Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Rencontre furtive à l'hôtel

J'ai répondu sans y croire à une annonce passée sur un site libertin. Pourtant, ma réponse allait me fait vivre un moment aussi agréable qu'étrange

Proposée le 28/11/2020 par sorggulp

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: HH
Lieu: Hôtel
Type: Histoire vraie

2 heures du matin, je suis devant l'hôtel.
C'est la première fois que je viens à cet endroit et je ne sais pas où me diriger pour trouver l'entrée. Pas âme qui vive sur le parking à part les voitures et les camions stationnés.
Je commence par faire le tour du bâtiment.
J'aperçois ce qui semble être le hall d'entrée.
La porte est verrouillée par un code d'accès.
Je sors mon téléphone et affiche le dernier email que j'ai reçu. Il contient le sésame afin de pénétrer dans l'hôtel.
Je pianote sur le clavier et la porte se déverrouille.
Je dois chercher la chambre 202.
Personne dans les couloirs. La lumière diffuse me guide dans ma recherche.
Me voici face à cette porte. Je saisis à nouveau le code pour accéder à la chambre.
Un clic se fait entendre et je tourne la poignée. Mon rythme cardiaque s'accélère
Dans la pénombre, je peux apercevoir un corps allongé sur le lit à gauche de la pièce. Je referme la porte doucement. Visiblement, j'ai réveillé la personne présente dans la chambre. Je m'avance. Je n'ai plus le choix, c'est l'inconnu total et cela m'excite au plus haut point.
Pourquoi suis-je ici ?
Une explication s'impose. J'ai lu une annonce hier sur le net.
"H 42 ans imberbe offre sa bouche pour te faire plaisir la nuit du 4 au 5 mai à l'hôtel "
Excité par l'annonce, j'ai répondu mais sans croire que cela pouvait se réaliser.
Mais une réponse inattendue vint me perturber au plus haut point.
Celle-ci contenait l'adresse de l'hôtel, le code d'accès, le numéro de chambre et une photo de mon hôte !
Une main se lève et cherche un interrupteur. Une lampe de chevet éclaire doucement la pièce.
Je distingue parfaitement son visage. Nous nous présentons.

Il s'appelle Marc. Il porte des bas noirs, un porte-jarretelles rouge pour unique tenue. Tout en parlant de banalités, je me déshabille. Il ne faut plus hésiter maintenant.

Ayant gardé uniquement mon slip, je grimpe sur le lit et pose ma main sur une cuisse pour le retourner. Sa queue entièrement lisse apparaît. Je prends une de ses mains pour la plaquer sur mon entre jambe qui commence à gonfler.
Tout en lui caressant les couilles, je lui demande de me branler à travers le tissu. Il se laisse faire et commence à me peloter. Sa bite durcit sous mes vas et vient.
Il glisse sa main sous mon slip et sort ma bite raide. Je prends alors sa tête et la guide vers ma queue. Il l'enfonce d'un trait dans sa bouche chaude.
Je pousse un râle en donnant des coups de reins pour mieux sentir ma queue au fond de sa gorge. Il me masse les couilles en même temps. C'est trop bon.
Ma main branle sa bite et ses couilles. Je glisse maintenant sur sa raie et titille son trou parfaitement lisse. Son corps est entièrement imberbe comme indiqué sur l'annonce. Cela m'excite énormément.
Je change de position. Me voici maintenant assis en tailleur sur le lit et Marc me pompe avidement pendant que je lui passe la main entre les cuisses pour le branler et lui caresser la raie.
J'ai envie de lui sucer la queue. Je m'allonge entièrement et il vient se placer au dessus de moi en position du 69. Il me branle et me suce en même temps.
Sa bite se trouve juste au-dessus de mon visage. J'enfonce doucement un doigt dans son cul. De cette façon, je peux pousser sa bite dans ma bouche en poussant avec mon doigt dans son trou. Il bande bien et de l'autre main, il me masse les couilles, les attire vers sa langue pour les lécher, j'adore.
Il s'excite de plus en plus, moi aussi d'ailleurs.
Je sens que je ne vais pas tarder à jouir s’il continue à me pomper aussi bien.
Soudain, il se retire de ma bouche et bascule sur le côté. Je comprends qu'il ne tient plus.
Il préfère attendre un peu pour jouir.
Ce n'est pas mon cas et je me mets à genoux sur le lit. Je prends sa tête dans les mains et enfonce ma bite dans sa bouche. Il me pompe comme s’il était en manque. Sa main tient ma tige et l'enfonce frénétiquement dans sa bouche trempée. C'est tellement bon que je sens des tremblements dans tout mon corps. Je ne tiens plus.
Je préviens Marc que je viens et retire ma queue de sa bouche. De longs jets de semence arrosent le visage de mon partenaire. Il pousse des soupirs de satisfaction et ne tarde pas à reprendre ma queue en bouche. Il prend visiblement beaucoup de plaisir à goûter à mon sperme.
D'ailleurs, il passe sa langue sur ses lèvres.
Il n'a pas voulu que je le termine. Je me rhabille sans faire de bruit et quitte la chambre.

A l'extérieur de l'hôtel, je jette un oeil à la façade et me demande si ce n'était pas un rêve...

Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

maturebi
cela me rappelle une aventure similaire vécue il y a quelques années ou j'avais aussi pris beaucoup de plaisir, en lisant cette histoire et en y en mélangeant la mienne j'ai eu une belle érection et je me suis masturbé..... comme quoi les souvenirs sont importants!!!
Posté le 26/12/2020

enkor e enkor
Histoire super bandante. Très bien racontée. Bravo. Il m'est souvent arrivé d'amener des " coups d'un soir " dans ce genre d'hôtel....De très bons souvenirs.
Posté le 2/12/2020

Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email