Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Vacances entre « amis »

Arnaud accepte de partir avec le groupe d’amis de sa femme pour sauver son couple. Deux couple d’amis connus et un mysterieux « ami » de longue date de malade. Jusqu’ou ira la tolérance d’Arnaud ? Sauver son couple ou garder sa dignité ?

Proposée le 7/05/2024 par Arnaud nimousse

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


Je suis Arnaud 40 ans, en couple depuis 10 avec Mathilde 35 ans. Comme beaucoup de couples, nous avons connus des hauts et des bas. En cette période de bas, je voulais profiter de cet été pour nous retrouver seul à seul avec ma belle.

C’etait sans compter sur les plans de Mathilde : partir avec ses deux copines, leurs moitiées respectives et Tom un « ami » de Mathilde dont j’entendais de plus en plus parler et qui selon ses amies etait un gars bien.
J’avais biensur une idee de la relation que ma tendre pouvait avoir avec ce Tom. Mais j’etais pret à affronter la situation pour raviver la flamme

Laetitia et son mari Daniel d’un cote.
Marie et son gars du moment de l’autre

Nous voila donc parti pour une semaine dans une belle maison le sud-est de la France.

Ce n’est pas que partir avec eux m’enchante, mais qu’est-ce qu’une semaine de vacance pour sauver son couple

J’oubliais, Mathilde est Brune, matte de peau, grande, 1m75 un bonnet C et un cul à faire tourner les tetes.

Des la premiere sortie plage, Mathilde et Tom avaient tendance à marcher devant le groupe. Discutant avec le mari de Laetitia, je n’avais pas relevé ce detail immediatement.

En revanche, je voyais les mains de plus en plus baladeuses de tom jusqu’a ce qu’il lui mette des mains aux fesses sans aucune pudeur.

J’etais tellement sous le choc que ma seule reaction etait de rester bouche bée.

Plus tard dans l’apres midi j’en ai parlé à tom à l’ecart du groupe pour ne pas faire d’histoire.
Il le repond n’a rien contre moi mais qu’il adore le cul de Mathilde, qu’il ne peut pas s’empecher d’y foutre ses mains et qu’´il ne se permettrait pas ca si elle n’aimait pas avoir se smains sur son cul.

Il est meme allé jusqu’a me dire « avoue qu’une telle croupe ca ne se refuse pas, tu aurais fais la meme chose à ma place ».


Il m’a dit qu’il comptait profiter de ces vacances pour avancer avec Mathilde

Encore une fois. J’en ai eu le souffle coupé. Je dois meme avouer que bizzarement, j’en ai eu une solide erection.

La journee passe avec cette image de tom malaxant le cul de ma belle sans aucune gene.

Je n’ose meme pas en parler a me femme tellement les sentiments s’emmelent.

Le soir venu, nous sommes tous à table sauf Tom qui tarde à terminer sa toilette.

Toute la table s’impatiente, je decide d’aller la voir pour demander d’accelerer et accessoirement reprendre le lead vis à vis de Mathilde, du groupe et de Tom. Je toc à la porte de la salle de bain en lui demandanr d’accelerer. Il ouvre la porte soudainement, nu en me disant fierement qu’on ne plaisante pas avec l’epilation et qu’il avait terminé en me montrant son membre de 17 cm et d’un diametre impressionnant.
Il enfile simplement un peignoir et nous rejointe à table.

Je dois avouer que malgre l’ambiance qui etait a la rigolade. La vision et les paroles de tom m’ont plus perturbé qu’autre chose.

Sa volonte etait claire et il etait armé pour atteindre ses objectifs.

J’etais perdu dans mes pensees pendant tout le repas.

Je redescend sur terre au moment ou Tom dit qu’il va s’habiller pour aller en ville s’acheter des clopes.
Mathilde pretexte (tres rapidement) vouloir faire ses besoins

Marie qui ne m’apprecie pas forcement me dit à l’oreille que Mathilde voulait le sucer depuis la plage et qu’elle n’en pouvait plus. J’ai fais mine de l’ignorer. Mais ne les voyant pas revenir, je decide d’ammener la vaiselle a la cuisine.
Je n’ai pas eu besoin de tendre l’oreille pour entendre Mathilde sucer goulûment le membre fraichement epilé de tom. Les seuls instants ou les bruits cessaient, c’etait quand ma douce prenait se respiration et lui disait à quel point elle n’en pouvais plus d’attendre pour le sentir au fond de sa gorge.

Je croyais voir mon monde s’effondrer. Moi qui voulait partir pour sauver mon couple, je me retrouvais aux premiere loges pour voir ma femme se métamorphoser en nymphomane.

Une fois calmé je retourne a table et fait mine de me sentir mal et d’aller me coucher. Laetitia et son mari ne se sont pas eternisé non plus.

Tom est parti en ville et Mathilde se retrouve avec Marie et son mec dans le jardin ou la fenêtre de ma chambre donnait.

Ils parlent de chose et d’autre jusqu’a ce que le mec de Marie demande sans gene à ma femme si elle etait prete à le sucer ou si c’etait juste une salope avec Tom le tout sous les eclats de rire de Marie. Mathilde lui repond qu’avec Tom c’est electrique mais que si il n’y avait pas Tom, elle pourrait le sucer sans probleme pour se calmer si Marie etait OK.
Marie la laisse a peine finir sa phraE pour lui dire que voir Mathilde se donner a n’importe qui a part moi la remplissait de joie.
La conversation cintinue de tourner autour de ca jusqu’a ce que Marie arrive a convaincre ma femme de se toucher devant eux pour leur prouver qu’elle etait prete à passer la seconde pendant ces vacances. J’entendais Marie lui dire qu’elle etait une vrai chaudasse de ne oas avoir de dessous depuis tout a l’heure puis j’entendais ma femme respirer de plus en plus fort. Là encore. Je n’ai pas pu m’empecher de jouir sans meme me toucher.

