Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Histoire d'un couple-chap 1 La rencontre

Eric, étudiant ,la vingtaine, beau gosse est célibataire quand il rencontre Nathalie,la vingtaine, belle fille vendeuse dans un supermarché et célibataire elle aussi.L’attirance est réciproque et immédiate.

Proposée le 23/09/2020 par Tongafan

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Roman


- oui allo ? Salut Cyril , Bien sûr que tu me réveilles... Le week-end prochain ? ..un festival ? ...on se rappelle plus tard, là je ne sais pas. 

Il était 13 h 00 et Eric dormait encore d’un sommeil lourd quand la sonnerie de son téléphone à raisonné dans son studio du centre-ville. La nuit avait été trop courte, en tout cas pas assez longue pour qu’Eric se remette complètement des excès de la veille. La vie d’étudiant n’est pas de tout repos. Le mal de crâne et les remontés acides que subissait Eric au lendemain de cette pourtant « petite soirée » entre amis sonnaient comme un rappel douloureux. IL se souvenait bien du premier bar dans lequel lui et ses 3 amis avaient fait halte : la musique typée électro, le mur tapissé de carte postale derrière le bar, les pintes de bière et le serveur que son amie Karine draguait au point de mettre le jeune homme mal à l’aise. Pour le reste de la nuit il en était encore à essayer de rassembler ses souvenirs.
Karine, Cyril, Jérôme et Eric ce sont rencontrer à la Fac en première année de sociologie. Les cours soporifiques de leur professeur d’anthropologie, une femme passée maître dans l’art du monologue sans relief, avaient grandement contribué à leur rapprochement. Depuis, les 4 copains partageaient régulièrement des activités variées telles que des randonnées, des soirées cinémas, des concerts,… , sans oublier les cours d’anthropologie qui leur donnait l’occasion de planifier leurs prochaines sorties. D’habitude, ces virées entre amis étaient plutôt sages, mais avec la fin de l’année universitaire il fallait bien marquer l’événement et Eric se dit qu’il avait peut-être été un peu trop zélé dans l’exécution de ce rituel typiquement étudiant.

Il se décida à sortir de son lit et après avoir bu un grand mug de café bien corsé il alla dans la petite salle de bains. - merde je devais en tenir une bonne !, fut la première pensée qui lui vint quand il vit son reflet dans le miroir. Il retira son boxer sale et entra dans la cabine de douche minuscule. L’eau coula le long de son corps en emmenant avec elle un peu du brouillard dans lequel il nageait depuis son réveil. Les souvenirs de la veille lui revenaient petit à petit. Le premier bar, Karine et son serveur qui n’arrivait pas à la regarder en face, surtout à cause du décolleté plongeant mettant en valeur sa superbe et généreuse poitrine, Jérôme qui descendait des tequilas paf cul sec, Cyril entrain de raconter les anecdotes de cette année d’université passée. Le fou rire au moment où Karine a renversé une bonne partie de son verre sur son petit haut pour ensuite appeler le serveur à l’aide. Karine ne s’encombrait décidément pas de beaucoup de pudeur quand elle avait proposé très sérieusement, à ce jeune homme d’enlever son haut pour le faire sécher derrière le bar. Celui-ci, confus et rouge écarlate, était revenu avec une serviette de toilette en bafouillant des excuses.

Karine est une fille sur d’elle, pétillante, pleine d’enthousiasme, spontanée et non dénuée de charme. Avec sa petite taille , ses formes toniques,ses grands yeux bleus et ses longs cheveux lisses couleur ébène, elle fait des ravages dans les rangs masculins et ,pensa t’il, certainement aussi auprès des femmes. Elle avait connu son premier et unique amour à l’age de 16 ans. Son idylle était finie depuis 1 an, depuis qu’elle avait appris que son compagnon la trompait. Maintenant, à l’age de 22 ans, elle papillonnait de garçon en garçon s’en jamais vraiment s’attacher.

