Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

LA LONGUE NUIT DES ROIS (6de6) - La petite vengeance de Nathalie...

Nous nous sommes laissés dans le dernier chapitre alors que Nathalie s’était fait enculer par Mitch et avec la participation de Nicolas à l’intérieur de la douche italienne tandis que Gloria avait eu aussi eu un orgasme en se masturbant en retrait à l’extérieur de la douche. Allons lire la suite...

Proposée le 9/03/2024 par Nath et Mitch

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman


Pendant que Nathalie m’embrasse, on entend des gémissements puis un orgasme féminin dans la salle de bain. On se tourne vers la porte de la douche pour finalement apercevoir Gloria qui s’est approchée.

- Puis la petite salope des Laurentides, tu achèves ta petite vengeance ?
- Ah, Gloria, ce n’est pas une vengeance, c’était aussi soudain qu’inattendu. C’était ma première douche avec deux hommes et c’était tout simplement divin. JE T’AIME GLORIA et n’en doute surtout pas !
- Ouais, ouais, ouais…

Alors, allons-y maintenant avec la suite de cet échange :
- Viens avec nous, ma belle?! On va bien te savonner, je le jure?!
- Attends, chéri, je sors, lui dit Nicolas.

Gloria entre dans la douche, se tourne vers Nathalie et la plaque contre le mur pour lancer les hostilités en lui roulant une pelle d’enfer. Je m’approche de la belle par-derrière. Mon pénis est tendu et je le laisse passer entre ses deux jambes, sans vouloir la pénétrer. Je faufile mes mains sous ses bras pour caresser ses seins magnifiques.

À quelques reprises, je frôle la pointe des seins très tendus de Nathalie qui maintient son baiser, les bras enroulés autour du cou de la déesse blonde. Lorsque je roule la pointe de ses seins entre mes pouces et index de chaque main, elle interrompt son baiser pour me fixer d’un regard de feu, la bouche grande ouverte émettant un lourd gémissement. En même temps, je fais de légers va-et-vient avec mon pénis qui glisse contre la vulve de Gloria qui elle aussi émet de petits gémissements.

Puis, Nathalie nous repousse l’un vers l’autre lentement jusqu’à ce que je sois plaqué contre le mur. Elle se retire et prend un pain de savon pour en faire mousser une grande quantité sur ses mains. Elle me tend le pain de savon et commence à caresser la poitrine de Gloria, très sensuellement. Elle approche sa bouche de sa poitrine et titille ses mamelons érigés l’un à la suite de l’autre avant de s’accroupir doucement devant elle.

Lentement, elle savonne bien ses jambes et la fixe dans les yeux en lui disant :
- Tourne-toi blondasse que je m’occupe du côté pile!

Gloria se tourne vers moi, me fait un sourire, repoussant légèrement ses fesses par en arrière vers Nathalie. Elle prend ma tige entre ses mains et commence une lente masturbation en me roulant une pelle torride.

Nathalie me tend sa main pour que je lui donne le savon, enduit généreusement ses mains et me le redonne en me faisant un clin d’œil assorti d’un sourire complice.

Elle écarte les jambes de Gloria et commence à lui savonner ou mieux lui caresser les fesses langoureusement. Elle écarte les lobes de ses fesses et vient chatouiller son œillet avec le bout de sa langue. Gloria continue à m’embrasser et me masturber lentement et émet de petits gémissements tout en serrant mon pénis à chaque fois.

Tout en continuant à lui bouffer la rosette, Nathalie passe sa main droite le long de la vulve de Gloria. Elle savonne vigoureusement ses parties intimes et me tend la main pour que je lui passe le savon encore une fois. Elle en met généreusement sur ses mains ainsi que sur son avant-bras droit. Cette action me laisse perplexe sinon que d’imaginer le pire.

Elle me remet le savon.

Elle frappe la fesse droite de Gloria violemment et lui ordonne :
- Baisse-toi, salope?! Cambre ton gros cul légèrement vers moi.
- Tu me fais un peu peur, Nath…
- Ne t'inquiète pas ma belle, tu sais que nous ne voulons que ton plaisir.
- …

Nathalie lui écarte un peu plus les jambes et insère d’un coup ses deux doigts bien savonnés à l’intérieur de sa chatte. Elle gratte violemment son point G et rapidement le jus de femme de la belle blonde se met à couler. Elle insère un troisième doigt et la belle gémit de plus en plus, me fixant du regard, la bouche grande ouverte.

