Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Ses mains sur ma peau

Ce jour là, j'avais prévue de retrouver mon amie Zoé chez elle pour partager un moment sympa avec elle, sans imaginer que j'allais vivre une telle expérience...

Proposée le 30/01/2023 par Corolove567

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FF
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


C'était un jour de printemps, je voulais voir Zoé depuis un moment, on été parties en vacances l'hiver dernier ensemble, et on avait fêté mon anniversaire 3 semaines plus tôt. Avec les cours universitaires nous n'avions pas l'occasion de nous voir fréquemment. À tel point que notre rendez-vous ce jour là était prévu depuis notre dernière entrevue.

J'avais préparé un sac à main remplie de truc à faire sans savoir que je n'en allais pas avoir l'usage, Zoé elle, de son côté, avait préparé son idée...

Comme nous avions prévue de sortir le soir même, j'avais mis une grande robe noir et une paire de docks. J'arrivai chez elle vers 14h, il faisait plutôt chaud, mais j'étais contente d'enfin pouvoir sortir de la routine ! J'avais besoin de me détendre ! Elle m'ouvrit la porte, me fit la biz, puis m'invita dans son salon. Elle avait également mis une robe d'un rouge vif éclatant qui attira mon attention. Après m'avoir servi un verre, elle me dit "tu vas bien ?", et je me devais de lui admettre que la routine me rendait dingue ! que je dormais à peine, et que je ne parvenais plus à gérer mon stress.

Sans que je m'y attende, elle posa une main sur ma cuisse et me dit "tu sais quoi, faut que tu te détendes ! Je peux t'aider pour ça !". Inconsciente de ce qu'elle avait en tête, je lui répondit "oui avec plaisir !". En effet, c'est pour ça que je suis venue après tout !

Elle me proposa "et si je te massais un peu ?!". Alors, ravie de l'entendre me le proposer je lui dit que c'était une très bonne idée ! surtout que j'adorai sa manière de me masser le dos ! Elle commence par poser ses main sur mes épaules dont les premiers mouvement me font un bien fou ! Puis elle me fait remarquer que ça ne va pas être évident de me masser le dos si je porte une robe !

Absolument pas gênée de me déshabiller devant elle, j'enlève ma robe, on est meilleure amies après tout ! c'est pas la première fois qu'elle me voit en sous-vêtements ! J'ai une poitrine bien ronde dont je suis assez fière, un ventre plat, et de long cheveux blonds qui descendent jusqu'aux hanches. Elle me regarde, prend par robe, l'accroche sur un ceintre, puis prend le temps de me complimenter avant de poser ses mains dans mon dos. Elle me demande de me redresser, sans m'en rendre compte, je me suis allongée sur le ventre, sur son lit si confortable. Elle dégrafe mon soutif qui lui fait obstacle semble-t-il, sans m'en demander la permission. Je suis un peu gênée, même si je suis dos à elle. Je me retrouve seins nus. Elle continue de caresser mon dos doucement, puis elle me retourne sur le dos. J'ai juste le temps de poser mes mains sur ma poitrine rapidement !

Elle me regarde et me dit "laisse-toi faire ! fait moi confiance !" en me faisant un clin d'oeil qui me donne envie de la suivre. Je me laisse faire... Mes mains recouvrent toujours mes seins, même si on devine une partie de leur forme au travers de mes doigts... Je sens mes tétons durcirent sous mes doigts, et je remarque que Zoé caresse mes mains du bout de ses doigts. Elle se penche à mon oreille et me murmure "laisse toi faire !".

Alors, consciente que les choses vont allée plus loin que je ne le pensais, je retire mes mains. Elle pose ses paumes délicates contres mes aréoles et effleure doucement mes tétons. C'est si bon ! je ferme les yeux, et me concentre sur les sensations que cela procure ! Elle appuie légèrement sur mes seins, elle joue avec ses mains, et moi j'en profite...

