devant sa porte, je sonna, et elle m'ouvra.
Elle était ravissante, elle était vêtue d'une jupe noire et d'un magnifique décolleté blanc qui laissait passait par des lacets le haut de sa poitrine.
Malgré l'attirance de la regardé, il fallait que je me concentre, et nous commençons l'exposé.
Sa maison était gigantesque, elle m'accompagna donc dans la cuisine pour commencer.
Une heure et demie plus tard, nous avons enfin terminés, mais ma mère devait me recherché dans une demie-heure, Lisa décida donc de me faire visiter sa maison.

Je faisais donc le tour de sa maison avec elle, mais arrivés dans sa chambre, elle me dit qu'elle avait envie d'elle au toilette et qu'elle revient.
Pendant qu'elle était partie, je regardais donc l'intérieur de sa chambre, et en fouillant un peu, ne trouva des strings et un vide, j'étais stupéfaits à l'idée de ce que j'avais découvert, et alors que je m'apprêter à les rangés, Lisa surgit.
Je ne savais pas quoi dire, ni si j'étais devenu rouge, ni si j'étais pâle. Lisa reprit aussitôt les strings et le gode.
Elle Mdr dit de ne surtout pas parler de ce gode à sa mère, qui ne le savait probablement pas, j'accepta de ne rien dire.

Lisa me dis a alors "chut", et moi lui demanda pourquoi elle disait cela, elle commença à s'allongée sur son lit, enleva sa jupe et mit le gode dans sa partie intime.
Je ne m'attendais pas du tout à cela, surtout venant de la fille ayant la plus grande réputation du lycée, mais j'étais quand même fier de pouvoir regarder un aussi beau spectacle.
Après dix minutes, elle s'arrêta et me regarda, et d'un coup, se mit à me tendre sa main. Je ne savais pas ce qu'elle ferais de moi, mais décida de la rejoindre, à peine touché la main, elle me tira vers elle et m'embrassa.
Pendant que je l'embrassait, ma main était quant à elle en train de touchée son sexe, et pendant ce temps, je sentais ses grands seins contre mon corps.
Elle commença à enlever son décolleté puis son soutien-gorge, et je commençais donc à lui lécher langoureusement les seins.
Plusieurs minutes plus tard, je lui lécha son sexe, puis après avoir fini, je lui commençait une fellation, et pour finir, une érection sur son visage.

C'était la plus belle expérience sexuelle avec une femme, après avoir finis, nous nous étions habillés et ma mère vient me chercher.
Lisa et moi sommes restés en contact et devenus meilleurs amis, et quelques fois nous avons des relations sexuelles, plus rien ne nous sépare, et plus aucuns secrets, enfin si, un seul, celui de ne l'as dévoilé nos relations aux personnes du lycée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Je suis ravi de voir que lire vous ai donné envie d'écrire, mais en l'état il vous reste de très nombreux progrès à faire. Voici quelques pistes : - Faites attention à votre orthographe et à vos conjugaisons. Je suis d'un naturel indulgent, mais là ça pique les yeux. - Surveillez votre accroche et votre développement, l'histoire pourrait être bien plus développée que ce soit pour les préliminaires ou la partie "sexe". - Surveillez vos temps, vous passez régulièrement du présent au passé sans que cela n'aie de sens. - Relisez-vous, la situation est souvent particulièrement confuse et il m'a fallu plusieurs fois relire certaines phrases pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation et espère vous voir revenir fort de vos progrès ;)
Posté le 29/01/2017


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Salope de belle-fille
Salope de belle-fille. 2
Salope de belle-fille. 3
Salope de belle-fille. 4
Salope de belle-fille. 5