La douche lui faisait du bien, les souvenirs de la soirée lui donnait le sourire. Après s’être séché et avoir enfilé un boxer propre Eric alla ce rallongé quelques minutes. Le soleil diffusait ses rayons au travers des rideaux de la fenêtre du studio réchauffant son corps sur le lit. Il se sentait bien dans cette torpeur. Il était calme et détendu. Il ferma les yeux en respirant profondément. Progressivement, de douces pensées l’envahir. Le contact de mains féminine sur son torse svelte et musclé, une odeur de parfum suave, la moiteur de lèvres pulpeuses contre les siennes puis sur son cou, son torse, son ventre. Toujours allongé sur le dos, sans bouger, Eric se concentre pour ressentir cette présence, cette entité sans visage ni véritable consistance. Elle est faite de sensations. Il la caresse avec douceur, la regarde, l’embrasse lentement d’un baiser humide sur les parties les plus érogènes de son corps. Ses mains caresse ses testicules et son sexe, Eric se cambre sous l’afflux de l’émotion, il enlève son boxer, effleure son sexe déjà bien dur, un peu de « rosée du plaisir » sort du méat de son pénis, il se sert de ce liquide naturel visqueux pour lubrifier son gland, puis il se branle lentement en alternant petits massages circulaires au bas du gland et de lent va-et-vient le long de sa verge. Il pénètre le sexe de son amante éthérée, retrouve sa bouche, lui pince les tétons tandis qu’elle sur le dos se caresse le clitoris. Au bout de 20 minutes de cette transe érotique Eric se laisse aller à un puissant orgasme. Eric aime prendre son temps pour se masturber, il aime recevoir et donner avec cette partenaire imaginaire, toutefois il remarque que ces derniers temps il la rencontre très, trop, souvent.
Eric est célibataire, sa dernière aventure remonte à plus d’un an. Lui aussi, comme Karine, a souffert de tromperie. Son ex l’avait largué après lui avoir appris qu’elle couchait depuis plusieurs mois avec un de leurs amis communs.
Sa libido bouillonnante un peu apaisé il s’endort un sourire serein aux lèvres, en étant convaincu qu’il vivra bientôt « pour de vrai » une relation épanouissante avec une fille merveilleuse.

******

 -Salut ma belle !, je suis trop contente de te voir.
- Moi aussi Karine, tu m’as manqué... hou-la tu as une petite mine toi !
Le lendemain de cette fête mémorable Karine, qui avait fini la nuit seule dans son appartement, avait invitée son amie Nathalie à boire un coup à la terrasse d’un petit café à la mode. Nathalie et elle se connaisse depuis l’école primaire, période pendant laquelle la mère de Nathalie du déménagé suite à son divorce. Les deux filles c’était retrouvé ensemble sur les bancs de l’école et étaient rapidement devenu les meilleures amies du monde. Nathalie a poursuivi ses études jusqu’à l’age de 16 ans sans obtenir le moindre diplôme. Non pas quelle eu des difficultés de compréhension ou de mémoire mais elle avait simplement autre chose en tête.
- Alors, dis-moi, Cette soirée de fin d’exam ça à l’air d’avoir été une épreuve d’endurance, vu ta tête ça fait pas longtemps que tu es réveillé.
-Merci pour ma tête ! Dit Karine en mimant d’être vexé, -oui, c’était éclaté, on a fait la tournée des bars, enfin au moins deux, pour les autres je ne suis plus très sur, on c’est vraiment lâché.
-Tu es rentré toute seule cette fois, personne dans ton lit quand tu as ouvert les yeux ce matin ? Dit Nathalie en gloussant
- Non mais ça va pas ! Pour qui tu me fais passer ?, pour tout te dire j’ai de moins en moins envie des coups d’un soir.
- Ha bon … , toi tu as rencontré quelqu’un ou alors tu déprimes ?
- Arrête, je ne suis pas accro au sexe autant que ça, et puis oui je crois que je commence à avoir des vues sur quelqu’un.
- Je le connais ?
- Oui, tu te souviens de Jérôme, mon pote de FAC, et bien je le trouve de plus en plus... à mon goût.
Jérôme était une personne discrète, pas très sportif sa grande silhouette élancée d'1.85m passait facilement inaperçu au regard des filles de la FAC. Il ne s’épanchait jamais sur son passé amoureux ou sexuel, tout juste avait t’il confié à ses amis qu’il ne regrettait pas d’avoir quitté sa dernière copine, une fille vraisemblablement rongée par la jalousie.
- Il va passer à la casserole ! dit Nathalie.
- Toi tu es en forme aujourd’hui !, ... non pas tout de suite... , bien que je sois sûr que je pourrais l’avoir dans la journée, je préfère prendre mon temps.
Karine recommanda un café long bien serré et Nathalie un jus de fruit. Il faisait beau et chaud. Les deux jeunes femmes profitait pleinement de l’instant. Karine, ses yeux gonflé de fatigue bien cachés derrière de larges lunettes de soleil était vêtu d’une robe d’été légère retenu à ses épaules par deux fines lanières de tissu. La petite robe aux motifs colorés descendait à mi-cuisse. Avachi sur sa chaise, elle avait enlevée ces petites spartiates blanches et étendu ses jambes croisées sur un petit pouf. Sa peau, déjà doré, rehaussait ses formes toniques . Même avec la gueule de bois Karine ne manquait pas de charisme.
Nathalie était plus grande et fine que Karine, ses cheveux bouclés châtains lui recouvrait les épaules. Elle portait des lunettes de vue plutôt strict qui cachait un peu ces grands yeux verts et lui donnait un petit air de secrétaire. En partant au rendez-vous avec Karine elle avait vêtu un tee-shirt blanc avec un imprimé de chat et un petit short en jean confortable qui, sans être trop serré mettait en valeur ses longues jambes. Elle était encore un peu pale car elle n’avait pas le temps de se prélasser au soleil avec son travail à temps plein dans un magasin de grande distribution. Aujourd’hui c’était son jour de repos.
- Allé !, appelle le ton Jérôme je suis sûre qu’il serait ravi de nous rejoindre.
- Oui pourquoi pas, je vais appeler Cyril et Eric aussi, j’ai dit que je prendrais mon temps avec Jérôme non ? Et puis comme ça tu auras l’occasion de faire plus ample connaissance avec Cyril et Eric. 
Karine sorti son téléphone de son sac et appela les trois garçons. Ils logeaient tous en ville, non loin du café ou discutait les jeunes femmes. Seul Eric était motivé. Jérôme pu lui répondre entre deux remontés de bile qu’il ne se sentait pas bien. Cyril n’était pas seul et apparemment encore assez en forme pour prévoir de passer le reste de la journée avec la fille qu’il avait rencontré et raccompagné la veille.
- Allo ? Salut Karine, ... oui ça va mieux, je me suis bien reposé, tu viens de me réveiller…. Non c’est pas grave,... au café ? Tu es avec Nathalie ?... Oui c’est Ok, J’arrive dans 15?mm. Biz. 
Eric s’étira de tous son long, il remit son boxer- Merde pas le temps de prendre une douche ! Puis il ce dit que ce n’était pas si grave, il c’était déjà débarrassé des odeurs de la fête d’hier. Il essuya rapidement les traces de sperme sur son ventre et son torse, enfila un short, un tee-shirt, une paire de sandale. Un petit coup d’œil dans la glace, au moins il ne perdrait pas de temps avec ses cheveux coupés court, un peu de deo et le voila en bas de l’immeuble sur son vélo en route pour le café. Karine lui avait présenté Nathalie au début de l’année de FAC et depuis ils s’étaient vu à deux ou trois reprises. Nathalie lui avait paru sympa, ils avaient discuté de sa situation professionnelle, échangé quelques banalités, il ce souvenu qu’elle aimait les chats et en avait un. Il était content de la revoir.

******

Eric arriva au café et salua Karine en lui tirant ses lunettes de soleil
- Je me disais aussi qu’avec ce que tu as ingurgité hier tu devais avoir une sale gueule ! - Mais qu’est-ce que vous avez tous avec ma gueule ?? dit Karine en faisant une moue de petite fille coupable.
Eric fit ensuite la bise à Nathalie qui essayait d’étouffer un rire amusé. Il sentit son odeur, un doux parfum fruité très agréable. La conversation tourna autour de l’aventure nocturne des 4 amis de FAC. À eux deux, Karine et Eric arrivaient petit à petit à reconstituer le déroulement de la soirée. Le premier bar avec le serveur de Karine, le deuxième bar ou Cyril a rencontré sa nouvelle conquête, c’était dans celui-ci que Jérôme, qui ne supportait pas trop l’alcool, a fini par danser sur une table torse nu et en slip. Les détails du reste de la soirée étaient flous, mais peu importe ils étaient tous rentré plus ou moins sain et sauf.
Nathalie avait beaucoup ri en écoutant les récits des deux amis. Eric ne pu s’empêcher de l’observer, elle avait un magnifique sourire, son visage fin n’était presque pas maquillé, « sûrement juste un peu autour des yeux » ce dit Eric. Elle enleva doucement ses lunettes pour les essuyer, et regarda Eric. Il se passa quelques secondes avant qu’Eric puisse réagir, il était comme hypnotisé par son regard. Karine vint à son aide en lui demandant pourquoi Cyril l’avait appelé en début d’après midi. Eric réussit à rompre le contact avec Nathalie pour répondre avec hésitation :
- heu... , Cyril propose une sortie à un festival de rock en pleine nature samedi.
Karine, qui avait trouvé le site internet de l’événement sur son téléphone était emballé par cette idée, elle pensa que du coup Jérôme le serait sûrement aussi.
-Allé Nathalie !, tu ne vas pas rester seule avec ton chat ce week-end ! Et puis tu es en congé à partir de la semaine prochaine non ? Puis s’adressant à Eric sur un ton moqueur -Toi, à par glander tout l’été tu n’as rien d'autre à faire !
Karine n’eut pas besoin d’insister davantage pour décider Nathalie et Eric. Après quelques bavardages et rigolades, les trois amis se séparèrent en se promettant de se rappeler très vite pour organiser cette sortie camping/concert.

