Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Les apparences sont parfois trompeuses

Claire a appris à ne pas se vanter. Maintenant elle va découvrir que les apparences sont parfois trompeuses. Et que derrière, les pires des perversités peuvent se cacher...

Proposée le 9/03/2023 par Dominancy540

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme


Elle se leva difficilement, ses jambes étaient ankylosées après avoir passé autant de temps à genoux. Il en fit de même et elle le suivit quand il sortit de la pièce. Toujours deux pas derrière lui.

Ils reprirent le couloir déjà emprunté et ils se rendirent vers la grande pièce qu'elle avait deviné tout à l'heure. Ils y entrèrent et elle découvrit un spectacle surprenant.

On aurait dit une boite de nuit. Un faible éclairage, quelques lumières roses ou bleues qui donnaient une ambiance feutrée et sexy. Il y avait un bar avec une serveuse nue qui s'occupait des clients. Des tables, des chaises, des canapés.

Et surtout du sexe. Du sexe partout. Des femmes qui sucent, d'autres qui se font prendre, certaines par plusieurs hommes à la fois. D'autres, sans collier, dansent lascivement, nue, devant des males qui semblent attendre que la femelle choisisse son partenaire.

Alex la guida jusqu'à un fauteuil posé dans un coin et il s'assit dessus. Ne sachant pas quoi faire, il l'invita à venir s’asseoir sur ses cuisses ce qu'elle fit en souriant. Elle lui tournait le dos et alors qu'elle observait le spectacle l'entourant, elle sentit ses mains qui commençaient à jouer sur elle. Ses seins, son ventre, ses cuisses, ses cheveux. Il n'eut pas besoin de lui dire quoi que ce soit pour qu'elle ouvre les jambes.

Elle était surprise d'avoir envie. Elle venait de sucer un grand nombres d'inconnus, certains peut être devant elle maintenant. Elle n'avait plus éprouvé de plaisir pour les derniers, l'aspect mécanique ayant pris le dessus. Mais elle venait de remarquer que l'excitation ne l'avait pas quitté pour autant. Si ces bites ne lui avaient plus fait envie, le fait de le satisfaire lui et de le voir lui apprécier le spectacle avaient maintenu son excitation.

Elle se faisait la réflexion que sa libido semblait intimement liée à Alex et que lui, et seulement lui, pourrait obtenir n'importe quoi d'elle quand deux surprises arrivèrent.

La première fut la sensation de ses doigts arrivant sur son clitoris. Ce fut presque une décharge électrique qui lui déchira les reins. Elle était vraiment très excitée pour qu'un simple contact la même dans cet état se dit elle.

La deuxième surprise se produisit quand sa vue fut adaptée à l'obscurité relative des lieux. Et qu'elle vit qui se trouvait à quelques mètres d'elle. Il y avait une fille, de son âge, à 4 pattes. Une laisse pendait de son collier, signifiant qu'elle était libre et les hommes semblaient user et abuser d'elle. Elle avait déjà vu deux hommes passer derrière elle et un autre occupait sa bouche. Mais d'autres attendaient leur tour.

Et elle venait de distinguer le visage de cette fille. Agnès. Agnès la petite bourge du lycée. Elle la connaissait assez peu, elles étaient dans la même classe en 2nde et en terminale mais franchement cette fille n'était pas une amie. Elle se la pétait, n'hésitant pas à faire savoir que ses parents avaient de l'argent.

Toujours des fringues de marque, toujours à la mode, toujours maquillée. Rien à voir avec elle et ses copines de l'époque. Agnès la BCBG qui jouait la sainte nitouche vierge quand elle elle suçait à l'occasion dans les toilettes du bahut.

Agnès, prise à la chaîne par des mecs, par n'importe qui presque. Et qui semblait aimer ça si on en jugeait par ses gémissements étouffés par la bite plantée entre ses lèvres. Elle la regarda avec attention.

Elle le vit le mec derrière elle se retirer et elle distingua qu'il n'avait pas de capote. Visiblement, ces mecs lui passaient dedans sans capote et se vidaient librement en elle. Quelle pute !se dit elle, oubliant la quantité de sperme dans son estomac.