Nathalie insère un quatrième doigt et maintient sa masturbation tout en commençant à faire tourner sa main pour agrandir l’orifice de Gloria. Elle maintient cette action durant un long moment et la blonde ne cesse de râler sous mes yeux. J’ai même fait passer mes mains sous ses bras pour la soutenir puisqu’elle devient de plus en plus « fragile ».

Au bout d’un long moment, Nathalie me regarde, me fait un sourire, place son pouce à l’intérieur de sa main et la repousse à l’intérieur jusqu’à ses jointures. Elle reprend ses « travaux d’agrandissement » (sic) sous les cris de plus en plus aigus de la belle blonde.

Je me penche par-dessus l’épaule de Chloé et fixe Nathalie du regard. Elle me fait un sourire. Je ramène mes mains sous la poitrine de Gloria, pince violemment ses deux mamelons en faisant un clin d’œil à Nathalie qui enfonce d’un coup sa main complète dans la chatte de Gloria qui émet un gros hurlement strident.

Chloé arrive rapidement dans l’embrasure de la porte et demande :
- Ça va ici ?
- Oui, amène-toi Chloé, nous avons besoin d’aide…

Chloé entre dans la douche italienne avec un regard stupéfait en voyant le bras de Nathalie enfoncée dans le vagin de Gloria.

- La blonde ne se sera pas tapé 500 km de route pour rien. Elle a eu la grosse queue de mon mec dans son cul ce soir et maintenant elle a mon poing enfoncé au fond de sa chatte.
- J’ai vraiment peur, dit Gloria.
- T’inquiète ma belle, tu vas prendre un pied d’enfer, je vais fermer mon poing et

Chloé passe ta main par devant et masturbe violemment son clitoris si tu veux bien.
- Aucun souci, ma belle?!

Chloé passe sa main et commence à caresser lentement le clitoris de Gloria qui reprend ses gémissements de plus en plus fort en me fixant d’un regard de braise, la bouche grande ouverte.

Nathalie entreprend ses mouvements de va-et-vient, sort sa main, la fait pénétrer de nouveau. Elle répète quelques fois avant de s’installer. Elle ferme lentement son poing et commence à défoncer la blonde plus férocement.

- Oui, oui, Nathalie?! Défonce-moi fort?! Tu me le dois bien, oui. Si ça peut t’aider, rappelle-toi que ton mec m’a fait jouir du cul ce soir.

Il n’en faut pas plus pour que Nathalie se mette à la défoncer violemment, très violemment. Elle lui crie :
- Prends ça grosse truie, et toi Chloé, masturbe-la plus vite...

Les deux y vont à un rythme d’enfer, si bien que Gloria, déchainée dans mes bras, commence à hurler un orgasme qui s’annonce foudroyant. Alors je lui pince violemment le de ses seins, elle se met à crier de toutes ses forces :
- OUIIIIIIIIIIIIIIII, je viens, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Je laisse ses seins et la soutiens pour l’empêcher de tomber. Je dis à Nathalie :
- Ça va ma belle, elle a sa dose. Retire-toi lentement pour ne pas lui faire mal.
Lentement, je redresse Gloria qui enroule ses bras autour de mon cou et qui repose sa tête sur mon épaule pour reprendre son souffle.

Chloé embrasse Nathalie qui me fait un sourire coquin. Elle est assurément satisfaite de son œuvre.
- Ah, je crois que je suis propre maintenant, nous lance Gloria avec un grand sourire qui traduit un grand moment de bonheur.
- …
- Vous êtes tous les deux complètement fêlés, déclare-t-elle. Toi, Chloé, tu l’es à un degré moindre! Je sors, je vous ai assez vus !

