Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Sandrine, ma belle Fille !

Au cours du Mois d'Août, mon Fils et sa copine passe quelques jours à notre maison, profitant du jardin et de la piscine. Un événement imprévu laissera François et sa belle fille seule pour une soirée torride !

Proposée le 7/05/2024 par Marcello

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Sandrine, ma belle fille !

Cette année, Martine et moi sommes partis deux semaine sur la Côte d’Azur au mois de Juin. Nous restons donc à la maison ce mois de Juillet, et en plus il fait beau et chaud.
Nous repartirons au mois de Septembre en Tunisie, l’occasion pour Martine de goûter aux joies du naturisme loin de la maison. Pour l’occasion, mon Fils est venu avec sa chérie Sandrine, passer une semaine tous frais compris, vous connaissez les enfants !
Dès le matin, vu la chaleur, nous profitons sur les transats. On est tous en petite tenue. Maillots de bain pour les hommes, et Brésiliens pour les femmes.
A travers mes lunettes, je passe mon temps à mater le cul de ma belle fille. Elle à une paire de nichons, ma bite serait bien dedans ! Je lui mettrai entre ses grosses loches et en avant pour une bonne branlette espagnole !
Après le déjeuner, Martine, vient me voir sur mon transat et me demande :
« Tu viens avec moi voir mes parents, je leur porte le plein de courses ? «
“ Écoute ma Chérie, je suis mort et je veux récupérer, emmènes ton Fils, cela fait longtemps qu’il ne les a pas vu, et puis il récupéra certainement
un petit billet ! “
Sandrine est assoupie sous le transat, ou du moins elle fait semblant !
Une fois Martine et mon fils partis, je me lève et plonge dans la piscine, cela à pour effet de “ réveiller “ Sandrine. Elle me rejoint, et surprise, elle est juste en monokini avec son string qui lui rentre bien entre ses deux fesses bien rondes.
Heureusement que je suis dans l’eau, car elle me fait bander la garce ! Mon fils ne doit pas la combler, lui qui passe son temps à préparer des marathons qu’il ne fait jamais !
Elle est dans l’eau, et a amené un ballon.
“ On joue François ? “
«Si tu veux ! “
Nous commençons à nous passer la balle, on rigole bien ! On plonge à tour de rôle pour rattraper le ballon !
Elle se rapproche de moi, je ne vois que ses gros globes mammaires, putain, il en a de la chance le petit con ! Elle pue la bite, la garce !
A un moment, je me jette à l’eau si l’on peut dire ! Je plonge vers elle pour attraper le ballon, et malencontreusement mes mains s’agrippent à sa poitrine !
“ Hé bien Beau Papa, tu te trompes de ballon ! “
“ Mes excuses, allez temps mort, on se boit une bière fraîche ! “
Juste le temps de passer un short ample.
Je la laisse passer devant moi, putain, quel cul elle a !
Machinalement, je prends la serviette, et l’essuie, je m’attarde sur ses fesses en la malaxant. Puis, je passe à son bas ventre, un petit ventre d’hirondelle ! Elle ne dit rien, mais je sens bien sa respiration qui s’accélère ! Je passe au ventre, et à ses seins, là, je les malaxe, elle ronronne et me dit :
« Oh, cela fait du bien, Martine doit être bien contente ! «
Je ne réponds pas. Je me dirige vers le salon, ouvre deux bières. Sandrine m’a suivie, elle a posé une serviette sur le canapé cuir et c’est assise. Je me mets à ses côtés, et nous trinquons.
Peu de temps après, mon portable sonne, c’est Martine.
Je décroche, elle est un peu excitée !
« François, Maman n’est pas bien avec la chaleur, on va rester dîner avec eux, ne t’inquiètes pas si on rentre tard, vous avez à dîner dans le réfrigérateur, j’avais préparé un apéritif dînatoire ! Passe moi Sandrine pour ton fils, Bisous ! «
Bien content de cet imprévu, me voilà donc seul avec ma belle fille pour le dîner ! Martine et mon gars ne rentrerons pas avant minuit car il reste manger là bas et il y a presque une heure de route,
Une fois que Sandrine a raccroché, je lui propose l’apéro.
Elle me dit qu’elle va s’habiller et qu’elle arrive, elle me demande du Rosé bien frais. A cette époque, j’en ai toujours deux ou trois au frais.
Dès son retour, je monte également me changer, j'enfile un pantalon toile bleu, je ne mets pas de slip et une chemise toile bleue, cela fait plus habillé.
J’ ouvre une rosé, je prépare la petite table du salon, face au canapé.
Quelques tranches de saucisson et chorizo, des cacahuètes et amuses gueule,
Là voilà qui arrive, elle a remis une robe légère évasée rouge avec des hauts talons vernis noirs.
Elle a refait également son maquillage, ses lèvres ornées d’un rouge foncé ne demandent qu’à accueillir des bites.
« Hum, avec toutes ses assiettes, pas besoin de dîner ! «
Je remplis sa coupe ras les bords, et en la prenant, elle s’en renverse un peu sur le bas de sa jupe !
« Oh merde ! attends je vais chercher du sopalin pour éponger ! «
Je m’approche d’elle avec le rouleau, elle est déjà en train de boire le reste de sa coupe.
Sans attendre, je passe du sopalin sur ses cuisses, j’essuie ses jambes tout en remontant vers son bas ventre, elle ne dit rien.
Puis, elle se lève en me disant ;
« Laisse, ça va sécher vite avec la chaleur.
Tout en lui remplissant son verre, je ne perds pas une miette de son corps, mon sexe se détend dans mon pantalon léger.
Nous nous asseyons, elle se pose à ma droite. Pour la forme, j’ai mis la TV en sourdine nous buvons tranquillement tout en profitons du buffet !
Sandrine bois le Rosé comme du petit lait, j’ouvre une deuxième bouteille. Le film du soir a commencé, il y a quelques scènes érotiques.
« Tu nous a mis un film de cul me demande elle ? «
« Non non, tu veux que je change ? «
« Bé non, ça ne me dérange pas, j’ai déjà vu des films X me répond elle en ricanant.
Après deux autres verres, ses yeux papillotent, elle pose sa tête sur mes cuisses tournée vers la TV, et plie ses jambes.
J’ai une superbe vue sur sa poitrine qui est compressée par sa robe. Je ne perd rien de l’arrondie de son cul.
Sa tête se frotte sur mon sexe dur, sa main droite se pose sur mon membre qu’elle caresse à travers le tissu.
Je ne tiens plus, je pose ma main droite sur ses fesses, elles sont bien chaudes ! Je les caresse en attendant une réaction ! Rien, Juste un mouvement pour se retourner vers moi.
Son visage est juste à auteur de mon sexe
Sous l’effet de la situation érotique, mon gland force la braguette, je l’ouvre et comme je n’ai pas mis de slip, ma queue pointe le bout du gland..
Ma main est maintenant sur son derrière, . Je le caresse tendrement, ses formes sont attirantes et c’est un régal de l’effleurer.
Je sens son souffle sur mon gland, ses lèvres sont maintenant posées sur celui-ci. Sa main gauche baisse Mon pantalon pour que sa bouche ai un accès directe sur mon membre.
J’en profite pour pousser avec mon majeur entre ses fesses. Je peux maintenant titiller son œillet. Il est humide et ne refuse par la pénétration de mon majeur.

Sandrine a maintenant mon sexe en main, elle commence à le branler doucement, mon gland est rouge gorgé de sang !
Je lui branle également son anus, elle accompagne mon mouvement avec un va et vient de son bassin.
Elle lèche mon sexe avec application, ma main descend et laisse son anus, j’ouvre un peu plus ses lèvres vaginales qui sont bien humides de ses sécrétions ! J’y passe deux doigts, elle rugit de plaisir. Je trouve son bouton à plaisir et le roule entre mes doigts. Cela lui plaît, elle accélère l’allure, je vais au plus profond dans sa gorge, elle me fait une gorge profonde, elle a du métier la chienne !
Elle sent que je viens et me malaxe les couilles ! J’éjacule dans sa bouche tout en lui gueulant des obscénités !
« T’es une sacré suceuse ma chienne ! Tu aimes la bite ! Oh oui avale tout mon jus ! «
Sa langue me nettoie avec professionnalisme, je lui gifle ses grosses fesses !
« Allez, ne laisse rien, c’est du bon ! «
Une fois fini la fellation, elle se relève et me prend la bouche, elle est vorace la garce, sa langue est une véritable pieuvre !
Je la couche sur le canapé.
« Casse ton cul ma salope, je vais te bouffer ta rondelle et ta moule bien baveuse !
Obéissante, elle se met à quatre pattes en écartant bien ses grosses fesses
Je masse son anus avec mon majeur et mon annulaire. Suite à mes délicieux attouchements, l’orifice se dilate et se contracte comme si il voulait m’aspirer mes doigts !
Seigneur, c’est terrible, même avec son anus elle veut me pomper !
Dans un râle Sandrine me demande :
« Fais moi jouir par le cul, je le veux ! «
Je ne pouvais m’imaginer entendre ma belle fille me demander cela !
J’ose de nouveau lui enfoncer un doigt, je franchit la délicieuse porte. Je l’enfonce loin dans l’étroit canal
Au début, mes allées et venues sont lentes, un rythme calme, mais doucement la cadence s’accélère. Puis, sentant la dilatation, un deuxième doigt rejoint le premier. Son postérieur accompagne mes mouvements. Ses soupirs et cris de plaisir remplissent le salon !
Je tripote son clito, une vrai languette de ranger, ça lui fait de l’ effet, et elle se dandine en secouant la tête, elle apprécie !
« Oh oui François, fait moi du bien, vieux cochon ! Oui, c’est ça ! Branle moi ! «
Sous mes doigts qui lui font du bien, je sens sa chatte qui coule abondamment, une vrai fontaine la Sandrine, pas besoin de lubrifier, j’ai envie de la goûter la garce !
Ses lèvres se sont ouvertes grandement, je pourrai y enfoncer mon poing, elle a dû en prendre des coups de bite, elle cache bien son jeu la coquine !
Ma main s’enfonce doucement en elle, elle s’écarte et aspire mon poignet, elle rugit, elle devient une diablesse. Son postérieur pousse vers moi pour avaler plus profond mon poignet, elle hurle sa jouissance !
Ma queue a de nouveau pris l’horizontal, il vas falloir que je la pénètre pour me vider une deuxième fois ! Après avoir retirer ma main, je lui crache sur son trou béant maintenant, et je lui enfonce sans difficulté mon membre tendue.
Elle est euphorique, je la tiens aux hanches et la serre, je la possède, c’est devenu ma chose !
Mes couilles claquent sur l’arrondie de son cul, je la baise et la caresse en même temps !
Je l’aime bien ma belle Fille !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Asclepios
L'histoire est bandante et je voudrais bien la vivre ! Mais que de fautes d'orthographe qui gâchent quand même le plaisir de cette lecture de baise ! Dommage… N'avez-vous pas eu une scolarité normale ? Pour le texte : 9/10 Pour l'orthographe : 6/10
Posté le 9/05/2024


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Salope de belle-fille. 3
Salope de belle-fille. 10
Salope de belle-fille. 11
Salope de belle-fille. 12
Salope de belle-fille. 9