C'est fou ! la tendresse que peut procurer la poitrine d'une femme, la sensibilité de ces petites collines de peau douce, le pouvoir qu'ils ont sur nos sensations...

Après de multiples caresses, elle me regarde avec une douceur infinie, elle semble passionnée par ce qu'elle me fait, puis elle me chuchote au creux de l'oreille "j'veux aller plus loin encore". Complètement enivré par ce que je ressens, je bafouille "vas-y !! je t'en prie !".

Elle pose ses lèvres délicates sur la pointe de mon sein droit, et avec sa langue, me fait voyager au pays des merveilles ! Je ressens tellement de bonheur, c'est si agréable, elle tourne sa langue sur mes tétons, elle mordille la pointe de mes seins, elle les caresse et les masse doucement en même temps. Ils brulent de l'intérieur, je les sens rempli de chaleur. Mais d'une chaleur douce et agréable qui se propage tout doucement dans le reste de ma poitrine, et qui fait battre mon cœur plus vite. Je me sens si bien !

Soudain, je sens ses baisers chuter sous mes seins, puis je sens sa langue plongeant dans le creux de mon nombril, j'en ai des papillons dans le ventre, des chatouilles toutes douces naissent dans mon bas-ventre, accompagnées d'une douce chaleur qui semble apparaitre par vague. Elle se redresse ! Retire sa robe sous laquelle elle ne porte rien... laissant apparaitre une petite poitrine très jolie, et révélant son entrejambe sans pudeur, avec un courage qui me plait !

Je lui dit "tu m'excites putain !". Et au même moment, je réalise que j'ai la culotte trempée, et il semblerait qu'elle l'ait vue... Au même moment, et sans que les sensations excitantes qui m'envahissent n'aient le temps de suivre, elle retire ma culotte toute collante. Puis elle pose ses lèvres délicatement sur mon minou. Je n'ai jamais rien ressenti de telle !
Elle caresse mes lèvres intimes avec tellement de douceur, mon ventre se cambre de plaisir, sa langue est douce et fine comme de la soie, et je sens mon sexe dégouliner d'envie. Elle pose ses doigts toujours aussi soigneux sur la fente de mon sexe et glisse deux doigts à l'intérieur de moi, deux doigts qui rentre comme dans du beurre mou et chaud. Je les sens plonger en moi, écartant les paroi de mon vagin pour se frayer un chemin. C'est tellement bon putain ! Elle les fait bouger lentement à l'intérieur de moi, je sens chaque moindre petit mouvement du bout de ses doigts fins, je commence à gémir et à onduler du bassin. Elle fait de doux vas et viens qui diffusent en moi une chaleur très douce et très agréable qui me laisse planer dans un atmosphère enivrant de tendresse. Je ne sens plus mon corps, juste ses doigts qui s'enfonce dans mon vagin étroit, il est rare que quelque chose y entre... Je ne me doigte jamais, et aucun garçon ne m'a jamais baisé.

Puis soudain, la chaleur en moi devient trop importante, ma respiration s'accélère, je suffoque, je dit à Zoé "je t'en supplie continue !!!". Je sens un troisième doigts s'enfoncer dans mon temple féminin, et là le temps semble s'arrêter. Mon corps se cambre tellement qu'il semble remplit d'hélium, mon ventre se contracte, mes cuisse aussi, mon tunnel de l'amour s'emplit de frissons et se met à trembler à son tour. Tous mes muscles se relâche, et en poussant un grand cris de plaisir, je sens ma peau bruler de tous les cotés, et mon minou éclabousse du plaisir à l'état liquide. Je n'ai plus aucune force, je suis paralysé par le plaisir... J'ai eu mon premier orgasme avec une fille, et pas le dernier...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Alain
Tendresse, caresse, désir, un récit mené avec bonheur pour conduire la lectrice,le lecteur, où elle, il, veut aller, avec 2 compagnes belles et sympathiques
Posté le 19/02/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Dans la peau d'un homme
Dans la peau d'une femme
Cuisine à 4 mains
Entre ses mains 7
Entre ses mains 6