Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Surpris par ma colloc

Je pensais passer le week-end seul à m'amuser devant mon écran, mais j'ai finalement eu un petit coup de main de ma colloc, pour le plus grand plaisir de tous.

Proposée le 3/04/2023 par L'acoste

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Je vis en colloc avec deux filles et un autre homme. Nous ne nous connaissions pas du tout avant de vivre ensemble. C'est le genre de colloc où les gens viennent et repartent selon les aléas. Certains sont là depuis plusieurs années, d'autres quelques mois. Moi, cela fait deux semaines que je suis arrivé, je suis le petit nouveau. On a fait une petite soirée pour fêter mon arrivée mais rien de très extravagant, juste quelques bières et des pizzas. Cela m'a permis d'en savoir un peu plus sur chacun.

Baptiste à mon age, il est en école d'informatique et peut être qualifié de geek. Il est très sympa mais un peu timide, il adore toutes les nouvelles technologies mais il sait aussi faire la fête. Mathilde a 22 ans, elle fait une fac de psycho et pense à refaire le monde dès qu'elle a bu deux bières. Elle a le physique d'une étudiante de psycho: plutôt petite, mince, les cheveux bruns mi-long tombent sur ses épaules et font ressortir ses yeux marrons foncés mis en valeur par ses lunettes rondes dont les verres sont légèrement trop grand. Lorsque ses lunettes lui tombent un peu sur le nez, on dirait une secrétaire de mauvais film X, et je dois bien avouer que c'est assez excitant. Elle s'habille souvent en tailleur avec une chemise en dessous, étirée par une poitrine de taille idéale. Une des chances de la colloc est de pouvoir la croiser lorsqu'elle sort de la douche car elle ne garde généralement qu'un haut assez long et sa culotte, il est donc facile de deviner le bas de ses fesses rebondit. Enfin, ma dernière colloc s'appelle Charlotte. Elle est un peu plus vieille que nous, environ 28/29 ans je dirais, elle est prof de musique dans un collège mais sa vraie passion c'est le sport, elle va tous les soirs soit à la danse, au crossfit ou simplement à la salle. Je ne la croise que lorsqu'elle revient de la salle, ses cheveux blonds/chatains attachés en queue de cheval, sa brassière soutenant une poitrine bien ferme et son legging faisant deviner toutes ses formes. Il faut bien l'admettre, elle a un super corps.

Chacun fait sa vie de son coté, mais généralement, on sait ce que chacun fait le week-end. Et ce week-end, je suis seul à la colloc. Baptiste part avec des potes en vacances, Mathilde rentre voir sa famille et Charlotte passe le week-end à Paris puisqu'elle doit se rendre à un concert de je ne sais quel orchestre le samedi.

En rentrant de ma journée, je croise Mathilde sur le départ. En discutant rapidement, elle me dit que Baptiste est déjà parti, mais elle ne sait pas où en est Charlotte. Vers 18h, je me suis posé dans le salon partagé pour lire un livre, chose que je ne fais que rarement mais bon, j'avais un peu de temps à tuer... J'entends la porte d'entre derrière moi qui s'ouvre, et je vois en me tournant Charlotte rentrer. Elle passe juste chercher son sac, son train est à 20h.

Vers 21h, je suis donc seul dans le salon, j'ai posé mon bouquin et je ne sais pas trop quoi faire, je regarde des vidéos youtube en connectant mon téléphone a la télé du salon, mais je suis plus en train de scroller sur insta comme un robot qu'autre chose.... Je ne suis pas forcément énormément de compte de fille sur insta, mais à force de me perdre dans les reels, je tombe beaucoup sur des photos un peu évocatrice, pour ne pas dire des gros bouls à la plage. Et que ce soit bien clair, ce n'est pas pour me déplaire.. Cela fait plutot germer une petite envie en moi de regarder une petite vidéo de cul... Après avoir cherché pendant de loonngues minutes LA vidéo qui me ferait plaisir, je décide de rester dans le salon, et même de mettre la vidéo sur la télé. Baptiste a un casque qu'il connecte à la télé qui permet de n'avoir que le son de la télé. S'il s'en sert pour jouer à la console je peux bien l'utiliser pour un boulard.

