Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une nouvelle histoire suite

La découverte continue. Que veux cet homme? Qu'est elle prête à donner? Toujours pas de scène de sexe mais des personnages qui s'affirment. Mais rassurez vous, ça vient...

Proposée le 13/02/2023 par Dominancy540

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FH
Lieu: Essayage
Type: Fantasme


Le lendemain, elle fut surprise d'être réveillée par le radio reveil. Il était 8 heures. Elle ne se souvenait pas de quand datait sa dernière nuit de sommeil complète. Elle prit quelques minutes puis sortit du lit.

Elle se rendit à la fenêtre. Il faisait jour. Une journée grise mais on voyait des éclaircies déjà. Elle distingua le terrain derrière la maison. Une grand jardin avec une belle pelouse, une piscine et un potager. Et le tout entouré des arbres de la foret. Sans cloture. La maison lui semblait vraiment très isolée, plus qu'elle ne l'avait vu hier soir en rentrant dans le box.

Mais cet isolement ne lui semblait pas oppressant. Cela respirait juste le calme, la tranquilité. Elle enfila les vêtements de sport qu'elle avait reçu la veille au soir puis elle déverrouilla la chambre et sortit.

Elle retrouva le chemin de la cuisine en suivant l'odeur du café. Tout cela n'avait duré que peu de temps et ça allait lui manquer. Car elle n'avait pas oublié qu'elle allait devoir partir. Elle entra dans la cuisine et le trouva habillé, en train de prendre un petit déjeuner.

« Bonjour » dit elle
« Bonjour. Bien dormi ? »
« Oui merci »
« Assieds toi. Il y a du café, du pain, de la confiture. Les bols sont dans l'armoire à ta droite »
Sans rien dire, surprise à la fois par tant d'attention et tant de froideur, elle s'exécuta. Elle attaqua son petit déjeuner avec l'idée de bien manger car la rue l'attendait ensuite. Elle en était à sa troisième tartine quand il reprit la parole.

« Tes vêtements sont en train de tourner dans la machine. Mais je t'ai trouvé des affaires qui devraient t'aller mieux que ça je pense » et il désigna le survêtement. « Si tu te demandes d'où ça vient, il s'agit de femmes qui a l'occasion ont oubliés certaines affaires ici. Je pense que la plupart devrait être à ta taille. Même si j'ai un petit doute sur le haut ».

Elle comprit immédiatement qu'il parlait de sa poitrine. Elle mettait en général un bon bonnet C voir D selon la marque. Donc elle n'était pas totalement surprise par sa remarque même si elle la gêna. Elle ne put s'empêcher de se dire « on y vient..... »

« Tu trouveras tout dans la salle de bain. Je te laisse te préparer et ensuite on ira faire les courses comme je t'ai dit »
Elle ne put masquer sa surprise. « On ? » elle avait bien entendu ? Elle n'allait pas prendre la porte ? Elle se contenta de hocher la tête en essayant de réfléchir. Elle décida de ne rien dire et une fois son repas avalé, elle se rendit dans la salle de bain.

Elle découvrit un jean slim taille 36, un petit haut, un pull et des sous vêtements noirs en dentelles. Le string était en 36 aussi. Et le soutien gorge était en 90C. Mais cette marque là taillait petit. Un D aurait été plus approprié se dit elle. Enfin, elle ne pouvait pas faire la fine bouche alors elle enfila tout ça et se regarda dans la miroir.

Elle était plus féminine que dans le jogging c'était clair. Surtout avec ses longs cheveux propres. Bon le soutif et le pull était un peu petit et personne ne pourrait louper ce qui se cachait en dessous. Mais c'était loin d'être indécent. Elle sortit pour le retrouver.

