Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Katia Sissy - 1 - Premier contact

Comment la rencontre avec un Maître va totalement me conditionner, me faisant passer de travestie occasionnelle à l'état de lopette soumise. Une histoire vraie qui se poursuit, entre confession et exhibition... PS : la photo est de moi

Proposée le 23/05/2023 par KatiaSissy

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Fétichisme
Personnages: FHH
Lieu: Inclassable
Type: Histoire vraie


Il s'agit de mon histoire qui se poursuit encore. L'histoire d'une transformation en profondeur mais qui est surtout la révélation de celle que je suis vraiment. Comment la rencontre avec un Maître sur un site m'a totalement conditionnée à n'être qu'une lopette soumise destinée au plaisirs des hommes.

Katia Sissy - 1 - Premier contact Pour vous raconter cette histoire je vais reprendre les échanges que j'ai pu récupérer sur le site entre le 27 mars 2021 et le mardi 9 mai 2023. Les messages d'avant, qui datent de 2020, n'ont pas été conservés mais il m'en reste quelques-uns et c'est en recevant celui du 9 mai 2023 que j'ai décidé de raconter cette histoire.

Il y aura donc des flash-back, des explications et des messages de mon Maître mais aussi d'autres personnes, une Maîtresse "uro" notamment...

Pour faciliter la lecture j'ai seulement conservé les dates mais pas les heures et regroupé les messages qui se suivent. KS c'est pour moi Katia Soumise et M... pour mon Maître. J'ai supprimé aussi quelques indications trop précises.

Samedi 27 mars 2021

KS : Plus de nouvelles :-(

M : Oui j’ai constaté connasse

KS : Il me semble que c’est vous qui n’avait plus répondu. En tant que sous-merde je n’ai pas osé insisté. Mais c’est vrai que vous me manquez même si je continue seule mes exercices.

M : C’est moi ou j’ai besoin de me justifier devant une sous merde ?

KS : Non, bien sûr, un Maître n’a pas à se justifier et une sous-merde comme moi dois juste à obéir.

M : Alors tu t’excuses sac à merde

KS : Oui Maître, je vous présente mes excuses. Je ne suis qu’une sous merde, une pute à jus et une pissotière.

C'est l'échange le plus ancien que j'ai retrouvé. Cela fait à peu près 6 mois que je discute avec M. Une série de photos coquines en fille et ma description ont attiré son attention sur le site TS.

De taille modeste, 1,65 m pour 65 kg ; un visage plutôt doux aux lèvres sensuelles et des yeux verts ; des dessous sexy - guêpière, bas, chaussures à talons, petite culotte noire... qui n'a pas grand chose à cacher ; un peu pute mais pas trop vulgaire. Une présentation qui met en avant mon côté fille obéissante, voire soumise qui n'attend qu'un Maître.

Il me questionne sur mes fantasmes, pleins... mes tabous, presque aucun... ma situation, en couple avec une compagne qui connaît mes goûts mais ne sait rien de ma double vie, compliquée, où il m'arrive de faire des rencontres en filles, cela depuis presque 10 ans.

Je lui parle d'une première expérience avec un Maître mais qui est terminée à cause d'un déménagement. J'ai donc reçu un début d'éducation, des jeux très coquins (j'en parlerai plus tard) mais loin d'un dressage et d'un conditionnement de soumise.
Il m'explique qu'il habite trop loin pour une rencontre mais il a quand même envie, à distance, de s'occuper de moi, sur le plan psychologique et faire de moi une personne totalement soumise.

L'idée m'excite.

J'ai déjà eu des "Maître virtuels", ça n'a jamais duré longtemps car après quelques discussions salaces il n'y aucun désir de dresser une soumise, surtout s'ils ne peuvent pas en profiter. Mais là je sens qu'il est sérieux et que même à distance pas mal de choses vont changer en moi...

Je pose mes limites : préserver ma vie de couple et le projet que j'ai avec ma compagne. Il est d'accord mais se moque en disant qu'une fois bien conditionnée ma femme ne voudra certainement plus de la lopette que je serai devenue.

Il ne me demandera rien qui mette directement ma relation en danger... mais je dois obéir au reste.

On échange encore un peu. Il sait qu'il n'a pas de contrôle direct sur moi mais il m'assure qu'une fois commencé mon conditionnement ira jusqu'au bout... Notre première vraie discussion se termine, il m'écrira dans quelques jours, je dois juste attendre qu'il me contacte.

Ce qu'il fait dès le lendemain...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Accroché à tes mots récits, j'ai hâte d'en découvrir plus et cette relation à distance mexcite de te lire et ce Maitre m'intrigue de voir cette fascination qu'il a pour une petite salope comme toi. Mon sexe à jus se dresse, et je vais suivre avec attention ton chapitre suivant qui me fait mouiller d'avance petite pute. EG
Posté le 23/06/2023

Anonyme
Bon! Ouais! Ouin!
Posté le 24/05/2023

Anonyme
Je pose 1 question : 1 maître c’est sensé protéger sa soumise , en quoi c’est normal de lui parler comme de la merde !!! Au vu de ses paroles vous n’avez pas peur qu’il vous pourrisse la vie ? Surtout vu les menaces sous jacentes ou il sous entends que même votre femme ne voudra plus de vous. Un maître ou 1 maîtresse je veux bien mais là c’est même pas la peine.
Posté le 24/05/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Katia Sissy - 2 - Premier Maître
Katia Sissy - 3 - Juste une lopette
Contact
Premier Trio HHF
Premier week-end...