Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Elodie E12

Une grosse envie à assouvir, salement, sauvagement, dans les toilettes d'un bar. Comme la pute qu'elle vient d'être. Mais des fois, même le pire a un "happy ending"... (j'apprécie les derniers commentaires postés. N'hésitez pas ça motive à écrire ;) )

Proposée le 29/01/2024 par DomiNancy

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FH
Lieu: Toilettes
Type: Fantasme


Une fois en bas de la rue, elle le vit à la terrasse du bar. Il était là, l'attendant en souriant. Elle se sentait furieuse, excitée... dévorée par une envie bestiale. Elle s'approcha de lui et elle se pencha pour lui dire à voix basse :
« Je descends aux toilettes. Tu me suis pour me baiser ou crois moi je me fais tout le bar et la moitié du quartier avant de rentrer seule par mes propres moyens »

Il la regarda en souriant et il vit immédiatement qu'elle était sérieuse et qu'elle était bouillante. Il ne perdit pas une seconde et se leva.

Elle passa devant lui, descendit aux toilettes. Il la suivait en matant son petit cul. Elle ne fit même pas semblant d'hésiter et elle poussa la porte des toilettes pour homme. Il était juste derrière elle. Les lieux étaient vides. Il poussa le loquet pour verrouiller la porte.

Elle ne perdit pas une seconde, elle retroussa sa jupe au dessus de ses fesses, elle baissa le couvercle des toilettes et elle s'agenouilla dessus. En tournant sa croupe vers lui.

Elle tourna la tête, le regarda et lui dit :
« Franchement, je suis à genoux sur un chiotte alors pas de chichi. Baise moi ! »

Il sourit tout en finissant de déboutonner son pantalon. Il sortit sa queue, déjà en pleine érection tellement la situation l'excitait.

Il ne perdit pas une seconde. Sa chatte était tellement luisante qu'il savait qu'il entrerait sans difficulté. Il ne pouvait pas savoir qu'un calibre énorme venait de la prendre. Il glissa sa bite dans son ventre et elle lâcha un soupir d'aise qui lui confirma son état.

Il la baisa alors. Comme elle l'avait demandé. Des grands coups de reins, une main sur ses hanches, l'autre la tirant par les cheveux. Elle serrait les dents pour ne pas hurler de plaisir. Elle attendait ça depuis qu'elle avait vu cette énorme bite. Un mâle qui la baise, qui la ramène à son état de femelle. Et il fallait dire que lui savait parfaitement comment s'y prendre et comment se servir de sa bite pour ça.

Elle ne fut pas longue à jouir. Et malgré ses efforts, elle ne put échapper quelques gémissements. Il la vit jouir ce qui l'excita à mort. Visiblement faire la pute lui plaisait. Une vraie chienne comme il l'attendait depuis des années. Une vraie partenaire.

Il était toujours en train de la ramoner, sentant petit à petit son plaisir monter quand elle tourna de nouveau la tête vers lui. Elle fit un petit geste du menton accompagné d'un regard bestial. Et il comprit tout de suite ce qu'elle voulait. Elle voulait qu'il prenne son cul. Alors pourquoi la frustrer se dit il ?

Pas de gel, pas de préparation. Il sortit sa queue de son ventre. Elle était luisante de cyprine. Et il posa tout de suite son gland sur l'entrée de son anus. Et il poussa.

Elle échappa un gémissement entre ses dents serrées tellement il y allait fort. Il y allait tellement fort que son gland glissa presque immédiatement dans son cul. Et il commença son travail.

Il l'encula alors. Pas une sodomie, pas un rapport anal. Il l'enculait purement et simplement. Sauvagement, bestialement. Il voulait qu'elle comprenne, qu'elle sache que là elle ne lui servait qu'à ça. Qu'à vider ses envies animales.

Aussi fut il surpris de la voir jouir de nouveau en quelques minutes. Jouir alors qu'elle se faisait bestialement enculer. Jouir alors que les larmes coulaient à ses yeux quand elle tournait la tête vers lui. Jouir comme une chienne. Un vrai orgasme psychique. Très peu physique. Un orgasme qui se jouait entre ses deux oreilles et non entre ses cuisses.

Et qui provoqua le sien. Il eut juste le temps de sortir de son cul et d'approcher sa bite de son visage avant de gicler. Il la recouvrit d'une bonne dose de sperme chaud et son sourire lui fit comprendre qu'elle aimait particulièrement ce final.

Ils prirent tous les deux quelques secondes pour reprendre leurs souffles et leurs esprits. Puis il se rhabilla et elle en fit de même après avoir nettoyé son visage avec le papier toilette.

Elle le regarda puis lui dit :
« Merci. J'en avais sacrément besoin »

Ils sortirent des toilettes et un mec les regarda avec le petit sourire en coin de celui qui a tout compris. Une fois de retour à sa table il prit la parole :
« Tu as eu l'air d'aimer ce défi »
« Oui. Pas mal. Mais frustrant. »
« J'ai cru le comprendre. Inutile que je te demande les preuves je pense »
Elle sortit un mouchoir de sa poche et lui montra les capotes pleines de sperme.
« Que des clients satisfaits. Le service après vente n'aura rien à faire »
« Je vois. La suite de la soirée t'appartient »
« C'est à dire ? »
« Choisi ce que tu veux faire, où tu veux qu'on aille »
« J'ai carte blanche ? »
« Oui. Tu veux te faire tirer par tout le bar ? Pas de problème. Tu veux rentrer ? Idem. Tu veux aller en boite ? Ça me va. »

Elle prit le temps de réfléchir. Cette proposition était honnête. Elle le regarda. Pour la première fois elle le regarda vraiment. Son sourire sincère et chaleureux, son regard bienveillant. Il la baisait comme un dieu, comme elle aimait. Son meilleur amant. Et si ce n'était pas le cas, c'en était pas loin.

Et en plus il était honnête, sympa, pas dégueux à regarder. Il comprenait parfaitement ses envies sans aucun jugement. Elle se prit à le voir autrement que comme le plaisir qu'il lui donnait. Elle lui prit la main. Et elle se dirigea vers la sortie du bar. Elle connaissait un coin où se balader romantiquement à la nuit tombée....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Elodie
Elodie E01
Elodie E02
Elodie E03
Elodie E04