Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Se nourrir de sperme

Emma adore le sperme. Tellement que son copain lui lance le défi de se nourrir que de sperme pendant une semaine . Une belle dégustation qui commence ...

Proposée le 29/09/2023 par Fleurcoquette

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


Comme cela arrive souvent Emma s'est réveillée avant le réveil . Seb, son copain dort profondément. Encore un peu dans les brumes de son rêve, elle commence à se caresser. Elle se doigte doucement au début mais, rapidement, se mouvements se font plus vigoureux. Elle mouille abondamment et devient de plus en plus excitée.

Elle ne peut plus résister : elle se glisse sous les couvertures et engloutit le sexe endormi de son amoureux qui se réveille rapidement. Son membre devient rapidement très dur et Emma le suce comme une vraie salope. Elle l'engloutit jusqu'au fond de sa gorge et le retire complètement de sa bouche et recommence encore et encore. Elle bave abondamment et lui est au bord de l'extase . Le réveil retentit. Seb l'éteint rapidement et empoigne les cheveux d'Emma et enfonce sa queue bien profondément et rapidement au fond de sa gorge. Elle emmet des petits sons de jouissance . Il sait que ce n'est pas de la frime: sa copine adore les fellations. Il guide donc la tête de sa copine pour retirer le plus de plaisir possible de cette fellation matinale . Après un bon quart d'heure de jouissance , ses mouvements deviennent plus puissants et il s'enfonce de plus en plus profondément dans la bouche de sa copine et l'explosion survient . Il lui maintient le visage bien collé sur son pubis pendant que son sperme se déverse au fond de sa gorge . Il le sait qu'elle adore ça .

Les amoureux se collent et s'embrasse, mais pas trop longtemps : la routine matinale commence Emma va sous la douche , se sèche les cheveux rapidement et se maquille pendant que Seb se prépare à son tour .

Avant de partir , elle vient l'embrasser .

-Tu quittes sans dejeuner?lui demande-t-il.
-Je n'ai pas le temps , je suis déjà en retard et ... j'ai déjeuné dans le lit tantôt !
-Tu ne peux pas te nourrir que de sperme quand même !
Elle rigole et ajoute:
- Gages-tu avec moi?
- Tu ne tiendras pas plus que trois jours !
- C'est mal me connaître ! Je te parie que je peux tenir une semaine complète !

Le pari était lancé .

À l'heure du lunch , Emma refusa d'accompagner ses collègues au restaurant prétextant savoir trop de travail. Le soir venu , elle rentra à la maison et attendit patiemment que son copain revienne. Elle le suça à son arrivée .
"Tu as faim, ma belle !" L'ejaculation lui fit du bien , mais ce n'était pas assez . Cependant , Emma était beaucoup trop orgueilleuse pour l'avouer ...

Au troisième jour , Emma avait terriblement faim . Elle avait beau sucer son chum le plus souvent qu'elle le pouvait , ce n'était pas assez . Pire , plus elle le suçait , plus ce défi l'excitait et plus elle avait envie de sucer. Il lui fallait plus de queues à sucer . Après tout , elle avait parié pouvoir tenir une semaine avec du sperme , mais pas qu'avec le sperme d'un seul homme .

Séduire ses collègues pour leur soutirer un fellation ne fut pas difficile et après deux jours , tous les hommes de la compagnie lui avaient éjaculée une ou deux fois au fond de la gorge . Elle était devenue la salope de service et elle adorait ça .

Le week end arriva et elle se demanda comment elle pourrait tenir pendant deux jours sans toutes ces queues à sucer . Ce n'était plus une question de faim, c'était devenu une obsession.

Emma gagna son défi . Elle recommença à manger , évidemment, mais jamais elle m'arrêta de sucer ses collègues.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Je suis devenue accro au sperme
Un jeu de société qui dérape, partie 5 : Clitoris, anus serré et goût du sperme