Il était déjà prêt. Il avait enfilé un jean et un pull. Plutot décontracté. Sa veste sur les épaules, il l'attendait. Il lui tendit une autre veste hiver, une veste de femme. Devant son visage surpris il lui dit :
« Ca aussi ça a été oublié »
« Elle est repartie sans sa veste ?»
Il prit le temps de sourire avant de répondre
« On peut dire ça..... »

Et sur cette réponse énigmatique, ils sortirent et se rendirent à sa voiture.
Elle garda d'abord le silence, décidée à le laisser parler en premier. Mais elle craqua après plusieurs minutes. Elle avait trop de question.

« Pourquoi vous faites ça ? »
« Pourquoi je fais quoi ? »
« Ca »
« Ca quoi ? »
« M'aider quoi ! » Elle s'énervait. Il jouait avec elle et elle avait horreur de ça.
« On dirait que ça te surprends. »
« Oui. Vous êtes pas le premier que je croise. Et personne a jamais fait ça »
« Tu trouves ça anormal d'aider quelqu'un qui est dans ta situation ? »
« Non...enfin oui... » Il répondait à ses questions par d'autres questions. Ca la déstabilisait plus qu'elle n'aurait pensé. Cet homme était différend de ceux qu'elle avait connu. En général, elle avait toujours le dessus. Et en cas de difficulté, un petit décolleté réglait le problème. Mais pas lui. Elle le sentait.

« Il faut que tu comprenne une chose. Tu n'es pas séquestrée. Le jour où tu veux partir, tu pars. Je ne t'en empêcherai pas. Et je ne ferai rien par obligation. Si je fais quelque chose pour toi, je le fais parce que ça me fait plaisir de le faire. Après à toi de voir si tu souhaites en profiter ou non. En attendant on vient d'arriver »

Il se gara sur le parking d'un grand centre commercial et avant qu'elle n'ait le temps de réfléchir à une réponse, ils descendirent. Il se dirigea vers l'entrée et elle le suivit. Il entra dans un magasin de vêtements féminins assez classe. Une marque connue mais loin du premier prix. Comme s'il connaissait le magasin par cœur, il se dirigea dans les rayons.

« Tu ne vas pas pouvoir porter en permanence ce qui a été abandonné chez moi. Il te faut des choses à toi ».
Il selectionna 3 robes, dont une sexy, deux jeans, des petites hauts, des jupes... enfin tout ce qui était nécessaire. Et cela sans lui demander son avis.

« Tiens les cabines sont là bas. Va essayer si c'est à ta taille. Je t'attends ici »

Sans rien dire, interloquée encore une fois devant tant de prévenance et tant de froideur, elle se rendit aux cabines d'essayage.
Un par un, elle essaya les vêtements. Tout était parfaitement à sa taille. Il avait un sacré coup d'oeil se dit elle. Bon, tout n'était pas forcément parfaitement à son goût mais rien n'était moche. Elle sortit, les bras chargés et elle le chercha. Aprés quelques secondes de panique, elle le vit près des caisses et elle alla le rejoindre.

« Tout est à ta taille ? »
« Oui »
« Bien » Il lui prit les vêtements et les présenta à la caissière.
Il achetait tout ? Vraiment ? Elle n'avait pas prêté attention aux prix mais il y en avait pour plusieurs centaines d'euros. Il allait attendre quoi d'elle après ça ?
Il paya sans sourciller et la caissière mis tout dans deux grand sac. Une fois sorti du magasin elle ne put retenir cette question qui lui brulait les lèvres.

« Vous attendez quoi de moi ? »
Il la regarda dans les yeux et se contenta de répondre, en marchant :
« Rien que tu ne voudras pas donner »

Ne sachant toujours pas quoi répondre, elle le suivit et il entra dans un magasin de lingerie. Il se dirigea vers une jeune vendeuse qui sourit en le voyant.
« Bonjour Marie »
« Bonjour Alex. Ca fait longtemps ! »
« Je sais. Que veux tu, je n'ai pas tout le temps quelqu'un à gater »
« Si tu es en mal de ce côté là, tu sais où me trouver ». Le clin d'oeil ne laissait aucun doute sur la nature de leur relation se dit Claire.
« Bon, je peux te laisser cette demoiselle ? Tu sais ce que j'aime et je sais que tu as des gouts surs. Je dois aller faire une course. Je passerai tout à l'heure récuperer la demoiselle »
« Ca marche, à tout à l'heure »