Mathilde m’a rejoint quelques instants plus tard. Je fis mine de dormir.

Au moment ou la porte d’entree se fit entendre, ma femme ne mis que tres peu de temps a sortir de la chambre.

Je les entendais rire, mais rien de plus que ca.

Puis l'impensable arrivât.

Je voyais la silhoutte de Mathilde avec son grand tee shirt qui lui sert de pujama dans la pénombre tenir Tom par le bras en le demandant si il pouvait dormir avec nous pour ne pas qu’il se retrouve sur le canape. J’en était stupefait mais je fis mine de ne pas comprendre et de marmoner une reponse.

C’est alors que Mathilde s’allonga a cote de moi et de tom en calecon qui la suivi.

En leur tournant le dis Je sentais leur caresse discrete. J’avais une erection folle. Puis je les sentais de moins en moins discret. J’entendais leur corps se frotter l’un contre l’autre. Les bruits de bouches. J’enttendais ma femme de plus en puis chaude et tom respirer comme un animal. Je n’en pouvais plus, il fallait que je vois ca de les propres yeux.

La lune me permettait de voir Mathilde me fixer droit dans les yeux pendant que Tom lui devorait les seins comme un mort de faim pendant que sa main fouillait la chatte trempée de Mathilde.

Mathilde commencait à le toucher quand Tom a brusqument repris sa main pour la mettre sur ses couilles en lui disant qu’il s’etait epilé pour elle et que ses mains ne devait travailler que pour lui. C’est alors que Mathilde s’est mise face à moi en fermant les yeux pendant que Tom la masturbait avec la meme finesse que sa main au cul de cet apres midi en me regardant droit dans les yeux

Mathilde jouissait de plus en plus bruyemment. Tom arreta d’un coup. Il mis une immense fessée à mathilde. Le bruit de la fessée puis le cris de notre nymphomane a forcement reveillé la maison.

Tom me dit que je vais avoir le droit de l’assister. Il ordonne à mathilde de se mettre au dessus de moi comme pour un 69 en me laissant lui faire un cunni pendant qu’il la prendrais en levrette.

Je ne sais pas pourquoi je le suis executé. Je n’ai jamais senti mathilde aussi mouillé. La voir se faire prendre d’aussi pres n’avait aucune importance. Tom la prenait avec force juste au dessus de moi. Et tout ce qui m’importait etait de sentir mathilde jouir comme une folle.

Notre belle avait en effet reveillé toute la maison, et nos amis sur le pas de la porte n’en rataient pas une miette. J’entendais meme Laetitia dire à son mari de se branler si il voulait. Marie se faisait lecher le clito par Mathilde.

D’un seul coup, Mathilde nous demande tous d’arreter.
« Je ne veux pas jouir comme ca… »

Me voila rassuré je vais la retrouver pour moi seul

Elle se leve, toute transpirante, nue, prenant Tom par la main, nous demande de la suivre au salon, qu’elle n’en peux plus d’etre a l’etroit dans la chambre avec tout le monde dans l’entrée.

Tout le groupe la suivi. Daniel qui pretendait etre de mon cote avait sa queue a la main pret à prendre son tour.

Mathilde s’allongea sur la table jambes ecartées, chatte béante en nous disant qu’elle n’en peut plus, qu’elle veut toutes les queues possible. Tom repris sa place dans sa chatte, Daniel se positionne devant la bouche de ma douce et le mec de marie et moi avons les mains. Le manege dura un bon moment jusqu’au moment ou mathilde nous demande de nous stopper en me disant qu’elle etait enfin prete â franchir le pas et me demandai de lui faire le meilleur anulungis que je puisse delivrer. Nous en etions donc là. Moi, la langue dans le petit trou de ma femme, le nez dans sa chatte qui a pris les queues de tous nos amis quelques minutes avant et nos amis autour.

Quand je pensais enfin pouvoir y entrer, elle me stoppa net en le disant «mon amour, tu as deja pris ma virginité une fois, laisse la place à tom, mais entre dans ma chatte avant, je vous veux en meme temps, chacun a votre place ». Je m’allonga donc à sa place.

Elle vint s’empaller sur mon membre en feu, tom n’a pas eu le temps d’entrer dans son cul que Marie collait deja sa chatte au visage de Mathilde. Puis vin enfin tom transperser le cul qu’il malaxait des cet apres midi comme un avertissement. Je le senti a travers la paroi de notre femelle et l’entendait malgre Marie qui etouffai ses cris pendant que les deux autres mecs et laetitia se branlaient.

Nous avons remplis Mathilde en meme temps.
Elle a a peine eu le temps de se retourner que les deux autres ont jouis sur sa poitrine.

Elle a ensuite demander à tout le monde de la laisser se reposer apres avoir fait jouir et garder toute la jouissance de la maison …….

Et ce n’est que la premiere nuit.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Découverte entre amis (1)
Partouze entre amis 2
Partouze entre amis
Partouze entre amis 3
Partouze entre amis 4