Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Djerba, île de plaisir ! (1ère partie)

Chiara devait passer ses vacances en famille à Djerba, alors sans rien dire je l'ai rejointe. Nous nous sommes rencontrés dans ma chambre, mais le garçon d'étage qui rentrait pour faire la chambre nous surpris et participa à nos ébats

Proposée le 3/03/2023 par Manu G.

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FHH
Lieu: Hôtel
Type: Fantasme


Djerba, île de plaisir ! (1ère partie)



N’ayant pas pris toutes mes vacances de l’année passée, mon employeur me demanda de prendre une semaine de vacances au plus vite. Je demandai à Chiara s’il y avait une possibilité qu’elle m’accompagne une semaine à la montagne en Suisse. Malheureusement, elle m’annonçait qu’elle partait pendant les vacances de printemps avec son mari et ses enfants à Djerba. Ils avaient loué deux chambres, avec un parc aquatique pour les enfants. Le mois de mai était idéal pour aller dans ces pays. Les autres mois auraient été trop chauds. Elle ne pouvait pas se libérer du cabinet dentaire d’ici les vacances.

Sans trop y réfléchir, je décidai de prendre également des vacances pendant cette période. Je me connectais sur ces sites de vacances en ligne et je trouvais une magnifique chambre dans le même hôtel que Chiara. Jusqu’aux vacances de mai, j’ai vu deux fois Chiara mais je ne lui ai rien dit que mes plans. Je voulais que la surprise soit totale.

Le jour “J“ arriva. Je me rendis de Genève où je vis à Paris Orly en TGV et depuis Paris Orly jusqu’à Djerba. Lorsque je me rendis à l’aéroport au Terminal 3, porte D19 à 15 heures, heure de départ, j’ai vu au loin Chiara avec sa famille. Ils étaient assis et son mari était en train de lire le journal, pendant que les enfants jouaient sur la tablette. Chiara était un peu perdue dans ses pensées. Peu après, je la vis pianoter sur son portable. Et d’un coup, mon portable se mis à vibrer. J’ai reçu un WhatsApp de sa part me disant que j’allais lui manquer. Je lui répondis que moi aussi elle allait me manquer et qu’elle m’appelle en Visio dès qu’elle peut et rajouta quelques petits cœurs.

L’appel pour l’embarquement avait commencé. La famille de Chiara se leva pour aller vers la porte D19 où des hôtesses nous réceptionnaient avec un large sourire. Après être passé par ce poste de contrôle, je me dirigeais vers l’avion. Mon siège n’était pas très loin de celui de Chiara qui ne m’avait toujours pas vu. Le vol allait durer trois heures.

Après environ une heure trente de vol, je vis Chiara se lever de son siège pour se rendre aux toilettes. Avant qu’elle arrive à ma hauteur, j’ai fait exprès de faire tomber mon catalogue de l’hôtel. Son reflex fut de le ramasser et de me le donner. Quelle ne fut sa surprise de me voir, un grand sourire illumina son visage. J’adorais le trait de ses lèvres. Elle me donna le catalogue et je sentis le bout de ses doigts se connecter aux miens. Un courant électrique se diffusa au bout de nos doigts.

Chiara partit à l’arrière de l’avion et moi discrètement, je me suis levé et je l’ai suivie. Il y avait une personne qui attendait pour entrer dans les toilettes avant nous, alors je me suis placé derrière Chiara, mais comme le passage était étroit, je me suis collé contre elle lui faisant bien sentir l’envie que j’avais d’elle en ce moment. Elle me le rendit en passant sa main par-dessus de mon pantalon. Moi je passai ma main par-dessous sa jupe et je glissai mes doigts contre sa première entrée, son anus, je suivi le mouvement jusqu’à l’entrée de sa chatte qui était déjà bien mouillée. En même temps nous faisions des sourires à la personne qui attendait devant nous et qui ne remarquait pas nous attouchements. Discrètement, Chiara cambrait ses hanches pour que je puisse entrer mes doigts en elle. Ils glissaient avec facilité et je sentais la cyprine couler.

Quand le tour de Chiara vint, je retirai ma main et en fermant la porte des toilettes, elle me jeta un regard coquin et moi en même temps, je mis mes doigts dans ma bouche pour déguster le nectar d’amour de Chiara. Je serais bien rentré avec elle dans les toilettes, mais il y avait trop de monde qui pouvait nous voir.

Le vol s’est bien passé et arrivé à l’hôtel où, après le check-in, j’ai pris la carte magnétique ma chambre. Elle était très belle et un bon lit qui me fit penser à Chiara. J’espère que je pourrais l’honorer sur se lit pendant ces vacances.

Deux jours passèrent et je ne voyais Chiara que de loin. Je finissais mon petit déjeuné et je vis Chiara qui était toute seule à table. Je me suis rendu vers elle et je lui ai demandé où était sa famille. Elle s’était déjà rendue à la plage, alors je lui ai proposer de monter dans ma chambre ce qu’elle acquiesça avec un sourire coquin. Je lui ai indiqué le numéro 303 de ma chambre au troisième étage et suis reparti.

Quelques minutes plus tard on frappait à ma porte et je fis entrer Chiara. Il ne nous a pas fallu très longtemps pour qu’on s’arrache les habits et nous nous jetions sur le lit. J’étais tellement excité que je commençais à prendre les seins de Chiara en bouche. De sentir nos corps collés l’un contre l’autre. Mes mains se promenaient partout et en même temps nos bouches, nos langues s’entremêlaient. Je descendais avec ma bouche sur son minou et commença à le dévorer, ce qui provoquait des spasmes de plaisir aux hanches de Chiara.

Chiara me tira vers le haut. Elle avait tellement envie qu’elle n’attendît pas, elle prit mon sexe et le dirigea vers son vagin afin que je la pénètre. Ma queue entra toute seule jusqu’au fond produisant un soupir de joie. Je commençai à rythmer mes coups de reins. Chiara entourait mon corps avec ses jambes, tout en me roulant des patins endiablés. Elle avait le feu au corps. Elle me repoussa après quelques instants et se plaça en levrette pour que je la prenne sauvagement. Ce que je fis de suite. Je me plaçai par derrière que je glissais mon sexe dans sa chatte tout en me tenant à ses hanches. Et la vue de son anus ouvert.

C’est à ce moment que la porte de la chambre s’ouvre et un jeune tunisien qui entre et reste bouche bée devant le spectacle, moi en train d’enfourcher Chiara par derrière. Chiara lui fit signe de venir, ce que le jeune Tunisien ne s’est pas fait prier. Il ferma la porte et commença à enlever le pantalon et s’assis sur le coin du lit. Pendant que je continuais à pilonner Chiara, elle commença à caresser le sexe du jeune tunisien. Il était timide car il n’osait pas toucher Chiara. Elle se baissa et pris le sexe de notre jeune dans la bouche ce qui eut un sacré effet.

Chiara se leva et pris nos mains et nous guida sous la douche italienne. Un petit rêve qu’elle m’avoua après. Chiara pris un préservatif et le mis sur la belle queue du tunisien et se laissa pénétrer. Elle sentait sa bite bien dure entrer et sortir, pendant que moi par derrière je lui caressais se seins et lui mordillait la nuque. Après avoir bien senti sa magnifique saucisse, elle se retira en cambrant ses fesses à fin que je la pénètre. Chiara se baissa et pris en même temps la queue du jeune en bouche. Les gestes étaient tellement plaisant que le jeune jouis dans le préservatif. Après Chiara se retourna vers moi en me faisant une pipe royale. Je l’averti que j’allais jouir et je me suis vidé sur son visage, qui a été de suite lavé par l’eau de la douche. Chiara heureuse, pris du gel douche et se lava le corps. Le jeune tunisien pris des nouveaux linges qu’il nous tendit. Il nous indiqua qu’il passerait plus tard pour faire la chambre.

Chiara, dès que nous étions seuls, m’embrassa et me remercia d’être venu. Elle me promit que nous allions pouvoir nous revoir.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Djerba, île de plaisir ! (2ème partie)
Lisa et moi (1ère partie)
Amande (1ère partie)
Élise (1ère partie)
Erina (1ère partie)