******

Nathalie salua une dernière fois ses amis de la main en montant dans sa voiture. Elle habitait un peu à l’écart de la ville. Pendant le trajet de retour vers son appartement elle repensa à Eric et à leur échange de regard. Elle lui avait fait de l’effet et c’était réciproque. Nathalie était seule depuis 6 mois, son ex, avec qui elle partageait un appartement, l’avait largués en ne fournissant pas d’explication valable. « Je ne t’aime plu c’est tout ». Elle avait déménagé et pris un appartement deux pièces coquets, avec un grand balcon très bien exposé et sans vis-à-vis, dans un petit immeuble entouré de verdure. Cette rupture avait beaucoup fait souffrir Nathalie, elle était même allée voir un psy et n’était jamais ressorti avec un homme depuis. Malgré la multitude de collègues de travail qui lui faisaient les yeux doux, elle tenait absolument à cloisonner le travail et ses relations « de fesses ». De toute façon sa libido était en chute libre depuis sa séparation. Quand elle arriva chez elle, Miss sa chatte vint immédiatement se frotter sur ses jambes, elle caressa Miss et lui donna un sachet de pâté. L’animal plongea sa gueule dans la gamelle sans même un regard pour Nathalie. Elle enleva ces tongs et son short en jean. Elle s’allongea sur son canapé et resta ainsi quelques minutes. Puis, l’image d’Eric dans sa mémoire, elle se dirigea vers la salle de bains. Elle fit couler un bain tiède dans lequel elle ajouta des sels et quelques gouttes d’huile essentielle de lavande. Elle avait besoin de détendre son corps endurci par les longues journées de travail passé à arpenter les allées de son magasin. Elle attacha ses cheveux bouclés en queue de cheval, retira son tee-shirt, son soutient gorge confortable mais pas très sexy et sa culotte Tonga avant de rentrer dans la baignoire qui était à présent convenablement pleine. Nathalie commençais à se relaxer. L’effet réconfortant du bain et le souvenir troublant d’Eric perdu dans son regard la rassura. Elle ce senti un petit peu plus désirable, peut-être même désireuse de creuser cette relation d’avantage. La baignoire était suffisamment grande et Nathalie se positionna de manière à ce qu’il y es uniquement son visage et le haut de ses genoux hors de l’eau. Elle ferma les yeux et repensa à Eric. - Ses yeux quand il m’a regardée, c’est sûr, il c’est passé quelques choses, et puis son odeur... , il sentait le deo mais pas que. Le souvenir de cette sensation olfactive la fit légèrement frissonner et sans s’en rendre compte elle entrouvrit un peu ses cuisses. Elle a toujours eu un excellent odorat et cette fois-ci elle avait repéré les phéromones musquées d’Eric.
- Je jurerais que… … non c’est pas possible pensa telle avec un petit sourire amusé au visage. Avait t’elle bien identifié une petite note d’odeur de sperme quand Eric et elle c’était rapproché pour ce faire la bise ? Amusée et un peu troublée par cette pensée elle commença à se frotter le corps avec un savon doux à la lavande. Sa poitrine, quelle trouvait parfois trop petite, était chez elle une excellente zone érogène qu’elle avait complètement délaissé depuis sa rupture, mais aujourd’hui quand sa main passa sur ses seins elle senti ses tétons ce durcir. Elle prit ses seins à pleine main et commença un massage de plus en plus sensuel qui lui arracha un léger soupir de satisfaction.
- allé ! On ce calme ma fille, pensa t’elle. Elle frotta ensuite ses grandes jambes fines et musculeuses, ses fesses qu’elle aimait pour leurs fermetés sans être trop plate puis son sexe. En le regardant elle ce dit qu’elle aurait pu faire de petites tresses avec les poils si elle l’avait voulu et qu’il était temps de couper tout ça en espérant que les trois rasoirs jetables qu’il lui restait suffiraient.
Nathalie avait passé beaucoup de temps dans la salle de bains ce soir-là Après une petite demi heure à tondre son sexe, elle c’était abandonnée à au désir sexuel qui somnolait en elle. Nathalie sentait son corps revigoré par l’orgasme qu’elle c’était donnée en caressant son clitoris d’une main et en pinçant ses tétons de l’autre.
Elle alla ce coucher tôt -son travail commençait à 6 heures le lendemain- elle repensa à cette journée, le rendez-vous au café avec Karine, la rencontre avec Eric qui avait réveillé sa libido.
- demain j’appelle Karine pour en savoir plus sur ce mec.
Elle s’endormit peu après. Son pubis était à présent orné d’un joli ticket de métro.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Tongafan
Merci pour vos encouragements Fernand10.
Posté le 28/09/2020

Fernand10
Vous avez un gros problème de grammaire et d'orthographe! Néanmoins, j'aime votre récit, agréable et rafraîchissant. Continuez, mais attention quand même, faites relire vos textes pour les corriger, stp.
Posté le 26/09/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Histoire d'un couple- chap 2 Karine et Jérôme
Histoire d'un couple - Chap 3 Le camping du festival 1
Histoire d'Elisabeth. Chap 4.2 L'entrevue: le cabinet
Histoire d'Elisabeth. Chap. 6 Le dimanche après l'entrevue
La petite histoire de notre couple (2)