Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La fête des voisins devient magique 4

Manon et Juliette subissent les assauts des deux Italiens, les gémissements retentissent dans le salon devenu un lupanar. Lucas profite de l'occasion pour enfoncer sa queue dans le ventre de sa maman tout en craignant son courroux.

Proposée le 20/01/2023 par lounabelle

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


Manon, trop absorbée par le baiser fougueux de Mario et de sa main qui lui pétrit fermement les seins, ne sait même pas que c'est son fils qui lui a retiré la culotte et a retroussé sa jupe sur son ventre. Lucas regarde la toison humide de sa maman, il bande comme un poney. La tension est telle dans son corps qu'il est prêt à commettre ce que la morale reprouve. Il est si excité, qu'il décide de sauter le pas, de commettre l'irréparable et d'en subir les toutes les conséquences.

Il se redresse, pose sa verge raide contre la fente suintante et pousse doucement. Manon repousse brusquement Mario, écarquille les yeux et crie :

-Lucas, c'est toi ?

Elle se cabre. L'absence de sexe pendant de longues années où la forte excitation actuelle, qu'elle ne peut contenir, fait qu'elle en oublie l'inceste. Elle saisit son fils par les hanches et donne un violent coup reins en gémissant fortement pour s'empaler totalement sur la queue de son fils. Elle se laisse retomber dans le fauteuil en soufflant. Lucas qui craignait le courroux de sa maman est rassuré. Il lui ramone la chatte avec ardeur, comme pour la remercier, de son bon vouloir, elle s'accroche à lui avec force. Mario, frustré, sort son mandrin et le place sur les lèvres pulpeuses de Manon qui le gobe et le tète comme une affamée.

Juliette qui n'a rien perdue, reste baba en voyant son frère baiser sa maman sans que celle-ci le repousse. Cela la met dans un état d'excitation tel, qu'elle se dégage de Marco, retire sa culotte, et sa jupe, elle se rassoit sur le divan en écartant largement les jambes. Sa main s'acharne sur sa chatte avec rage en ne quittant pas des yeux sa maman qui geint de plaisir sous les coups de boutoir de son fils et amant. Marco tombe à genoux devant Juliette, lui retire la main et plaque sa bouche sur la chatte en ébullition. Il suce le clito, un moment, puis enfonce sa langue rapeuse dans le volcan prêt à exploser. L'alternance et parfaite, Juliette et au bord de la syncope.

Manon sursaute en gémissant à chaque coup de reins puissant de son fils. La verge de Mario étouffe en partie le gémissement qui sort de la gorge de Manon. Elle suce comme une vorace la queue gorgée de sang de l'Italien fougueux. Soudain, elle recrache la verge de Mario, elle se cabre en hurlant de jouissance. Lucas sent le jus de la chatte de sa maman, couler sur ses couilles. Cela l'encourage à la pilonner encore plus sauvagement, ses coups de bélier sont terribles, à chaque enfoncement du pieu en elle sa maman se cabre en grognant fortement. Lucas se raidit, se bloque et remplit le ventre maternel de sa semence épaisse. Il reste planté en elle un bon moment avant de se retirer, et de s'assoir près de sa sœur en plein délire.

Mario prend place entre les cuisses de Manon et lui plante sa queue jusqu'aux couilles dans le vagin visqueux débordant de sperme. La cadence est phénoménale, les grognements de Manon sont presque inhumains, ils se mêlent à ceux de sa fille qui disjoncte de bonheur. Dans son délire, elle saisit la queue gluante de son frère et la masturbe avec rage. Ses yeux embués brillent de mille éclats, elle pousse un cri et jouit en pressant fortement la queue de son frère qui grimace de douleur.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La fête des voisins devient magique 5
La fête des voisins devient magique.
La fête des voisins devient magique 2
La fête des voisins devient magique 3
Bonne fête ma cochonne