Je me retrouve alors le pantalon aux chevilles, boite de mouchoirs à ma droite, tube de lubrifiant à ma gauche, à me lébran sur un bon film de boules. Je commence tranquillement sans mettre trop de rythme, après tout j'ai tout mon temps.. J'aime bien essayer de suivre le rythme de la vidéo. Là c'était une histoire d'un mec qui surprend un couple en pleine forêt, qui les observe d'abord de loin, donc je me touche doucement comme un voyeur. Puis se fait à son tour surprendre, et comme vous l'imaginez, il finit par les rejoindre pour un plan à trois... Quand la fille de la vidéo commence à sucer les deux queues, je commence à accélérer mon rythme. Puis sur le plan d'après, son copain continue de lui faire sucer sa bite alors que le voyeur est en train de la prendre en levrette. Je dois avouer que j'aime beaucoup cette position et cela a toujours été l'un de mes fantasmes. A ce moment je suis au max de l'excitation, je sens que je ne vais pas tarder à jouir. Machinalement, je tourne un peu la tête et je vois une forme dans ma vision périphérique, je me tourne brutalement et je vois charlotte derrière moi, toute surprise et choquée du spectale auquel elle assiste. Tout aussi surpris de la voir ici, je m'arrête tout de suite et cherche à me cacher avec les coussins du canapé comme si elle n'avait pas déjà eu le temps de voir tout ce qu'elle voulait voir...

"Euh pardon, désolé, je savais pas que, enfin, je pensais que t'étais partie, tu devais pas aller sur Paris ce week-end?" c'est tout ce que j'ai réussi à dire. J'étais si gêné par la situation..

"Si je devais y aller, mais mon train a été annulé donc je suis rentrée, mais si j'avais su que je te dérangerai...
- Désolé vraiment c'est gênant, je pensais que j'étais seul...
- Oui du coup tu t'es dit tiens je vais me taper une petite queue dans le salon, classique ^^ "
Elle jouait vraiment avec moi, j'avais l'impression qu'elle était plus amusée de la situation que gênée, ce qui était a priori pas une mauvaise chose honnêtement.
Je tente donc une approche humoristique pour essayer de me sortir de cette gêne qui commence à s'éterniser
" Bah oui vous me laissez tout seul alors moi je m'ennui sans vous je m'occupe comme je peux..." Je commençais à ranger les affaires (toujours avec le coussin en guise de cache sexe), lorsqu'elle m'interrompit
" Ah oui et maintenant que je suis là tu vas faire quoi ?" Je n'avais aucune idée de la réponse qu'elle attendait ou de pourquoi elle m'avait posée cette question
"euh bah, rien tkt je vais retourner dans ma chambre.."
"Oh non surtout pas ce serait bête d'être deux à s'ennuyer..."
Elle s'approcha du canapé, me fit signe de me rapprocher et quand nous n'étions qu'à quelques centimètres, elle enleva le coussin qui nous séparait. Ou plutôt le coussin qui la séparait de mon sexe.

Mon pénis avait durcit en l'espace de quelques secondes et avait retrouvé sa vigueur d'il y a quelques minutes, quand tout était si différent. Maintenant, Charlotte s'assit à genou devant moi, plongeant ses yeux pétillants doits dans les miens, et me masturbant délicatement. Son regard ne quittait pas mes yeux, ses lèvres se mordillaient et je sentais son souffle s'accentuer à mesure que ses mouvements de poignets s'intensifiait. Elle posa ensuite mon gland sur ses lèvres, tout en continuant à me masturber, et cracha plusieurs fois sur mon sexe pour le lubrifier. Cette pipe me faisait sentir toute l'expérience qu'elle avait en elle. Je ne sais pas combien de queues avait elle déjà sucé mais elle avait du ravir plus d'un homme avant moi. J'avais l'impression de l'étouffer avec mon sexe car elle mettait l'entièreté de mon chibre dans sa bouche, mais lorsqu'elle prenait sa respiration et son souffle, elle ne laissait transparaitre que du plaisir et de la faim. Lorsque la faim en elle fut plus intense, elle m'ordonna de m'allonger sur le lit, se déshabilla complètement et s'assis sur moi en 69. Elle continuait à pomper mon sexe et me masturber comme une folle, c'était incroyable et si intense. J'avais quant à moi son sexe sur mon visage, je voyais ses lèvres bien dessinée comme si ces heures à la salle de sport lui avait permis de muscler son sexe. Je commençais à toucher son clito avec ma langue que je la sentis frissonner et soupirait: elle prenait autant de plaisir qu'elle m'en donnait en s'agitant sur mon sexe. Nous sommes restés de très longues minutes dans cette position mais je sentais que son clito se dévoilait petit à petit à ma langue et que la sensation se faisait de plus en plus forte pour elle. Elle tremblait toujours autant mais d'un coup, elle s'arrêta de me sucer, retira mon sexe bien englouti dans sa bouche et se mit à trembler encore plus, son corps ne pouvait plus canaliser le plaisir que lui procurait le frétillement de son clitoris. Elle me supplia de continuer pendant qu'elle jouissait sur moi.

Après de longues secondes de récupération, je m'attendais à ce qu'elle me termine tranquillement à la main et bonne nuit, mais lorsqu'elle replongea son regard dans le mien, je sentis en elle encore plus de détermination, plus de rage, plus de faim. Elle s'assit alors sur mon sexe et commença à me chevaucher. Elle était encore pleine d'énergie, animé par je ne sais qu'elle pulsion qui la faisait se lever sur mon sexe à un rythme fou. Lorsqu'elle commençait à fatiguer, je prenais le relais en l'assénant de coup de reins intense, presque violent, mais qui faisait courir en elle une sensation de satisfaction intense. Ses seins fermes valsaient dans tous les sens au dessus de mes yeux. Je les agrippais parfois avec mes mains comme pour avoir une prise avec laquelle tenir Charlotte que je pénétrais intensément. Nous enchainons les positions. Je lui tiens la queue de cheval en levrette et lui claque les fesses, puis je la retourne, l'allonge sur la table basse et la baise en lui prenant les seins. C'est dans cette position que je sens que je vais jouir, je le fais comprendre à Charlotte qui, juste avant que je ne craque, se remet à genou devant moi, ouvre quand la bouche et me tire la langue comme pour me montrer le chemin. Sans même réfléchir, j'enfonce ma bite au fond de sa bouche avant d'y déverser mon foutre. Avec toute son expérience, elle joue à merveille avec en faisant rouler celui ci sur sa langue, puis le recrache sur ses seins et se l'étale sur la poitrine.

Nous finissons la soirée dans la douche ou nous continuons à nous stimuler légèrement, ce qui me paraissait de bonne augure pour la suite de la colloc...

Le lendemain matin, elle n'était plus là, un petit mot sur le canapé où nous avions passé notre soirée indiquait qu'elle était partie à Paris pour son concert et qu'elle avait hâte de revenir ici, avec "ici" souligné trois fois.

A la fin du week-end, tout le monde était rentré, nous ne pouvions pas recommencer de suite, car nous ne voulions pas que cela s'ébruite. Mais le mercredi de la semaine d'après, j'entends frapper à ma porte.
"Oui entre
- Salut c'est Baptiste, je te dérange pas?
- Euh, non non tkt, c'est pourquoi ? " J'étais un peu déçu que ce ne soit pas Charlotte je dois bien l'avouer
" Tu te souviens je t'avais dit que j'avais acheté un nouveau casque pour la télé?
- Oui celui du salon ?
- Oui exactement, et bah, je l'avais aussi synchronisé avec ma gopro, de sorte que lorsque je l'allume, la go pro me filme en train de jouer pour faire mes compilations de jeux. Mais je regardais les enregistrements, et j'ai vu un enregistrement datant du week-end dernier... Je ne savais pas que Charlotte avait décalé son départ à Paris... "

Fin (ou presque)

Je peux continuer l'histoire selon plusieurs scénarii, n'hésitez pas à me dire en commentaires quels personnages voulez vous voir interagir dans une éventuelle suite.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Ha ha, très sympa, ça ! J'adore la chute, qui ouvre à des suites adorablement coquines dans la coloc ..
Posté le 4/04/2023

Titlover37
Une histoire bien excitante, y aurait-il une suite de prévue?
Posté le 3/04/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :