Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Les douze degrés du nirvana 1

C’est un livre de plus de 200 pages que je publierai chapitre par chapitre et qui raconte le voyage initiatique de V. au plus extrême de la soumission. Et du bonheur. Aujourd’hui, je commence par la préface quo explique notre démarche. Dans le chapitre suivant, proche de la réalité vécue, je loue V à un maître allemand. Bonne lecture !

Proposée le 21/03/2021 par Chab

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FH
Lieu: Inclassable
Type: Roman


Préface

J’ai souhaité publier sur ce suite une longue histoire par petits morceaux. Il s’agit d’une fantaisie inspirée par mon amie et compagne de jeux V.

V. existe. C’est une vraie personne en chair et en os. Quand je l’ai rencontrée, il y a une dizaine d’années, elle n’avait connu que deux hommes et aucun des deux n’avait jamais été capable de lui procurer un orgasme. V est une femme d’1m65, très joliment proportionnée, avec des seins moyens très fermes, toujours parfaitement épilée. Son regard bleu clair, sa peau pâle et ses cheveux blonds lui donnent l’allure d’un ange. Mais, surtout, tout en elle exhale une pureté lumineuse qui irradie l’âme.

Son apparence cristalline ne laisse pas deviner les courants profonds qui l’animent. Très tôt dans notre relation, j’ai relevé ses tendances masochistes. Ça a commencé par une fessée anodine, puis nous avons essayé le fouet, les pinces sur les seins, je l’ai attachée, et de fil en aiguille nous avons fréquenté des salons SM et je l’ai aussi confiée à quelques reprises à des maîtresses exigeantes. J’ai pu observer alors combien V. avait le don du service de l’autre chevillé au corps. Nous avons invité des hommes et des femmes à participer à nos sessions. Il lui a fallu du temps pour vaincre ses résistances, mais, maintenant, elle apprécie de lécher ou sucer un gland ou les couilles d’un inconnu et de lui tendre son cul. Pour autant que je le lui ordonne.

Même si elle s’en défendait au début, car elle prétend aussi, comme beaucoup d’hommes et de femmes, à l’exclusivité de la personne qu’elle aime, s’exhiber devant d’autres s’est révélé être un puissant catalyseur de son désir. Elle ne mouille jamais mieux que lorsqu’elle est attachée et fouettée devant un public. Inutile de dire combien le contraste entre son aspect vierge pure et les marques rouges du fouet sur son corps immaculé excite les instincts sexuels de chaque spectateur.

L’histoire que je raconte ici est basée sur des penchants réels, mais elle est naturellement le fruit de l’inspiration que V. fut pour moi durant tous ces mois de confinements dus au COVID. Séparés par la distance, nous en étions réduits au cybersex. Alors, je lui lisais sur Skype les histoires extrêmes qu’elle m’inspirait, et elle se masturbait à l’autre bout du monde. Oui, j’ai vraiment cherché à aller au bout de l’humiliation, de l’avilissement, du service des pires instincts des pires gens. Mais, à ma grande surprise, V. n’avait aucune difficulté à se mettre dans les rôles que je lui attribuais, tour à tour escort BDSM de luxe, prisonnière torturée par ses bourreaux ou encore pute de trottoir. Et bien plus extrême encore.

Ces jeux d’imagination nous procurèrent bien du plaisir. Sans que cela ne soit planifié au départ, l’ensemble des récits révèle cependant un parcours cohérent, une sorte de voyage initiatique jusqu’au bout de la servitude qui débouche sur un océan. Un océan de joie, de bonheur, de sérénité.

C’est une des voies que j’enseigne, comme Maître de Vie, à celles et à ceux qui ont librement accepté de me faire confiance pour explorer l’essence de leur nature.

Le premier chapitre, à venir, s’intitulera Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Les douze degrés du nirvâna 2
Les douze degrés du nirvâna 3
Les douze degrés du nirvâna 4
Les douze degrés du nirvâna 5
Les douze degrés du nirvâna - saison 2