Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Qui est mlkjhg39

Dans ce texte, vous ferez la connaissance de la personne qui se cache derrière son clavier. Mais mlkjhg39 ne fait pas qu'écrire des histoires qui vous font mouiller ou éjaculer en fantasmant. Vous découvrirez si ça vous intéresse qu'il n'a rien à envier à ses héros dans de petites vidéos.

Proposée le 7/05/2024 par mlkjhg39

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Strip-tease
Personnages: Solo
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


Mlkjhg39, tout ce que vous voulez savoir sur l’homme qui se cache derrière cette suite clavier.

Qui est mlkjhg39 Bonjour fidèles lectrices et lecteurs. J'espère que vous appréciez toujours autant mes textes, j'essaie de varier les situations et les personnages.
Je vais essayer sans trop me découvrir de vous faire deviner la personne qui se cache derrière son clavier. Je suis un homme qui a dépassé la soixantaine, je mesure 1m80 pour un peu plus de 85 kilos, je suis assez charpenté et d’un physique assez commun mais qui plaît aux femmes.
Bien sûr je suis loin d'avoir les capacités sexuelles de mes héros, mais je me flatte d'être quand même un homme doté largement au-dessus de la moyenne. C'est peut-être pour ça que j'affuble souvent les hommes de mes histoires d'un bel organe, n’en déplaise à certains. Vous avez deux solutions : ou fantasmer sur l’écrivain que je vous décris ou alors vous rendre compte par vous-même de l’homme qui tape sur son clavier dans mes petites vidéos.
Bien entendu, je suis loin d'avoir les capacités que je donne aux personnages masculins dans mes histoires. Comme le commun des mortels, après une ou deux éjaculations, il me faut un certain temps avant de remettre le couvert.
Vous n'êtes pas obligé de me croire, mais pour ce qui est du physique et de mes organes sexuels, il vous suffit d'être un peu curieux et avec un peu de recherche, vous tomberez sur quelques vidéos que j'ai postées sur certains sites qui vous en dirons plus que les avatars.
Comme le font remarquer souvent la bonne cinquantaine de personnes qui m’ont contacté après avoir lu mes histoires ou regardé mes vidéos, je suis doté d'une verge « normale de 14 sur 14 », longueur et circonférence, mais tout ça au repos. Tout change en pleine érection car la longueur avoisine les vingt centimètres, ni trop grande ni trop petite suivant les désidératas de ces dames, mais ce qui les fait le plus flasher, c'est l'épaisseur de ma queue qui fait un bon seize centimètres de circonférence.
Comme il arrive parfois, avoir un très gros pénis entraîne pour certains une érection assez molle et une éjaculation minimaliste. Mais vous constaterez sur certaines vidéos qu'il n'en est rien. Il vous suffira de les visionner pour constater que je me démarque là aussi. Tapez ; « 2folie, hors normes » et dites-moi si je n’affabule pas trop, à vous de me le dire. J’ai d’autres vidéos mais les réserve aux personnes qui me contactent. Vous remarquerez que je suis aussi très discret sur mes partenaires, ne me permettant-pas de poster les vidéos où elles sont présentes sans leur autorisation. Mais c’est souvent elles qui filment.
Si vous tapez sur votre clavier ; « Belles éjaculations au ralenti » vous trouverez tout en haut de la première page qui s’affiche à votre écran l'une de mes vidéos visionnée plus de 64 000 fois, et une autre de mes vidéos intitulée « comment mesurer sa bite » affiche encore plus de curieux(ses) vue elle plus de 96 700 fois.
Mes histoires que vous pouvez trouver à différents endroits ont été lues plus de 29 millions de fois et mes vidéos et photos plus de 700 000 fois.
Il y a de cela quelques années, après avoir lu de belles histoires, j’ai décidé moi aussi d’en poster. Les débuts ont été difficiles et elles étaient un peu mal fagotées, mais petit à petit j'ai amélioré mais textes et aussi mon orthographe. Rien de tel que d'écrire pour se corriger petit à petit et améliorer sa prose avec l’encouragement de certains. La plupart sont du fantasme pur mais certaines ont été vécues.

Je me flatte sur le site histoire-érotique.org d’avoir cinq de mes textes dans le top 20 des histoires érotiques les plus lues et neuf dans le top 20 des histoires les plus commentées.
Je suis resté célibataire et j’ai quelques petites copines dans la région. Il m'est arrivé aussi après avoir été contacté par des femmes (ou des couples) qui ont lu mes histoires ou regardé mes vidéos de se retrouver ensemble à un endroit ou un autre pour qu'elles puissent constater par elles-mêmes que la réalité correspondait bien à l'idée qu'elles se faisaient de moi, que ça soit du physique ou des performances annoncées. Je les ai rarement déçues, mais bien entendu ça arrive parfois suivant les circonstances, je ne suis qu’un homme.
Je suis obligé de rester discret car dans ma région je suis aussi connu pour d'autres raisons. Dans le domaine associatif, j’exerce des responsabilités dans mon sport au niveau régional et départemental assez importantes qui me mettent en contact avec les autorités et il ne faudrait donc pas que s’ébruite cette partie cachée de ma vie.
Je suis aussi entraîneur dans le domaine sportif et plus particulièrement pour les jeunes et suis amené pour corriger leur position et leur posture, à les toucher avec leur autorisation. Vous savez aussi que maintenant les filles à partir de treize ans se baladent souvent on croc-top ou en haut laissant leur nombril découvert et avec des mini-shorts à ras la touffe et il faut donc être attentionné pour ne pas faire un mouvement qui prêterait à confusion. Avec les temps qui courent et les scandales dans certaines disciplines il faut vraiment être très prudent.
C’est pour ça que comme pour mon patronyme : mlkjhg39, l’adresse électronique pour me contacter est une suite de chiffres au hasard que vous trouverez par vous-même si le besoin se fait sentir.
N’y cherchez aucune signification spéciale et si un jour vous me contactez, créez-vous aussi une adresse spécifique.
Pour mon véritable prénom, il se retrouve dans certains de mes textes, mais je ne vous dirai pas lesquelles et je me sers parfois des gens de mon voisinage ou de mes connaissances pour les inclure dans mes histoires.
Je suis aussi très surpris quand je tape mlkjhg39 sur mon clavier de toutes les occurrences qui reprennent ces quelques lettres et chiffres sans avoir aucun rapport avec moi. Les aléas du succès ? Mais je ne peux rien y faire mais parfois je fulmine, surtout quand certains plagient mes histoires, ce qui est déjà arrivé plusieurs fois.
J’espère que vous ne me prenez-pas trop pour un mégalo, mais ces quelques explications répondront à pas mal de remarques et demandes que je lis dans vos messages. L’avantage du net, c’est que ça abolit les distances et les frontières. Il n’y a pas que des Français qui me contactent mais des Suisses, des Canadiens, des gens du Maghreb et même des Indes, et tous les autres…
Merci à celles et ceux qui lisent ces derniers mots et qui ont donc eu la patience et le courage de me lire jusqu’au bout.
Ps : j’apprécie les commentaires d’encouragement sur mes histoires et mes petites vidéos
L’auteur
mlkjhg39

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

jolie poitrine01
c'est ce qu'on appelle se mettre à nu au propre comme au figuré
Posté le 9/05/2024


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :