Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Retrouvailles enflammées avec Pierre

Raconté par les yeux d'une femme consumée par le désir, l'histoire de deux amis amants se retrouvent enfin après une longue attente et embarquent pour une folle nuit d'amour.

Proposée le 2/05/2023 par Jenn75

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Histoire vraie


Voilà près de deux ans que je n’avais pas revu Pierre. Nos déplacements professionnels nous amènent parfois à être à Paris en même temps mais les occasions sont rares. Ce soir-là, enfin, les hasards de nos agendas nous ont à nouveau réunis.


Je n’ai que peu de temps pour me préparer. Je sors de réunion, refuse un verre avec des collègues et file à l’hôtel. Après une douche rapide, je prends le temps de choisir un ensemble de lingerie qui lui plaira. Je sais qu’il aime la dentelle fine et je frissonne de la hâte de voir son désir dans ses yeux. J’enfile une robe assez décolletée par-dessus et chausse une paire de talons que j’espère garder pendant nos ébats. Je jette un dernier coup d'œil à mon reflet dans le miroir et je me souris ; il n'y résistera pas.


Je le retrouve à 20h au restaurant. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs. Son costume lui va à merveille et sa chemise moule chacun de ses muscles. Il me serre contre lui et j’ai une envie immédiate de son corps chaud et fort contre le mien.


Le dîner terminé, il propose de me ramener à mon hôtel. Je meurs d’envie de lui retirer ce costume pièce par pièce. Je ne peux plus penser qu’à ses lèvres, sa bouche, sa langue.
Enfin arrivés dans ma chambre, il saisit mes hanches et m’attire contre lui. Je l’embrasse à pleine bouche et glisse ma cuisse entre ses jambes pour sentir son membre déjà dur.


Il retire ma robe d’un geste et dévoile la dentelle qui souligne mes seins. L’étincelle dans ses yeux décuple mon désir. Il s’allonge sur mon lit, j’enlève son pantalon et fait glisser son sexe dans ma bouche. Je le sens durcir à chaque mouvement de mes lèvres sur son sexe. Il gémit de désir et de plaisir, son plaisir m’excite et je sens mon corps mouiller d'envie.


Il m’arrête avant de jouir : « à moi de m’occuper de toi », et descend le long de mon corps. Il embrasse mon cou, mes seins, sa langue s'attarde sur mes tétons, puis il glisse sa main entre mes jambes pour caresser mon clitoris gonflé de désir, passe un doigt dans ma fente et descends finalement la langue jusqu’au lieu du plaisir. Sa langue me rend folle. Elle passe de haut en bas en allumant tous mes sens. Mon corps est à lui tant que sa langue s’agite entre mes cuisses. J’ai peur de jouir trop vite, je me sens trembler, mon souffle s’accélère. Dans un murmure, je le supplie de me prendre, vite et fort, comme il sait le faire. J’ai envie de le sentir en moi, je veux son membre grand et dur à l’intérieur de moi, tout de suite.


Il enfile un préservatif et glisse dans ma fente qui n’attendait que lui. Son coup de rein est un cadeau du ciel. Il change de rythme pour faire durer le plaisir, embrasse mon cou, agrippe mes seins. La vitesse varie mais le plaisir monte, monte encore. « Oh prends moi plus fort », je le presse, de mes mots et de mes mains. J’agrippe ses fesses pour le mener plus loin. Je ne peux plus me retenir plus longtemps, son pubis contre le mien excite mon clitoris et ses coups de rein ont raison de moi. Mes mains serrent une dernière fois ses fesses pour le faire glisser au plus profond de moi et mon orgasme explose en même temps que le sien.


Essoufflés, heureux, comblés par nos retrouvailles, nous restons un instant allongés l’un contre l’autre, avec la même pensée en tête ; la nuit ne fait que commencer.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
L'éducation de Pierre
L'éducation de Pierre (Chapitre 8)
L'éducation de Pierre (Chapitre 7)
L'éducation de Pierre (Chapitre 2)
L'éducation de Pierre (Chapitre 3)