Gloria sort de la douche pour s’essuyer et moi je regarde Nathalie et lui dit :
- Et, il n’y a personne qui s’occupe de moi?
- Oui, oui, vieux pervers, tu t’es vidé dans mon cul, tu as oublié? demande Nathalie.
- Moi j’aimerais bien qu’il se vide dans ma bouche dit Chloé en fixant Nathalie.
- Ok, dit-elle en faisant la moue, je vais vous regarder.

Ne perdant pas de temps, Chloé s’accroupit devant moi, me fixe du regard, prend ma queue très tendue et se met à me masturber lentement, mais en serrant bien ma queue.

Pendant ce temps, je fixe Nathalie et lui fais des sourires qu’elle me retourne amoureusement. Elle s’approche doucement de moi et m’embrasse langoureusement pendant que la belle Chloé me prodigue une bonne fellation à l’intérieur de sa bouche de velours.

Lentement, elle laisse beaucoup de salive qu’elle étend avec sa main en me masturbant délicatement puis elle me gobe au complet jusqu’au pubis. Elle fait une pause, se retire, prend une grande respiration et me reprend jusqu’au fond.

Nathalie qui n’a pas cessé son baiser me sent gémir en silence et elle descend une main dans mon dos jusqu’à ma rosette et fait pénétrer lentement deux doigts à l’intérieur. Il n’en faut pas plus pour que je cesse mon baiser alors que mes jambes tremblotent et que la sève monte rapidement.

- Je viens, je viens, Chloé, je viens OUIIIIIIII?!

Chloé a juste eu le temps de se retirer un peu pour recevoir tout mon sperme dans sa bouche. Elle continue à me sucer doucement alors que Nathalie s’est retirée de mon petit trou pour me rouler une nouvelle pelle.

Chloé se relève et regarde Nathalie, qui approche pour l’embrasser et partager le liquide blanc de son mari.

XXX

Après s’être séchés, nous sommes retournés au salon pour y retrouver Éric ainsi que Gloria et Nicolas, blottis l’un contre l’autre.

- Vous trois ça va ? leur dis-je.
- Nous sommes tous épuisés, nous répond Nicolas.
- Petites natures, enchaîne Chloé.
- Bien, j’ai ma dose moi aussi, dit Nathalie.

Lentement, j’ai indiqué le lit double dans le bureau pour Gloria et Nicolas ainsi que la chambre d’amis pour Chloé et Éric. Nathalie et moi avons fait un petit ménage rapide du salon, récupéré les jouets sexuels et sommes retournés main dans la main dans notre chambre. Nous nous sommes laissés choir dans notre lit, épuisés tous les deux. Avant de se retourner, Nathalie me dit :

- Merci pour cette soirée mon chéri d’amour. J’ai eu tous les orgasmes que je voulais, mais surtout, j’ai senti tout au long de cette soirée que tu as fait de moi ta priorité absolue. Je l’ai vraiment senti et je t’en suis des plus reconnaissante. Merci aussi de m’avoir suivi dans mon délire de petite vengeance perverse avec Gloria.
- …
- Aussi, merci de faire en sorte que, après tout ce temps passé ensemble, chaque jour me rend encore plus folle de toi. Je t’aime de tout mon cœur.
- Tu sais mon amour que ton bonheur est ma priorité absolue dans la vie, parce que je t’aime aussi fort qu’aimer puisse se faire.

Sur ce, Nathalie s’est tournée et nous sommes rapidement tombés dans les bras de Morphée, collés l’un contre l’autre comme on le fait si bien depuis nos débuts ensemble.

XXX

Vers 10 heures le lendemain matin, je sens un peu de vibration dans le lit et Nathalie qui pousse un peu plus ses fesses contre mon bassin. Je n’en fais pas de cas et je continue à dormir. Je sens l’épaule et le bras de Nathalie s’éloigner un peu vers l’avant. Je me redresse la tête et je m’aperçois que nous avons de la visite. Gloria est venue se blottir en cuiller contre Nathalie qui a passé son bras pour l’entourer et la coller près d’elle. Je baisse ma tête et me rendors profondément.

Environ une heure plus tard, je suis couché sur le dos et Nathalie me masturbe lentement comme elle le fait si bien tous les matins pour me réveiller. J’ouvre les yeux et j’aperçois Nathalie qui me fait un sourire de même que Gloria positionnée derrière elle, ayant fait passer ses mains devant pour lui caresser la poitrine.