Et voir Agnès se faire baiser ainsi ne fit que faire grimper son excitation. Les doigts d'Alex jouaient sur son clito et s'insinuait habilement en elle. Il la doigtait très bien, il était très doué pour ça.

Ses doigts et le spectacle sous ses yeux.... un véritable plaisir. Elle regardait Agnès fixement. Cette dernière ne l'avait pas remarqué. L'homme dans sa bouche venait de se vider et un autre, là encore, avait pris sa place.

Alex remarqua qu'elle était fixée sur cette fille. Tandis que deux doigts jouaient dans sa fente, il lui demanda au creux de l'oreille :
« Tu la connais ? »
« Oui... » souffla t'elle avec un gémissement de plaisir
« Dis moi tout »
« Elle était avec moi..... au lycée.... la sainte nitouche.... de la classe.... aaahhhh.... »
« Intéressant. Profites du spectacle et du plaisir alors »

Et il reprit son doigtage de manière plus intense. Il était tellement doué qu'elle dégoulinait sur ses doigts. Elle ne faisait rien pour cacher le plaisir qu'elle prenait, se tortillant et gémissant.

Un grand black vint se placer derrière Agnès. Il était monté comme un ane. Alex avait vraiment une belle grosse queue mais celle là était énorme. Démesurée. Il l'agrippa par les hanches et il commença à la labourer. Tellement fort qu'elle ne put maintenir la bite dans sa bouche.

Elle gémissait, de douleurs et de plaisirs à la fois. C'était bestial, animal. Rien d'autre. Ses seins ballottaient terriblement sous ces coups de queue. Alex lui glissa au creux de l'oreille :

« Elle vient ici depuis 2 ans ta sainte nitouche. Et elle appartient à son Maitre depuis 3 ans.... »
« Quelle pute ! » lâcha t'elle plus fort que prévu.

Et, certainement parce qu'elle avait reconnu sa voix, Agnès tourna la tête vers elle et la vit. Elle la regarda dans les yeux et elle sut qu'elle l'avait reconnu. Mais rien ne se remarqua sur son visage. Elle était tellement concentrée sur le membre qui ramonait son ventre qu'elle ne réagit pas.

Elles se regardaient dans les yeux quand son orgasme finit par prendre le dessus. Alex la doigtait tellement habilement qu'elle tentait de le retenir depuis deux bonnes minutes maintenant mais en vain.

Ses jambes se fermèrent violemment sur la main d'Alex, son dos se cambra, son corps se tendit et elle jeta la tête en arrière. Ses muscles étaient contractés à son maximum. Un orgasme de folie. Elle hurla sans aucune retenue et son orgasme lui parut interminable, ses doigts continuant à jouer en elle.

Quand il relâcha son emprise, elle mit presque une minute à redescendre sur terre. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Visiblement son plaisir n'était pas passé inaperçu vu le nombre de tête tournées vers elle. Elle regarda Agnès et remarqua sur son visage qu'elle était vraiment en train de subir la prise bestial de ce mâle black en rut.

Et quelques secondes plus tard, elle la vit fermer les yeux et un éclair de plaisir traversa son visage. Elle réalisa qu'il venait de jouir et de se vider dans son ventre quand elle vit le black sortir, sa bite toujours tendue gouttant de sperme.

Sans perdre de temps, le suivant pris son tour. Mais il ne pouvait être comparé à la taille de ce qu'elle venait d'endurer. Agnès leva la tête vers elle, lui sourit puis un homme revint devant elle et plaça une bite dans sa bouche, rompant le contact définitivement le contact entre elle.

Alex n'avait pas perdu une miette de la connivence qui semblait s'être installé entre elles. Il décida qu'il était temps de partir.

« Lève toi, nous partons »
Elle s’exécuta, les jambes flageolantes. Ils se rendirent à l'accueil où elle récupéra sa robe. Une fois rhabillé, ils sortirent.....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Parfois, l'appétit vient en mangeant...
Que sont-ils en train de faire?
Que sont-ils en train de faire? 2 (suite)
Que sont-ils en train de faire? 3 (suite et fin)