Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Adeline la vicieuse 1

Nous sommes à Paris en 1978. Adeline a 17 ans et vit seule avec sa mère divorcée avec qui elle ne s’entend pas. Mais un événement inattendu va bouleverser leur vie.

Proposée le 17/02/2023 par Antietam

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Paris juin 1978, un samedi après-midi.

Adeline a 17 ans, c’est une grande brune très mince aux cheveux courts mais au visage harmonieux. Elle a peu de poitrine mes ses seins sont très beaux. Elle est enfant unique et vit avec sa mère, Christine, qui a divorcé il y a dix ans lorsqu’elle a surpris son mari en train de se faire enculer par un gros black. Christine est une blonde quinquagénaire également maigrichonne mais pourvue d’une superbe poitrine, que lui jalouse d’ailleurs sa fille.

Adeline est en terminale mais n’aime pas les études. Elle a surtout les hormones en feu depuis l’âge de 15 ans et pense surtout à se masturber tous les soirs plutôt que de réviser ses cours. Ce qu’elle aime surtout c’est utiliser le coin de la table de la salle à manger pour se caresser le clito lorsque maman n’est pas là.

Elle est particulièrement nulle en maths et d’ailleurs elle attend son prof particulier que lui paye sa mère qui veut absolument qu’elle ait son bac. Ça emmerde Adeline ces cours particuliers. Seule consolation elle fantasme pas mal sur ce beau trentenaire. S’il savait à quoi elle pense lorsqu’il est avec elle dans sa chambre il banderait comme un âne. Mais bon c’est un garçon de bonne famille ce Francois et il est marié en plus.

Pour passer le temps, assise à son bureau, elle feuillette un bouquin de cul que sa copine Isabelle lui a prêté mais à condition qu’elle lui broute le minou. Elle était persuadée qu’Isabelle n’aimait que les garçons vu le nombre de mecs qu’elle s’envoyait. Adeline ne s’était pas fait prier et avait bien léché sa copine qui avait eu un bel orgasme qui lui avait inondé la bouche. Une sacrée salope Isabelle.

Adeline n’est plus vierge depuis qu’elle a baisé avec son petit copain Charles il y a 6 mois chez lui un après-midi.
Ils le font dès qu’ils le peuvent mais toujours en cachette, vite fait. Elle aime bien la bite de Charles, elle aime bien le goût du sperme de Charles, mais Charles ne l’a fait pas jouir parce qu’il éjacule trop vite ce con. D’ailleurs elle a décidé de le larguer pour trouver un mec plus endurant.

Il est excitant ce bouquin et du coup l’adolescente, simplement vêtue d’un teeshirt, d’un short et d’un slip, glisse sa main dans sa culotte et se branle doucement.
Un orgasme ne va pas tarder à se déclencher mais soudain sa mère entre dans la chambre.

Ton prof est encore en retard, j’espère que tu révises dit-elle en s’approchant.
Adeline qui ne s’entend pas avec sa mère depuis pas mal de temps ne prend même pas la peine de cacher le bouquin ni d’enlever la main de sa culotte trempée.

Mais c’est un bouquin porno ! Je rêve !
Ben quoi c’est de mon âge non ?
Pas du tout sale garce, ce qui est de ton âge c’est tes études !
Christine prend le bouquin d’un geste brusque et en sortant lui dit de réviser ses maths et qu’elle lui parlerait du pays ce soir après le cours.

En regagnant le salon Christine est troublée car elle a bien vu que sa fille se masturbait, chose qu’elle n’avait jamais osé imaginer. Mais le plus surprenant c’est que cette vision maintenant l’excitait elle, assise dans son grand canapé. Elle ne s’expliquait pas ce trouble mais elle sentait bien maintenant que son con était humide. Pourtant elle avait fait une croix sur sa vie sexuelle depuis son divorce pour se consacrer à son travail. Pendant dix ans, rien, pas de baise, pas de branlette. Comme son ex la baisait très mal en envoyant la purée au bout de dix secondes elle ne manquait pas grand chose se disait elle.

Mais là elle ne peut s’empêcher de feuilleter le magazine et elle sent bien maintenant que sa culotte est inondée. Les photos de fellations, de sodomies, de visages inondés de sperme sont si excitantes qu’elle se caresse le clitoris en écartant son string.

Dix ans sans sexe, elle avait oublié complètement cette sensation. Et par hasard aujourd’hui grâce à sa fille elle redécouvre le plaisir charnel. Elle est si excitée qu’elle enfonce son index et son majeur dans son con tout en se branlant avec le pouce.
Quelle salope quand même ma fille, regarder des cochonneries pareilles. J’suis sûre qu’elle taille des pipes à son prof de maths cette petite pute !

Il fait chaud, elle dégrafe son corsage et baisse son soutien-gorge pour se caresser les seins en même temps. Elle redécouvre qu’elle est hyper sensible des mamelons et elle ne va pas tarder à jouir.
Elle imagine même que sa fille lui lèche les seins.
Oh je perds la tête se dit elle.

Mais on sonne……

Merde ! Le prof ! Je l’avais oublié celui-là…….

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
j'ai hâte de lire la suite.
Posté le 20/02/2023

123
J'adore les personnages. Hâte de lire la suite
Posté le 17/02/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Adeline la vicieuse 2
Adeline la vicieuse suite et fin
Le défi d'Adeline
Tante Adeline
Sandra, nymphette vicieuse (1)