- Vous êtes divinement belles toutes les deux.
- Merci, mon amour, comme toujours tu es d’une telle gentillesse.
- Où est Nicolas ? dis-je en tournant la tête des deux côtés pour m’assurer de son absence.
- Dans la chambre d’amis, Chloé lui avait fait promettre de venir les rejoindre si j’étais d’accord parce qu’elle voulait se prendre une double pénétration avec deux vraies queues pour clore son week-end.
- Ah, et toi, Gloria?? lui dis-je.
- Bien, comme je savais que mon plaisir était ici et non avec eux, nous nous sommes entendus pour suspendre notre règle de présence, tout simplement.
- Donc il sait?
- Oui.

Pendant ce temps, Nathalie a accentué sa masturbation et mon pénis est maintenant très tendu. Quand elle le relâche, il ne redescend même pas s’affaisser sur mon ventre. Elle me dit :
- Mon chéri, nous avons une promesse à honorer ce matin.
- Quelle promesse ?
- Et bien, laisser la belle blonde tenter son expérience d’ondulation, tu te souviens ?
- Oui, évidemment.
- Je vois que tu es prêt, mon amour. Alors, Gloria, passe devant et je vais être ton coach pour la suite.

Gloria lui fait un sourire au passage tout en lui donnant un rapide baiser sur la bouche.

Elle passe une jambe par-dessus moi en s’appuyant sur mon torse, passe une main entre ses jambes pour attraper mon pénis, le place à l’entrée de son vagin et s’empale d’un coup jusqu’au fond. Elle était déjà excessivement trempée, donc tout s’est bien passé.

Nathalie passe derrière elle, écarte un peu mes jambes et s’installe à cheval sur une de mes jambes. Elle s’approche derrière l’oreille de Gloria tout en me fixant du regard et lui chuchote :

- Commence à le chevaucher lentement, fais de longs va-et-vient, laisse-toi aller.

Nathalie passe ses mains sous ses bras et lui caresse les mamelons en les faisant tourner avec ses pouces et index, mais très sensuellement. Mon regard se déplace tour à tour entre Gloria qui est très concentrée sur son plaisir et Nathalie qui me sourit à pleines dents.

- Maintenant, Gloria, arrête?! Appuie-toi un peu plus sur son pubis. Fais de légères ondulations du bassin en maintenant ton clitoris appuyé sur son pubis. Commence à bouger lentement afin de voir de quelle façon tu reçois les sensations.
- …
- Mitch, tends-lui tes bras. Toi Gloria, joint tes doigts dans les siens et laisse-toi pendre un peu en arrière et fait des déhanchements.
- …
- Maintenant, appuie-toi sur son torse avec tes mains et masturbe carrément ton clitoris sur son pubis. Appuie-toi pour l’écraser si tu peux.
- …
- Qu’est-ce que tu ressens ?
- Que du plaisir, je crois que je vais y arriver.
- Alors, laisse-toi aller, prends le rythme qui te sert le mieux et sois assurée que mon mec va t’attendre.

Gloria entame son ondulation, lentement. Elle a repris mes mains et s’est tendue un peu vers l’arrière. Je sens aussi que Nathalie qui chevauche ma jambe droite, commence à y masturber son clitoris, au même rythme que Gloria qui, soit dit en passant, est d’une beauté incroyable par-dessus moi avec ses seins magnifiques qui vagabondent au même rythme que ses mouvements.

Gloria accélère la cadence et se met à gémir de plus en plus fort. Elle laisse mes mains, se penche par en avant, se soutient sur mon torse tout en me fixant d’un regard de braise.

Soudainement, elle appuie son clitoris et commence de violentes ondulations, elle est déchaînée. Très rapidement, son orgasme arrive :
- ARGHHHHHHHHH, ouiiiiiii, je viens Mitch, je viens, ouiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiii, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, hurle-t-elle, foudroyée par un orgasme tout à fait incroyable.

Elle s’effondre sur moi et me roule une pelle magistrale jusqu’au moment où Nathalie lui tape violemment une fesse, faisant sursauter la déesse blonde qui relève sa tête et la tourne en arrière.

