Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Te retrouver

Attendre rend toujours les choses plus savoureuses ... A bon entendeur ... Bonne lecture à tous ! Je t’attends. Tu es parti au sport depuis plus de deux heures, je regarde ma montre, et tapote du doigt sur le matelas, impatiente. Je ferme les yeux, comme si cela allait faire accélérer le temps. M

Proposée le 8/09/2023 par erotica06

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Enfin, j’entends la clé dans la serrure. Je ne bouge pas, je sais que tu vas directement rejoindre la douche. Je reste dans le noir de la chambre à écouter tes mouvements. J’entends l’eau de la douche qui démarre. Alors, sur la pointe des pieds, je retire mes sous-vêtements qui tombent au sol et ouvre la porte de la salle de bain.
Tu es de dos, l’eau coule sur ton dos, sur tes fesses, tu ne m’as pas entendu. Je mouille déjà quand j’embrasse tes épaules humides. Tu sursautes, j’enjambe la baignoire pour te rejoindre. L’eau glisse sur mes longs cheveux, dans le creux de mes seins, sur la fente de mes fesses. Face à toi, je te provoque en prenant soin de savonner mes seins, je me cambre, la main sur mon sexe je gémis doucement pendant qu’un de mes doigts s’y faufile.

Ton regard change et je sais que tu vas prendre le contrôle. Soudainement, tu me prends les mains pour les bloquer sur le mur. Je sens ton bassin se plaquer sur le mien. Dos à toi, je sens ton souffle chaud dans mon cou qui me fait tressaillir. Tu me couvres de baisers, je sens ta main sur mes seins, tu les englobes, les pinces, je me mords les lèvres tellement c’est bon.
La buée commence à envahir la pièce.

Toujours dos à toi, tu tires mon bassin en arrière. J’ai le cœur qui bat plus fort quand je sens que tu places ton gland sur mes lèvres trempées. Je n’attends que ça, que tu me prennes, que tu sois en moi. Mes désirs sont vites assouvis. Je soupire quand tu te glisses doucement, je profite de chaque sensation, l’eau continue à couler sur nos corps. Je ne peux pas empêcher les gémissements quand tu commences à aller plus vite. Mais je ne veux pas que les choses aillent trop vite … Je te laisse me donner quelques coups de rein avant de bouger.

Je sors de la douche, dégoulinante, pour aller m’allonger sur la table du salon. Mes cheveux trempés en cascade autour de ma nuque, les fesses bien au bord, j’ouvre les jambes sans aucune gêne pour te faire comprendre ce que j’attends. Je te sens approcher, tu m’embrasses, je sens ton membre encore tendu qui cogne sur ma cuisse. Puis tu te mets à ma hauteur, genoux au sol, pour venir lentement me lécher. Je sens ta langue chaude sur mon clitoris, dieu que c’est bon, tu joues avec mes lèvres, ta langue me prend, j’ai la main dans tes cheveux et le cœur prêt à lâcher.

J’ai les yeux clos et n’ai pas le temps de te voir te relever pour t’enfoncer en moi, tu me relève avant de me porter jusqu’à la chambre. Nous ne sommes plus que deux êtres qui n’en font qu’un, je t’embrasse à ne plus pouvoir en respirer pendant que tu m’allonges sur le lit. Toujours en moi, j’entoure ton dos de mes jambes, de sorte à ce que tu ailles au plus profond de moi. Nos corps humides se chevauchent, mon clitoris sensibilisé par la douche puis par ta langue, je sais que je ne vais pas tarder à atteindre l’orgasme. Tu me retournes et cette fois c’est toi qui est sur le dos, je suis empalée sur toi, nous n’en avons plus pour longtemps.

Je me retire, je me retourne, t’attrape avec ma main et te refait coulisser en moi. J’ondule du bassin, je sais que tu as les yeux fixés sur mes fesses et mon dos. Tu te redresses, me lèche le cou, m’attrape par le menton pendant que tu viens introduire un doigt puis deux en moi. Cette double pénétration me fait jouir, j’halète, tu viens aussi.

Je reste un instant assise sur toi, pour reprendre mon souffle, je sens ta main qui effleure mon dos et me procure des frissons. Je me relève, je sens ton sexe sortir du mien. Je m’allonge à tes côtés, nos regards se croisent, avec une expression de tendresse mêlée à l’excitation complice que ce moment nous a procuré.

Je savoure en attendant la prochaine fois.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :