Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le récit d'Ahmed 1/3

Ahmed, un jeune marocain en situation irrégulière a trouvé refuge dans la ferme de Mathilde devenant l'esclave de Max le contremaître. Ce premier chapitre raconte l'initiation d'Ahmed par son oncle au Maroc.

Proposée le 26/10/2023 par Sucette

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman


Je m'appelle Ahmed et je suis né dans le bled. Au décès de ma mère, ma belle mère n'a pas voulu de moi. A 13 ans, j'ai été confié à un oncle célibataire, cultivé qui m'a appris le français.
Au Maroc, fréquenté des filles est très difficile, on sortait toujours entre garçons. Notre éducation sexuelle se faisait toujours dans les WC, les endroits retirés, les caves.... Très vite, j'ai compris que j'aimais les garçons et je recherchais les situations troubles. Mon lieu préféré était les vestiaires du lycée, des gymnases et piscines.
Au Maroc, l'homosexualité est punie par les tribunaux mais beaucoup pratiquée. J'eus très vite beaucoup de succès auprès d'adultes. J'ai connu aussi beaucoup de harcèlements, brimades, insultes de la part de mes camarades.
J'ai été violé à plusieurs reprises et aussi subi beaucoup de chantages.
Bien sûr, mon oncle s'en est rendu compte. Il a toujours été très affectueux avec moi, et je l'aimais sincèrement.
Quelques mois après mon arrivée, il m'a embrassé sur la bouche puis nous prenions la douche ensemble . Au début, il laissait la porte ouverte et poussé par la curiosité et le désir, je l'admirais, j'aimais le voir caresser son sexe qui peu à peu prenait de l'ampleur.
Mon oncle était bel homme : 1,80, mince et musclé avec une belle barbe bien taillé. Il s'entretenait et pratiquait la natation. Il se rendait chaque semaine au hammam et surveillait sa ligne.
Une fois, il m'a demandé de lui passer la serviette, il est sorti de la douche en pleine errection, une colonne de chair pointait devant moi puis de le sécher, j'en profitais pour caresser son corps puis son sexe. Il exerça une pression sur mes épaules, je m'agenouillai et ouvrit la bouche. Il fit de longs va et vient, ma langue virevoltait sur son gland circoncis, j'accélèrais sur sa hampe, il m'encourageait en gémissant et je redoublais d'ardeur. Puis il a joui sur mon visage et mon torse. J'ai pris alors mon doigt et goûter sa semence.
Un délice. Il m'a alors lavé ,séché, et il m'a allongé sur son lit. Il m'a longuement caressé, puis pris en bouche, m'a embrassé me fouillant avec sa langue râpeuse. Il m'a retourné et léché l'anus. Je n'avais jamais pensé que l'on pouvait prendre autant de plaisir. Nous renouvelions régulièrement ces échanges. Très vite il jouissait dans ma bouche et moi dans la sienne.
Régulièrement, il caressait et léchait mon anus puis me massait avec une crème de sa composition. Une huile parfumée, il introduisait son index puis son majeur tout en me suçant. Il caressait ma prostate jusqu'à ma jouissance.
C'est après de multiples pénétrations qu'il s'est décidé à me sodomiser réellement.
Non seulement j'étais consentant mais j'attendais ce moment avec impatience.
Lui ne me l'a jamais demandé, il était mon maître, je n'ai jamais caressé son anus. C'est lui qui me pénétrait et jamais l'inverse.
Il était toujours doux et patient à l'écoute de mon plaisir.
J'étais devenu sa petite femme et je couchais régulièrement avec lui.
A ma majorité, il m'a conseillé de partir continuer mes études en France et je ne le voyais que lors de mes congés. Quelques années plus tard, j'appris son décès.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Sarahtravestie60
très bon début d'histoire à présent le suite, j'ai vécu la même situation avec un collègue de 55 ans moi j'en avais 18 lorsque j'ai été sodomisée pour la première fois.
Posté le 5/03/2024


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ahmed 2
Ahmed 3
Récit - La révélation
Récit - La continuation
Mon plus bel orgasme (Récit pour femmes)