Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un jeune arabe de 18 ans m’a mis la honte.

Après avoir passé la soirée avec ma femme chez moi avec des amis après leurs départ nous avons débarrasser, je me suis posé dans le canapé avec ma femme pour regarder la télé mais je n’ai pas réussi à rester très longtemps je commencé à m’endormir, ma femme m’a dit va dans ton lit au lieu de dormir

Proposée le 24/05/2023 par pat

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Un jeune arabe de 18 ans m’a mis la honte. Après avoir passé la soirée avec ma femme chez moi avec des amis après leurs départ nous avons débarrasser, je me suis posé dans le canapé avec ma femme pour regarder la télé mais je n’ai pas réussi à rester très longtemps je commencé à m’endormir, ma femme m’a dit va dans ton lit au lieu de dormir dans le canapé ! Je te rejoins après.
Et là un cauchemar mais bien réel
Donc je suis parti me coucher, je n’ai pas entendu ma femme venir dans la chambre, je pense qu’elle est venue bien plus tard elle a dû passe un bon moment avec le jeune arabe avant de venir au lit avec lui.
C’est un couinement qui m’a réveillé, ma femme avait fait venir un jeune arabe je ne sais pas à quelle heure il est arrivé je n’ai rien attendu.
Toujours utile il était dans mon lit. Avec Ma femme de 52 ans ronde allongée à côté de moi, les fesses bien relever et bien écarté encore avec ses bas noir ils devaient avoir une très grosse envie de baiser et le jeune entrain de la Niké, j’ai été surpris de le voir dans les fesses de ma femme elle gouinée, je n’arrivée pas à réaliser pas encore bien réveillé, mais l’entendre gouinée sous les coups queue ma fait commencer a bander, et le jeune homme me dit qu’es qu’elle est bonne ta femme regarde là se faire défonce devant toi regarde bien ta grosse salope, et la il la fait changer de position c’est ma femme qui est venu sur lui le mec allonger a coté de moi a ce laisser chevaucher par ma femme, et la ma femme qui essayer de mettre la queue du mec dans sa chatte, me dit au lieu de regarder mes la dans ma chatte je n’ai même pas réaliser que j’étais en train d’être responsable de cette pénétration j’étais comme un zombie quand j’ai pris le bite du mec et l’ai mise dans la chatte de ma femme. Et le jeune me dit tu ne vois pas qu’elle attende que ça ta salope et là il lui dit à ma femme aller va y en lui claquant les fesses et ma femme a commencé à monter et à descendre sur cette énorme bite circoncis raide comme le justice le mec n’avait pas de capote sachant que c’était la période de fécondité pour ma femme et qui ne prends aucune pilule et de la façon que ma femme y aller elle a bien vu que je bander elle a pris ma queue pour la branler mais rien ne venait. Je n’arrive pas à jouir. Mais ma femme n’aller plus tarder à jouir et le jeune homme non plus au moment où je m’appète à me lever ma femme crie je vais jouir !!!!!!!!!!!!!!!!! ou là je joui !!!!!!!!!!!!! Le jeune arabe réplique moi aussi et la ma femme reste assis sur le jeune la queue bien empaler au fond de sa chatte qui était en train d’éjaculer plusieurs jets dans la chatte de ma femme qui ne bouger plus, elle attendait. Après avoir bien tous décharger son sperme, Le mec me dit aller lève-toi ! Le cocu.
Ce que j’ai fait je suis parti à la salle de bain j’avais une énorme envie de me branler, je voulais récupérer dans le bac la culotte de ma femme de la soirée pour essayer de jouir mais les affaires du mec et de ma femme trainée dans le salon la culotte et soutien-gorge la jupe et le chemisier le pantalon le slip enfin était éparpiller dans le salon j’ai ramassée la culotte de ma femme encore humide. Pour me branler dedans mais je n’arrivé pas, avant de retourner dans la chambre
J’ai prise des boissons, le mec était en train de s’embraser ma femme en se mélangeant la langue ils ont pris à boire. Et là je les regarde,
Le mec était déjà en train de bander, ma femme était en train de l’exciter. Elle est en train de le branler
Je lui dis-tu bander déjà !
Oui ta salope cherche, je vais enculer ta femme devant toi.
Un salope ? je vais t’enculer devant ton mari ? t’aime ça salope aller mais Toi a quatre pattes et offre-moi ton cul et toi prends ma bite et guide la dans son cul je vais l’enculer a font ta salope et j’ai guider cette énorme bite dans le cul de ma femme, qui criée sa douleur elle a pris ma main qu’elle a serré de toute ses forces pendant que je voyais rentrer tous doucement les 24 cmx5 du jeune arabe, et pendant qu’il commence c’est vas et vient dans son cul toute en prennent ses gros seins elle avait des énorme gros téton on aurais dit des bouchon de champagne je ne les ai jamais vu aussi gros je me suis allonger a cote de ma femme, je bander en essayent de me branle dans sa culotte après un bon moment j’ai réussi a souille sa culotte pendant que le jeune faisait jouir ma femme par le cul avant de lui jouir dans son cul au plus profond je n’arrive toujours pas à comprendre comment il arrive a jouir autant que ça ! Et a donné autant de sperme, ils ont rigolé quand ils sont vu la petite éjaculation dans la culotte de ma femme j’avais la honte.
Quand il s’est retiré sa couler de son cul à ce point-là, il m’a fait sortir de mon lit pour être avec ma femme ils ont continué tous les deux dans mon lit à baiser je vais pouvoir jeter le matelas elle s’est prise une belle douche d’orée et après il lui a tellement masturber sa chatte qu’elle a pisser par tous dans le lit. Et tout ça pour finir en 69 sauf que ma femme c’est prise une belle faciale jusque dans la bouche la salope à toute avaler.
Ils ont reste jusqu’au petit matin avant qu’il parte il m’a assuré qu’il reviendra mais pas seul ta salope en veut on va lui en donnée.
Quand il est parti j’ai discuté avec ma femme de cette soirée avec le jeune arabe cela fait 2 dimanche que le mec cherche à vouloir la baiser.
Quelle belle humiliation mais très excitant et ma femme a tenu a que je publie cette belle soirée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Parti 2 un jeune Arabe de 18 ans m’a mis la honte
jeune Arabes de 18 ans baise ma femme et fou la honte
ma femme au cinema avec un jeune arabe et moi
La honte, mais quelle honte...
Samia, ma pute arabe PARTIE 1