Et, sans avoir dit un mot, Claire se retrouva seule avec cette Marie, visiblement une ancienne partenaire de son bienfaiteur. La vendeuse la regarda de la tête au pied, de l'oeil sur d'une professionnelle. Mais elle y voyait aussi le coup d'oeil d'une rivale. Elle ne put s'empêcher d'y voir une menace bien qu'elle n'ait aucune vue sur cet homme. Une jalousie purement féminine.

« Suis moi. Tu t'appelles comment ? »
« Claire »
« Enchanté Claire. Bon, on dirait que tu portes un petit 36, non ? »
« Oui c'est ça »
« Et pour le reste ? C ou D ? »
« Ca dépend des marques en fait »
« Eh bien voyons ça »
Là encore, elle suivit sans rien dire. Ca l'énervait un peu mais elle ne voyait comment faire autrement. La vendeuse déambulait dans les rayons, ramassant ici et là quelques ensembles. Après trois ou quatres arrêts, elle se rendit vers les cabines et lui tendit le tout.

« Je te laisse essayer tout ça »
Encore une fois, elle alla en cabine. Il y avait deux ensembles noir et un rouge. Tous avec des strings et des soutiens gorge push up. Elle enfila le premier et entendit la vendeuse.
« Sors un peu que je vois ça »

Elle s'exécuta tout en se mordant les lèvres. Elle savait que cette fille ne l'observerait pas que pour juger sa tenue. Elle regarderait aussi son physique en se comparant.
Elle écarta le rideau et sortit, juste vêtue d'un string en dentelle noir et d'un soutien gorge la rendant indécente. La vendeuse ne put s'empêcher de sourire et d'échapper un « eh ben... » en la voyant. Il fallait dire qu'un simple coup d'oeil permettait de voir qu'elle avait un bon B au mieux.
Elle la fit tourner sur elle même avant de lui dire d'essayer le reste et qu'elle revenait.

Quand elle sortit revêtue de l'ensemble rouge, la vendeuse tenait deux body, un noir et un vert, une guépière noire, et deux autres ensemble avec chacun un porte jaretelles et des bas.
« Quand on a une taille aussi fine et une telle poitrine, on mets les deux en valeurs. Et pareil avec ces jambes »
Elle lui fit tout essayer un par un et Claire y prit finalement un malin plaisir. Elle voyait une pointe de jalousie dans le regard de la vendeuse. La comparaison était définitivement flatteuse pour elle.

Les essayages durèrent près d'une heure et à la fin, elle avait 6 ensembles dont deux avec porte jaretelles, des paires de bas, deux bodys, et deux guépières. Il revint comme par magie au moment de payer. Et là encore, il régla tout sans sourciller. Avant qu'ils ne partent, la vendeuse la prit à part et lui tendis un petit sac « tiens, utilises ça. Et partout hein. Ils n'aiment vraiment pas ça ».

Ils sortaient du centre commercial quand elle se risqua à regarder dans le sac en question.
Elle vit un rasoir féminin. Le genre rasoir intime. Elle comprit exactement ce que la vendeuse avait sous entendu. Mais elle n'était pas encore décidée à en arriver à ce point là avec lui. Même si elle commençait à douter de pouvoir l'éviter....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

kako
La encore bien écrit ce que personnellement j'apprécie le plus.... Un peu tôt pour moi mais peut-être vous envairais-je quelques histoires très croustillante vécues avec mon amie Clémence encore plus dévergondée que moi !!!! Si si ne riez pas c'est possible.
Posté le 10/05/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une nouvelle histoire (suite 2)
Une nouvelle histoire
une histoire incroyable suite
Histoire d'Elisabeth. Chapitre 12. Histoire de Mireille
Une nouvelle voisine (2)