Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Yasmina et Solange 1

Solange, frêle jeune fille de toute beauté cherche ma protection. Peu à peu une relation fusionnelle s'établit faite de soumission consentie et de jeux de domination soft.

Proposée le 7/04/2023 par Sucette

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme


Je m'appelle Yasmina et autant que je me souvienne j'ai toujours aimé m'exhiber et les jeux sexuels.
Typée, je cultivais un look garconne et voyou, santiags et perfecto. Comme je l'ai raconté précédemment, j'avais beaucoup de liberté et je fréquentais une bande de garçons de ma cité. Nous faisions quelques bêtises d'adolescents et en particulier tourmenté un garçon trop gentil et timide.
Au LEP, j'ai très vite sympathisé avec Solange dans notre section esthétique. Je faisais figure de rebelle et cela devrait la rassurer.
Petite, mince, un visage d'ange aux cheveux blonds aux yeux bleus, elle se sentait vulnérable dans un lycée professionnel avec une majorité de garçons. En particulier dans les couloirs et à la cafétéria.
Elleme faisait beaucoup de confidences, un père violent et alcoolique, une mère soumise esthéticienne avec un petit salon en ville. Un petit frère qu'elle devait garder... mais aussi les propos salaces des garçons, l'harcèlement de certains. A tel point que je devais l'accompagner aux toilettes.
Comme il y avait la queue aux interclasses, nous utilisions celui qui ne fermait pas. Nous rentrions à deux et je m'adossais à la porte pour garantir notre intimité.
C'était un wc à la turque, elle baissait son jeans et sa culotte puis se rhabillait sous mes yeux avec un sourire malicieux. Je lui demandais la même chose mais en se tournant vers la porte.
Lorsqu'elle était seule le mercredi, elle m'invitait chez elle et je voyais qu'elle en pinçait pour moi comme on dit. Nous dansions et j'en profitais pour la serrer contre moi, nous finimes par nous embrasser d'abord sur les joues puis la commissure des lèvres et enfin dans la bouche avec la langue, nous avons aussi fait des essayages de vêtements, j' en ai profité pour caresser sa poitrine, nous avons comparer nos seins, nous avons aussi fait des essayages dans les magasins puis je lui ai lancé des défis ou des gages après des paris stupides.
Cette situation nous plaisait. Pour elle , cela la poussait à l'insu de son plein gré à jouer avec le feu, moi de la manipuler et la dominer.
On s'embrassait en public, elle devait sortir en tee shirt sans soutien gorge, prendre les escaliers sans culotte, faire pipi au milieu d'un parc, lécher une glace de façon suggestive sur un banc. A chaque fois nous faisions les folles...
Je lui avais demandé de s'?piler la chatte et de se masturber devant moi, j'avais goûté ses doigts, je l'avais aussi fait grimper aux rideaux en utilisant un concombre.
Je lui avais fait manger aussi une banane qu'elle s'était introduit dans son vagin.
Je lui demandais de s'agenouiller et je l'enjambais pour qu'elle me lèche et me fasse jouir, je m'étais remplie de cerises qu'elle devait manger. Un jour elle m'a bu. Ma jouissance l'a éclaboussé.
Évidemment, au lycée, on nous a traité de goudous mais jamais ouvertement.
Un jour, un garçon est allé plus loin en agressant Solange, je lui ai envoyé un penalty dans les couilles, il s'est plié en deux, je lui ai fracassé le nez d' un coup de genou, puis je l'ai balayé, il est tombé face contre terre. J'ai appuyé ma santiag là où ça fait mal. Je lui dit de lécher il avait du sang sur les lèvres. Puis j'ai ajouté que s'il caftais, je lui ferai la peau.
J'avais la chatte en feu, j'ai attrapé Solange, pousser dans les toilettes de l'étage et de me faire jouir. J'ai pris un pied fabuleux. Solange était elle aussi sacrément secoué. Je lui ai dit qu'elle était à moi et que rien ne nous séparerai. Notre amour était éternel.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Yasmina, Solange 2. Océane
Yasmina et Thibault
De Sandra à Yasmina 2
De Sylvie à Yasmina, une vie surprenante 1/2