- Enlève-toi, Gloria?! Mitch n’a pas joui. Laisse-moi la place?; vous m’avez trop excitée?; je n’en peux plus. Va-t’en, ma belle?!

Gloria s’écarte pour laisser Nathalie s’empaler sur ma verge. Rapidement, elle se déchaine sur mon pieux, fait de longs et rapides va-et-vient de haut en bas avant de se lancer dans son déhanchement horizontal. Très rapidement, elle passe en mode accéléré dans ses ondulations jusqu’au moment de sa pause finale :

- Retiens-toi mon chéri, je vais exploser rapidement, retiens-toi, je t’en prie, dit-elle en appuyant fortement son clitoris sur mon pubis, ses bras appuyés sur mon torse et reprenant de plus belle sa chevauchée finale.
- Ma sève monte ma chérie, ma sève monte… lui dis-je en lui martyrisant ses mamelons avec mes pouces et index.
- J’arrive, oui, argh oui, arghhhhhhhhhhhh, ha, ha, ha, haaaaaaa, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, hurle-t-elle à tue-tête alors que j’éjecte plusieurs giclées de ma semence au fond de son vagin.

Elle se penche sur moi, m’embrasse tendrement, se retire et s’approche au-dessus de ma bouche :
- N’avale pas tout mon chéri.

Après que tout mon sperme et son jus de femme se soient écoulés de son vagin, elle se retire et je me lève en me dirigeant vers Gloria qui me sourit en me voyant m’approcher d’elle. Je lui roule une pelle en lui distribuant une partie de ma récolte et je me tourne ensuite vers Nathalie qui est tout près pour lui partager le reste dans un doux baiser.

- Allez dans la douche toutes les deux pendant que je lance le café et prépare le petit-déjeuner. PAS DE SEXE, s’il vous plaît.
- Ne t'inquiète pas mon amour, je suis à jeun et nous allons y aller chacune à notre tour. Va, Gloria?! Je te rejoindrai ensuite.
- Bien, nous dit-elle en me faisant la moue.

Lorsque je passe devant la chambre d’amis, j’y croise Chloé.
- Ça va ma belle, tout se passe comme tu veux ?
- Au-delà de mes espérances, ma vie sexuelle renaît de ses cendres depuis quelques mois grâce à vous deux et je vous en serai reconnaissante pour le reste de ma vie.
En arrivant à la cuisine, je vois qu’Éric, qui connaît bien les aires de la maison ici, a déjà lancé le café.
- Ça va les mecs?
- Oui, me dit Éric, nous avons passé une soirée incroyable et même inespérée.
- Et, toi Nico ?
- Oui, oui, oui, et félicitations, j’ai entendu crier ma belle blonde ce matin, me laissant croire que tu as réussi là où j’ai échoué lamentablement…
- Oui, mais Nathalie était tout près pour lui dicter le mode d’emploi, mais effectivement, ce fut une opération couronnée de succès. J’ai même réussi à me préserver pour que Nathalie puisse ensuite prendre son plaisir. Même si la soirée a connu un départ discutable, on s’est tous bien repris par la suite et je vous en remercie.
- Et moi, en tant que porte-parole de la gent féminine, dit Chloé, je pense que nous avons eu notre dose d’orgasmes et certaines fois, de façon inattendue.
- J’ai cru comprendre que Gloria a fini par goûter un peu à la vengeance de Nathalie, hier soir dans la douche ? m’interroge Nicolas.
- Bien?! Lorsque je me suis précipitée vers la salle de bain, j’ai été parcourue par un gros frisson en voyant ta pétasse empalée sur le bras de Nathalie. Crois-moi, elle a pris un pied incroyable?! conclus, Chloé.

Nathalie et Gloria sont venues nous rejoindre après s’être habillées, fraiches et disposes. Nous avons pris le petit-déjeuner ensemble et les deux couples nous ont quittés tour à tour en se promettant de remettre ça un autre jour dans le futur.

XXX

Seul assis à la table avec Nathalie, je lui dis :
- Tu t’es repris de façon magistrale mon amour. Tu as vraiment rebondi et je t’en remercie. Tu as été magnifique.
- Je suis tellement désolée de t’avoir déçue. J’ai eu une autre leçon de vie et laisse-moi te dire que je vais me souvenir maintenant que la modération a bien meilleur goût. Merci d’avoir été compréhensif.
- Heureusement, mais sans vouloir te vexer, toute ma colère s’est transformée en une véritable passion sexuelle. Crois-moi, Gloria a été sérieusement culbutée.
- Oui, on l’a bien entendue et cela a refroidi d’un coup mes ardeurs sexuelles, je te l’assure.
- Enfin, oublions ça. Mon seul bémol, j’aurais bien aimé que Sophie et Louis soient avec nous…
- Oui, mais rappelle-toi mon chéri, ils nous ont promis de nous accompagner pour notre première visite en club échangiste.
- Ah, laisse-moi leur faire un petit coucou »

[SMS, Sophie, Mitch]

MITCH: "Salut belle brunette de la Rive-Sud…"

SOPHIE: "Ah, ah?! Un revenant. Salut?! La plus belle queue des Laurentides?! Comment ça va de votre côté, les amoureux?? Êtes-vous toujours ensemble??"

MITCH: "Tu es drôle toi pour un dimanche matin ?"

SOPHIE: "Tu veux plutôt dire un dimanche après-midi, parce que, toi, si tu viens tout juste de te lever, nous, de notre côté, nous avons déjà une moitié de la journée de fait?!?"

MITCH: "Écoute Sophie, Nath vient de me souligner que tu nous avais promis de nous faire découvrir une soirée en club échangiste… Est-ce que c’est toujours dans tes plans ?"

SOPHIE: "Oh bien sûr, je n’avais pas oublié, j’attendais que vous nous donniez signe de vie. Samedi soir dans deux semaines ça vous irait ?"

MITCH: "Bien sûr, on meurt d’envie de découvrir ce nouveau monde. Toutefois, nous préférons que nous baisions ensemble ce premier soir, c’est OK pour vous, selon nos règles particulières fixées entre nous."

SOPHIE: "Oui, sans problème, de cette façon nous sommes assurés d’avoir une bonne baise. Vous devez savoir que dans ce genre de club, je dirais que les gens baisent à 80% dans leur propre couple. C’est un peu comme Gloria et Nicolas sur le navire, la plupart veulent plus se connaître avant de partager."

MITCH: "Ah, je comprends bien. C’est quoi, le «?dresse-code?»??"

SOPHIE: "Les hommes, pas de jeans ni de souliers de course. Louis préfère toujours être en veston-cravate. Pour les femmes, c’est simple, sexy ! Au rez-de-chaussée, c’est un bar-salon avec danse et la baise se déroule généralement au second étage, quoiqu’il y ait une section un peu discrète en bas. Enfin, on vous fera découvrir. Comme restaurant, je peux réserver. Est-ce qu’italien ça vous va ?"

MITCH: "Oui sans problème."

SOPHIE: "Alors, souper vers 20 heures et on se rend au club vers 22 heures. Ça commence à baiser aux alentours de 23 heures."

MITCH: "Bien entendu, on y sera et nous avons vraiment hâte de vous voir. Dis bonjour à Louis de nous deux."

SOPHIE: "Sans faute, bye, je vous aime. XOXO !!!"

-FIN-

Nous vous remercions d’avoir lu cette série. La prochaine sera sans doute publiée dans les prochains jours, sinon les prochaines semaines. Elle relatera nos expériences dans les clubs échangistes et les saunas libertins de Montréal. Je vous précise également que ces histoires se déroulent entre 2015 et le début de la pandémie.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
LA LONGUE NUIT DES ROIS (1 de 6) - Débordement et vengeance instantanée...
LA LONGUE NUIT DES ROIS (4 de 6) - Mesdames… « FOR YOUR EYES ONLY » !
LA LONGUE NUIT DES ROIS (3 de 6) - Une ronde de trios!
LA LONGUE NUIT DES ROIS (2 de 6) - On reprend tout depuis le début
LA LONGUE NUIT DES ROIS (5 de 6) - Délire lesbien et trois queues pour Nath!