Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Présentation

Chers lecteurs, cette histoire, qui n'en est pas une, mais une fiche signalétique pour me présenter à vous. Je vous parle de ce que je souhaite dans le sexe, mes envies, mes tabous, je doute que j'en aie.  La découverte de nouveaux amants, de leurs corps, de leurs sexes qui me font jouir. L'envie de

Proposée le 31/07/2023 par lisptick61

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Sur ce site, je me nommerai Lisptick. Je suis une femme d'un certain âge ou d’un âge certain. On m'a dit, souvent, être très coquine et assez mignonne, mariée et en couple depuis vingt ans avec mon Doudou de mari qui me fait toujours vibrer et jouir. Je vous entends, certains d’entre vous se demandent que cherche-t-elle ? La réponse, je vais vous la donner.

Malgré le bonheur de vivre avec ma moitié au quotidien, auquel je ne pourrais pas me passer, j'aime séduire et jouer avec vous, Messieurs, jusqu'au bout des plaisirs. Alors, vous rencontrez, parfait inconnu, après une courte présentation, sentir le désir monté par la découverte d’un nouveau corps.

Le plaisir d'ouvrir votre pantalon, le baisser, faire sortir votre petit oiseau, de bonne taille, car je vous aime bien gâter par la nature. Saisir votre sexe, descendre les mains tout le long pour toucher vos couilles et m’amuser avec celle-ci. Vous prendre en bouche pour goûter ce nouveau gland. D’entourer mes lèvres sur ce sexe tendu et de venir titiller avec ma langue votre frein. J'adore vous sentir, vous raidir sous mes assauts, vous gobant en gorge profonde, je vous domine.

Vous enfilez un doigt dans votre anus, tous n’aiment pas, mais pour ceux qui acceptent, je vous fais gagner en grosseur et en dureté et cela m’excite.

À ce moment-là, vous n’avez plus qu’une idée en tête, m’envoyer des grosses giclées de foutre au fond de ma gorge. De plus, j'apprécierais déguster ce nouveau jus, mais ce sera plus tard, car ma minette a faim.

Cependant, je me couche et vous invite à passer à l’atelier dégustation. Aucun entre vous, Messieurs, dégustent une bonne chatte de la même manière.

Les bourrins qui ne me font aucun bien.

Les timides, ou je dois mettre des coups de rein tout en appuyant à l’aide de mes mains sur leurs têtes, afin de prendre un peu de plaisir.

Pour finir, les voraces qui savent s’y prendre. Ils alternent succions, morsures et coups de langue sur toutes mes lèvres jusqu’à ma petite porte, remontant jusqu’à mon clito avec un temps d’arrêt dans ma chatte qu’elle pénètre comme une petite bite qui s’ouvre ensuite. Je vous demande de me mettre deux doigts dans mon sexe trempés, et un dans mon cul qui s'ouvre comme une fleur.

J'appelle souvent mon homme pour qu'il me donne sa queue à sucer à ce moment-là. Un beau gland en bouche pendant qu’un homme doué vous pratique un cuni, dites-moi. Mesdames, si cela n’est pas pur bonheur.

Pour les plus gourmandes, comme moi, le must ce n’est pas deux queues et deux langues, mais beaucoup plus. Cela a l’avantage de vous mettre à l’abri de toutes défaillances d’un de vos partenaires. Ainsi, j'aime les soirées pluralité masculine, à voir les gangs bang, ou je suis la reine de la soirée.

Revenons à notre petit trio qui vient de se former. Une langue, certes, c'est bon et cela peut vous donner quelques bons orgasmes. Il est temps de sentir ce nouveau corps sur moi. Cependant, je lui demande de mettre son couvre-chef et de venir enfoncer son gros pieu au plus profond de mon intimité.

Le fait de découvrir ce corps qui vient s'allonger sur vous est très agréable et excitant. Je saisis ce sexe tendu et le guide à l’entrée de ma chatte qui mouille, folle d’attente. Il s’y glisse avec force et rapidité, je le sens bien rentrer et va se blottir au fond d'elle.

Alors, il est temps, Monsieur, de bouger votre beau cul et me de limer rapidement et profondément. J'ouvre mes cuisses en V pour qu'il vienne bien taper au fond et sentir vos couilles contre mon corps. Le plaisir se manifeste sous ce traitement, je vous demande de ne plus vous arrêter jusqu'à l'extase.

Je n'ai pas lâché le gland de mon mari, sauf quand un orgasme surgit de peur de le mordre.
Ainsi, il est temps de changer de position. J’aime guider mes partenaires, je le fais mets sur le dos. Je viens m’embrocher sur son pieu jusqu’à sentir ses couilles taper, je remue mon bassin tout en coulissant sur toute la longueur.

Mon homme sait que c’est le moment de préparer ma petite porte pour s’y glisser. Je me cale bien sûr la bite qui me pénètre et guide mon futur enculeur vers mon petit plissé.  Ma rosette a cédé et laisse passer le gland sous la pression. Le pieu progresse inexorablement, la douleur disparait et le plaisir reste.

C’est le moment de donner le feu vert “allez-y messieurs bougés”. La cavalcade est en marche, le nirvana quand ces deux bites se croisent à chaque aller-retour. Les orgasmes s’enchainent. J'aimerais en avoir une autre dans ma bouche, que je pomperai jusqu'à ce qu'il me déverse son jus sur ma langue, que j'avalerai avec grand plaisir. Un autre fantasme me parcourt l'esprit, une quatrième bite bien dure qui s'enfilerait dans mon sexe, afin de rejoindre les deux autres habitants dans mes orifices. Pourquoi bien dure?? J'ai essayé cette expérience, mais un de mes partenaires a opté pour la "demi molle" et nous avons donc échoué. Je n'ai pas dit mon dernier mot, comptez sur moi?!

Pour revenir, à notre scène du moment, je leur demande de cesser et de venir se finir sur mes seins. Alors, ils saisissent leurs membres gonflés de désir et ne mettent pas longtemps à m’envoyer leurs foutres. J’aime recevoir du sperme et à chaque giclée, je me tords de plaisir, il n’est plus possible de me toucher sinon je frappe.

Je ne peux pas me résoudre à vous laisser partir sans avoir nettoyé ces outils qui m'ont donné autant de plaisir. Je viens vous mettre en bouche, en récoltant les dernières gouttes de votre nectar. J'insiste jusqu'à ce que vous me repoussiez, car vos glands sont sensibles après l'orgasme.

Je tiens à remercier mes partenaires en les embrassant, mais également pour leur laisser le goût de leurs spermes mélangés.
Mesdames, vous aurez compris que j'apprécie les bonnes queues, mais je ne suis pas contre d'avoir quelques aventures avec vous. Vous pourrez le lire dans de prochaines histoires.
Amis lecteurs, après la lecture de ce texte, vous en saurez plus sur moi. Si cela vous a plu, je vous raconterai quelques soirées, de pur fantasme ou de faits réels, je laisserai le soin à chacun d'en décider.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
mes débuts, présentation